Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

RAW 15.02.10

5 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

RAW 15.02.10 Empty
MessageSujet: RAW 15.02.10   RAW 15.02.10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:46

Le show commence avec l'interpretation de l'hymne des Etats-unis devant des soldats

Puis le générique de raw avec Nickelback Burn into the ground comme toujours

1er Combat SHEAMUS VS RANDY ORTON

Après son combo, Randy Orton prépare son RKO mais sa prise est esquivée par Sheamus qui fuit à l'extérieur ensuite Cody Rhodes ET Ted Dibiase arrivent et font disqualifié Orton.

Après le match match Orton énervé fait son RKO sur cody rhodes puis Ted Dibiase se fait déménagé par Sheamus, et le guerrier celtique se prend un RKO juste après

Victoire par disqualification : Sheamus

On annonce le match Triple H vs Cena en Maint Event ce soir , et on montre Jerry Springer le guest host du jour

On nous montre que l'ont est à Des moines LA. Et on nous rappelle le feud de John cena Batista, Mcmahon et Bret Hart les semaines précédentes.

Justin Roberts annonce Bret the Hitman Hart, et ce dernier entre en piste il prend un micro et nous dit qu'il est choqué que Vince Mcmahon n'est pas là ce soir, il est bloqué a l'aéroport. Il dit qu'il etait là pour en finir avec McMahon. Il dit qu'il est revenu a la WWE avec de bonnes intentions mais Vince McMahon est venu Le frappé à l'abdomen, lui craché à la figure... Il dit que McMahon est le plus grand menteur. Il dit qu'il veux prendre ce moment pour remercié les superstars de la WWE, les fans de la WWE et remercié John Cena de l'avoir aidé et il prend ce moment pour dire aurevoir !

Dans les coulisses Bret Hart croise Kofi Kingston , Jack Swagger , Primo , Gail Kim et Evan Bourne qui le remercie, puis Bret Hart parle avec Cena qui lui aussi le remercie après avoir insisté pour qu'il reste. Ensuite une voiture percute la portiere et la jambe de Bret Hart reste coinçée. John Cena , Gail Kim et un docteur viennent à son secours. Bret the hitman Hart repart sur une civière avec la jambe protégée. L'ambulance part avec The Hitman.

On nous rappelle ce qu'il vient de se passer en vidéo avec les commentaire du King et de Michaels Cole le Big show et the Miz entre sur le ring avec leurs ceinture et leur nouvelle musique. On revoit comment ils ont remporté le titre.

2ème combat ShowMiz vs MVP & Mark Henry

Après quelque minute, The miz prend un World strongest slam de Mak Henry qui tente le tombé mais le Big show intervient et passe la main au Miz. En fin de match MVP est dans le ring, le Big show passe la main au Miz qui tente un tombé surprise mais est contré pour le compte de trois de MVP

Victoire MVP & Mark Henry

On accueille le Guest Host du Jour Jerry Springer qui salue la foule et monte sur le ring. Il doone la Bienvenue a tout le monde dans sa mini emission sur les relations à la WWE et accueille la plus belle diva selon lui : Kelly Kelly. Jerry lui demande quel est son secret elle répond qu'elle est enceinte,Jerry Springer demande qui elle le papa au bébé, elle répond qu'elle n'ose pas le dire Santino arrive prend Kelly Kelly dans ses bras en croyant que c'est lui le père, Jerry Lawler arrive ensuite se dit père aussi ! Les bellas Twins, Jerry demande quel est leur secret ? une des deux jumelle dit que Brie Bella est un homme. Ensuite Chris Masters arrive et croit que c'est lui le père de l'enfant de Kelly Kelly. Elle dit que non puis une autre diva arrive se dispute avec Chris Masters en lui disant qu'elle à un rendez-vous avec la superstar qui vient maintenant, le Great Khali vient ensuite. Santino demande ensuite : Mais alors qui est le père ? Et Jerry Springer dit qu'il a la réponse dans son envellope. Il ouvre son envellope demande a Santino de lire, ce dernier étonné lit HornsWoogle!! La mascotte de Degeneration-X Arrive ensuite puis Jerry Springer s'en va mais Jerry the king Lawler l'appelle et lui dit que Kelly Kelly n'est pas enceinte , que le rendez-vous n'est pas vrai ! Mais il dit qu'il y a une chose qui est vrai ! c'est l'amour de Jerry Springer pour Mae Young ! Cette dernière arrive et embrasse le Guest host !!

3ème Combat : Kofi Kingston vs Ted Dibiase

Kofi applique son Boum Drop sur Dibiase , Kofi prépare ensuite son Trouble in paradise mais Ted Dibiase fuit puis surprend Kingston avec sa prise de finition.

Victoire Ted Dibiase

On nous rappelle que The Million Dollar Baby Ted Dibiase Senior et Antonio Inoki seront intronisés au Hall Of fame avant Wrestlemanio cette année.

On revoit une nouvelle fois ce qui est arrivé à Bret the Hitman Hart déja précisé plus haut dans ces résultats.

On nous présente la vidéo promotionelle et les matchs du PPV de ce dimanche : " Elimination chamber "

On voit Jerry Springer, nous parle du PPV puis est rejoint par Mae Young et s'en va avec l'ancienne Diva.

On revoit Batista Vendredi dernier à Smackdown. John Cena arrive sur le Ring ! La foule l'acclame ! On revoir ce qu'il est arrivé a John Cena les semaines précédentes à Raw.

Cena dit qu'il a un message pour Batista, il dit que si il veux tant causé du tord a Bret qu'il vienne tout de suite sur le ring. On voit Batista en Webcam il discute avec Cena, et Cena insiste pour qu'il vienne. Batista lui dit qu'il ne saurais pas être à Raw et que ce n'est pas la grande bouche a Cena qui peux le faire venir. Batista dit qu'il sera a Raw la semaine prochaine et qu'il fermera la bouche a Cena. Cena lui dit qu'il a intêret à se pointer a Raw la semaine prochaine si il n'a pas peur ! Cena Ajoute: Si tu me veux , viens me chercher !!

Triple H arrive pour le Main event
Prise de tête entre les deux hommes, Cena prend le dessus avec un coup de bélier et un collier de tête qu'il porte bien sur the game. Triple H qui projete Cena dans les cordes lui porte un coup de genoux à l'abdomen et le frappe dans le coin , mais john cena le contre avec une souplesse et un face crusher contré Triple H fait une descente du genoux, la deuxième est contrée et Cena envoi HHH par dessus la troisième corde. Cena veux ensuite sauter sur le cerebral assassin mais ce dernier esquive et se prend les bariccades. HHH toujours a l'extérieur tente son pédigrée sur Cena mais ce dernier contre avec une souplesse ! Après une pause on retrouve Triple H avec un collier arrière sur Le marine qui s'en défait avec des coup de coudes projete dans les cordes HHH il poursuit avec ses coup de bélier puis sa short powerbomb suivit de son you can't see me, il se prépare pour son Attitude adjustement mais hhh contre et amène cena du haut de la 3ème corde mais Cena se défait du Game et place sa descente de la cuisse sur Triple H, Triple H ensuite contre le stf de CENA avec un single leg boston crab mais est repris en STF par cena. HHH attrape les corde et projette dans les cordes CENA , place son piledriver puis son spinebuster , il part pour le pédigrée mais Sheamus le surprend et place son double coup de pied sur HHH, Cena se releve contre le coup de pied de Sheamus tente l'Attitude Adjustement mais est contré et Sheamus place son coup de pied ravageur. Le guerrier celtique prend ensuite Triple H et lui fait son last Call. Le show se termine avec Sheamus qui célebre avec sa ceinture.

Victoire par disqualifiquation Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

RAW 15.02.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 15.02.10   RAW 15.02.10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:25

Bon show, dommage qu'on ait perdu dix minutes/un quart d'heure avec le Jerry Springer Show.
Content que ça bouge un peu, la feud Bret/Vince, j'en avais marre de voir une semaine Vince cracher sur Bret, la semaine suivante l'inverse, etc.

Est-ce que cette raclure de Cole qui dit "Triple H beat Cena, next" avant le main event est considéré comme un spoiler ? Bon sang, j'arrive de moins en moins à le supporter ce mec.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW 15.02.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 15.02.10   RAW 15.02.10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:44

j'ai pas aimé ce show...Ca faisait même longtemps que je m'étais pas ennuyé comme ça avec show WWE.
Les matchs sont tous classique ( je donne le trophé au ME qui est, mais alors, sans le moindre petit interet, c'est du HHH/Cena comme on en a déjà vue, compressé en plus petit match...), le tag match où j'suis déçu de revoir MVP/Henry, Ted/Kofi où il y avait quelque chose à faire, est vraiment décevant...Seul le Orton/Sheamus m'a pas ennuyé, mais j'pense que c'est surtout parce que j'aime beaucoup les 2 catcheurs, leur match est encore une fois pas spécialement recherché...
Le machin Springer show est du grand grand n'importe quoi RAW 15.02.10 0959 J'ai suivit vite fait, et j'ai totalement zapé quand Khali est arrivé...Ca devenait trop gore pour moi Noel
Le segment avec Bret tout seul passe bien, mais la suite dans le garage, j'vois pas du tout le but, et moi ya rien à faire, de voir Cena avec ça me gâche le plaisir...
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

RAW 15.02.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 15.02.10   RAW 15.02.10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:38

Nyarno a écrit:
Est-ce que cette raclure de Cole qui dit "Triple H beat Cena, next" avant le main event est considéré comme un spoiler ? Bon sang, j'arrive de moins en moins à le supporter ce mec.

"Meets" Nyarno, Meets Noel

Quelle connerie le coup de l'accident de Bret... Un truc bien pourri ça...
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

RAW 15.02.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 15.02.10   RAW 15.02.10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:32

Bon Raw, J'ai bien ris au Springer Show malgré que c'était long
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

RAW 15.02.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 15.02.10   RAW 15.02.10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:25

Acetylsalicilique a écrit:
Nyarno a écrit:

"Meets" Nyarno, Meets Noel

... Noel
Contenu sponsorisé

RAW 15.02.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 15.02.10   RAW 15.02.10 Icon_minitime

RAW 15.02.10
Page 1 sur 1