Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Heel turn pour John Morrison?

Aller en bas 
+2
Acetylsalicilique
Brutal
6 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Heel turn pour John Morrison? Empty
MessageSujet: Heel turn pour John Morrison?   Heel turn pour John Morrison? Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:28

Citation :
On rapporte que l'équipe créative planifie un retour en heel pour John Morrison. Il est très apprécié mais on sent qu'il travaille mieux en heel. Avec le retour de son ancien partenaire Joey Mercury à Smackdown, allons-nous assister au retour de leur équipe? C'est à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Heel turn pour John Morrison? Empty
MessageSujet: Re: Heel turn pour John Morrison?   Heel turn pour John Morrison? Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:33

Heel turn pour John Morrison? 191775

Par contre pas de retour d'MNM !!! Morrison a déja vu sa carrière faire un bond en arrière, faut pas que ça recommence.

D'autant que je veux vraiment voir Mercury en solo.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Heel turn pour John Morrison? Empty
MessageSujet: Re: Heel turn pour John Morrison?   Heel turn pour John Morrison? Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:58

Il est meilleur en heel c'est certain, mais faut carément pas les remettre ensemble...Le mieux pour lui ce serait de revenir au John Morrison ECW champ', là il était vraiment interessant.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Heel turn pour John Morrison? Empty
MessageSujet: Re: Heel turn pour John Morrison?   Heel turn pour John Morrison? Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:55

Heel ou en équipe avec Mercury je suis totalement pour tant son personnage est fade en face. Et ajout de Melina en manageuse pourquoi pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Heel turn pour John Morrison? Empty
MessageSujet: Re: Heel turn pour John Morrison?   Heel turn pour John Morrison? Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:25

Parce que Melina à RAW, parce que la WWE manque cruellement de divas faces (je dirais bien faces crédibles, mais Melina ne l'est pas, crédible), parce que SmackDown a une meilleure division féminine que RAW donc pas besoin d'une de plus, parce que SmackDown a plus de heels que de faces, parce que Morrison heel pourrait définitivement le lancer, parce qu'un retour avec Mercury le ferait énormément régresser, parce qu'il n'a plus besoin de MNM, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Heel turn pour John Morrison? Empty
MessageSujet: Re: Heel turn pour John Morrison?   Heel turn pour John Morrison? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:33

Est ce Normal que quand j'ai lu ton texte , j'ai eu l'impression d'entendre Bioman 2 " Dit moi Bioman " de Bernard Minet qui m'est venu en tete Heel turn pour John Morrison? 91957


Sinn si ca peut relancer Morrison et bon Heel Turn oki , apres en Team avec Mercury , purquoi du moment que Morrison soit a la tete de l'equipe pour l'aider a travailler aux Micro


Dernière édition par Phaaraon le Jeu 11 Fév - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Heel turn pour John Morrison? Empty
MessageSujet: Re: Heel turn pour John Morrison?   Heel turn pour John Morrison? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:34

Phaaraon a écrit:
Est ce Normal que quand j'ai lu ton texte , j'ai eu l'aire di Bioman 2 " Dit moi Bioman " de Bernard Minet qui m'est venu en tete Heel turn pour John Morrison? 91957


Sinn si ca peut relancer Morrison et bon Heel Turn oki , apres en Team avec Mercury , purquoi du moment que Morrison soit a la tete de l'equipe pour l'aider a travailler aux Micro

Pour une simple raison : la carrière de Morrison ferait un bond en arrière... ENCORE.

Morrison a commencé en team avec MNM, ils ont dominé la division Tag, été Tag Champs. Puis il est passé a RAW et a été un champion IC "populaire", puis il a été un champion ECW énorme, tout pres des ME, pret a exploser...
Il s'est retrouvé en team avec Miz, ils ont dominé la division Tag. Puis il est passé a SD! ou il est devenu un champion IC très populaire. Et la, il est tout proche des ME...
Et on veut le remettre en Team ? Je sais pas si vous me cernez la Heel turn pour John Morrison? 953543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heel turn pour John Morrison? Empty
MessageSujet: Re: Heel turn pour John Morrison?   Heel turn pour John Morrison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heel turn pour John Morrison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un heel turn pour...
» Heel-Turn pour une lutteuse de SmackDown! ?
» Le "heel turn" de Cena?
» Kendrick Heel Turn ?
» Un face turn pour ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: