Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Roland Emmerich compte réaliser Fondation en 3D

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Roland Emmerich compte réaliser Fondation en 3D Empty
MessageSujet: Roland Emmerich compte réaliser Fondation en 3D   Roland Emmerich compte réaliser Fondation en 3D Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:01

[qoute]Roland Emmerich compte réaliser Fondation en 3D Foundation


Roland Emmerich envisage de concevoir son projet « Fondation » pour le cinéma 3D. En effet, le cinéaste, et il n’est pas le seul, ne compte pas cacher l’influence qu’a exercé « Avatar » sur lui.

Le réalisateur allemand explique ainsi : « la technologie d’ ‘Avatar’ peut s’appliquer à ‘Fondation’. Ça doit être fait intégralement en image de synthèse parce que je ne saurais pas le filmer ce truc de façon réelle. » L’auteur de « 2012 » rajoute que la technologie du « motion-picture » sera également mélangée avec la 3D, avant de poursuivre : « désormais, tous les gros films devront être en 3D. »

« Il ne s’agit pas uniquement de l’effet 3D », continue-t-il, « [Avatar a] juste montré que si tu fais un film en 3D, tu peux demander davantage d’argent et c’est le piège. Je pense que maintenant, toute personne qui doit réaliser de plus gros film devra le faire en 3D. Je pense qu’il n’y a pas d’autres moyens. J’ai été sur le [plateau de tournage] d’ ‘Avatar’, j’ai vu comment ça fonctionnait et je me suis dit : ‘c’est l’ultime manière de réaliser des films’. »

Le cinéaste révèlera également que le scénario de « Fondation , basé, pour rappel, sur l’œuvre éponyme d’Isaac Asimov, devrait être livré par Robert Rodat Il faut sauver le soldat Ryan », « Le Patriote ») vendredi dernier.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Emmerich compte réaliser Fondation en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Emmerich réalisera Fondation d’Asimov
» Roland Emmerich veut respecter le Fondation d’Asimov
» Fondation d’Asimov par Emmerich : un scénariste recruté
» Roland Emmerich parle de Shakespeare et d’Asimov
» Roland Emmerich prépare une suite d’Independance Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: