Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RAW 08/02/10

4 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW 08/02/10 Empty
MessageSujet: RAW 08/02/10   RAW 08/02/10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:52

• WWE Champion Sheamus def. ECW Champion Christian in a Non-Title Match
  • U.S. Champion The Miz & Big Show def. Unified Tag Team Champions DX and Straight Edge Society
  • Gail Kim def. Jillian
  • Cody Rhodes def. Randy Orton
  • Ted DiBiase vs. John Cena ended in a No Contest
    Après ce match, échange entre Cena et Vince où Cena annonce que Bret Hart challenge Vince pour un match à Wrestlemania 26 ! Vince accepte, puis se fait attaquer par Bret Hart ! En quittant le ring Vince dit qu'au final, il refuse le match !

Bon RAW j'ai trouvé. Le GH met le feu donc il repli bien son rôle.

Christian VS Sheamus, ça reste un match classique avec Sheamus, mais l'opposition est interessante. Triple threat vraiment bon avec la stipu' "elimination" qui change un peu. J'm'attendais vraiment pas à un victoire de Show et Miz ! J'suis même un peu déçu, j'aurais préfèré les Straight Edge...

Bon segment de fin entre Cena et Vince, j'espère que maintenant les 2 story Bret/Vince et Cena/'Tista vont se séparer...
  • Revenir en haut Aller en bas
    Acetylsalicilique
    Posteur Divin V9
    Posteur Divin V9
    Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

RAW 08/02/10 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 08/02/10   RAW 08/02/10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:14

the hitman-benjamin a écrit:
    Bon segment de fin entre Cena et Vince, j'espère que maintenant les 2 story Bret/Vince et Cena/'Tista vont se séparer...

Apparemment a WM, yaura Cena & Hart vs. Batista & McMahon, a moins qu'on soit absolument sur que Hart peut tenir le match tout seul... désolé Noel

Quelle belle connerie de donner les UTTC a Show Miz... J'ai aucune idée d'ou ils veulent amener ça, ca va faire un remake bidon de Jerishow... En espérant que ca fasse monter Miz, mais j'ai de serieux doutes...

Cena est vraiment LE mec le plus charismatique actuellement. J'en reviens pas de la pop qu'il a eu au segment final. Tout le segment a été nickel... mais je SAVAIS que Hart allait se casser laggle sur le troisieme Noel

Story super intéressante avec HBK. On peut y échapper finalement au Michaels/Taker ! Reste a savoir sur quoi on va déboucher...

PS : SANTINO ! SANTINO ! SANTINO !
    Revenir en haut Aller en bas
    Yo'
    Posteur d'Or
    Posteur d'Or
    Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

RAW 08/02/10 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 08/02/10   RAW 08/02/10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:06

Bret est vraiment un croûton, il arrive à peine à se fight contre des objets, donc un match à WrestleMania...
    the hitman-benjamin
    Posteur Divin V3
    Posteur Divin V3
    the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW 08/02/10 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 08/02/10   RAW 08/02/10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:47

Yo' a écrit:
    Bret est vraiment un croûton, il arrive à peine à se fight contre des objets, donc un match à WrestleMania...

On ne parle pas comme ça de dieu...
    On peut éventuelement dire que visiblement, il semble affaiblit, et que ça se voit qu'il a pas mis son pied dans un ring depuis longtemps...Mais il ira jusqu'au bout RAW 08/02/10 839843
    orioN
    Posteur de Diamant
    Posteur de Diamant
    orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

RAW 08/02/10 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 08/02/10   RAW 08/02/10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:18

RAW 08/02/10 507743 C'est clair, j'opte pour le match TAG à WM
    Contenu sponsorisé

RAW 08/02/10 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 08/02/10   RAW 08/02/10 Icon_minitime

RAW 08/02/10
    Page 1 sur 1