Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Scream 4 : un scénario presque terminé, pas de 3D

AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Scream 4 : un scénario presque terminé, pas de 3D Empty
MessageSujet: Scream 4 : un scénario presque terminé, pas de 3D   Scream 4 : un scénario presque terminé, pas de 3D Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:29

Citation :
Scream 4 : un scénario presque terminé, pas de 3D Scream__opt

Kevin Williamson nous dresse un état des lieux de son projet « Scream 4 ». Le scénariste indique ainsi qu’il est sur le point de boucler le scénario du film.

« J’ai presque terminé la première ébauche (du scénario) de ‘Scream 4’ », confie-t-il, « j’essaye de le proposer assez rapidement à Wes Craven. Nous avons Neve Campbell, Courtney Cox et David Arquette. J’avais toujours gardé espoir parce que l’intrigue était centrée sur ces trois personnages. Je ne voulais pas avoir à re-orienter toute l’histoire. Nous n’aurons pas à faire cela. Je peux exactement le faire de la manière que j’avais toujours voulu le faire. L’histoire va être racontée de la façon dont je l’avais envisagée depuis le début. »

Williamson révèle ensuite qu’il a d’ores et déjà été sollicité pour l’écriture du cinquième volet de la franchise. Il confirme également que « Scream 4 » ne devrait pas sortir sous le format 3D. « Non, je ne pense pas que ‘Scream 4’ pourrait se prêter à la 3D », explique-t-il, « les films 3D relèvent plutôt des choses qui vous sont proposées de front. Un des trucs que ‘Scream’ propose, c’est de parler des films d’horreur et de les parodier. Donc, en fait, placer le film dans ce format ne fonctionnerait probablement pas. Je ne pense pas que ça soit une option. »

Revenir en haut Aller en bas

Scream 4 : un scénario presque terminé, pas de 3D
Page 1 sur 1