Logan Lerman alias Percy Jackson : prochain Peter Parker ?
Auteur
Sujet: Logan Lerman alias Percy Jackson : prochain Peter Parker ? Dim 7 Fév - 16:15
Citation :
Access Hollywood rapporte que Logan Lerman (« Percy Jackson : voleur de foudre ») pourrait être le nouveau visage de Peter Parker alias Spider-Man sur grand écran. Sony souhaiterait en effet entamer des pourparlers avec le jeune acteur.
Interrogé sur le sujet, l’adolescent (18 ans) répond : « il y a eu quelques discussions, c’est certainement un truc qui me plairait. C’est un de mes personnages préférés depuis toujours et je suis un grand fan de la franchise. J’aimerai avoir davantage de conversations à ce propos. Je suis vraiment intéressé par la chose. »
Lerman poursuit que le studio le voit d’un très bon œil (pour le rôle), mais rajoute cependant que « les discussions viennent seulement de commencer. Il s’agit d’un long processus avec le studio, les producteurs et tout… Mais c’est certainement un projet qui m’intéresse vraiment. J’aimerai davantage que ça se concentre sur l’élément humain. Ça pourrait être une expérience amusante. »
Aux dernières nouvelles, Sony Pictures et l’agent de l’acteur auraient cependant tenu à préciser que Logan Lerman n’est pour le moment qu’un « prétendant » parmi tant d’autres et qu’aucune « discussion financière » n’a encore lieu d’être.
« Percy Jackson : voleur de foudre », de Chris Colombus, sort le 10 février prochain tandis que le nouveau « Spider-Man », réalisé par Marc Webb, est attendu pour 2012.
Logan Lerman alias Percy Jackson : prochain Peter Parker ?