| Heel turn pour John Morrison? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Heel turn pour John Morrison? Mer 10 Fév - 9:28 | |
| - Citation :
- On rapporte que l'équipe créative planifie un retour en heel pour John Morrison. Il est très apprécié mais on sent qu'il travaille mieux en heel. Avec le retour de son ancien partenaire Joey Mercury à Smackdown, allons-nous assister au retour de leur équipe? C'est à suivre.
| |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Heel turn pour John Morrison? Mer 10 Fév - 9:33 | |
| Par contre pas de retour d'MNM !!! Morrison a déja vu sa carrière faire un bond en arrière, faut pas que ça recommence. D'autant que je veux vraiment voir Mercury en solo. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Heel turn pour John Morrison? Mer 10 Fév - 9:58 | |
| Il est meilleur en heel c'est certain, mais faut carément pas les remettre ensemble...Le mieux pour lui ce serait de revenir au John Morrison ECW champ', là il était vraiment interessant. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Heel turn pour John Morrison? Mer 10 Fév - 20:55 | |
| Heel ou en équipe avec Mercury je suis totalement pour tant son personnage est fade en face. Et ajout de Melina en manageuse pourquoi pas aussi. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Heel turn pour John Morrison? Mer 10 Fév - 23:25 | |
| Parce que Melina à RAW, parce que la WWE manque cruellement de divas faces (je dirais bien faces crédibles, mais Melina ne l'est pas, crédible), parce que SmackDown a une meilleure division féminine que RAW donc pas besoin d'une de plus, parce que SmackDown a plus de heels que de faces, parce que Morrison heel pourrait définitivement le lancer, parce qu'un retour avec Mercury le ferait énormément régresser, parce qu'il n'a plus besoin de MNM, tout simplement. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Heel turn pour John Morrison? Jeu 11 Fév - 8:33 | |
| Est ce Normal que quand j'ai lu ton texte , j'ai eu l'impression d'entendre Bioman 2 " Dit moi Bioman " de Bernard Minet qui m'est venu en tete Sinn si ca peut relancer Morrison et bon Heel Turn oki , apres en Team avec Mercury , purquoi du moment que Morrison soit a la tete de l'equipe pour l'aider a travailler aux Micro
Dernière édition par Phaaraon le Jeu 11 Fév - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Heel turn pour John Morrison? Jeu 11 Fév - 9:34 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Est ce Normal que quand j'ai lu ton texte , j'ai eu l'aire di Bioman 2 " Dit moi Bioman " de Bernard Minet qui m'est venu en tete
Sinn si ca peut relancer Morrison et bon Heel Turn oki , apres en Team avec Mercury , purquoi du moment que Morrison soit a la tete de l'equipe pour l'aider a travailler aux Micro Pour une simple raison : la carrière de Morrison ferait un bond en arrière... ENCORE. Morrison a commencé en team avec MNM, ils ont dominé la division Tag, été Tag Champs. Puis il est passé a RAW et a été un champion IC "populaire", puis il a été un champion ECW énorme, tout pres des ME, pret a exploser... Il s'est retrouvé en team avec Miz, ils ont dominé la division Tag. Puis il est passé a SD! ou il est devenu un champion IC très populaire. Et la, il est tout proche des ME... Et on veut le remettre en Team ? Je sais pas si vous me cernez la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heel turn pour John Morrison? | |
| |
|
| |
| Heel turn pour John Morrison? | |
|