Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rob Van Dam se rapproche de la TNA

Aller en bas 
+5
Tigroo
Yo'
Ozzy
Electronic 91
Brutal
9 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:54

Citation :

Rob Van Dam était, hier soir, invité à l'émission "Right After Wrestling", sur Sirius XM.

Il se sent optimiste face à une possible entente avec la TNA, d'autant plus que "Impact" sera présenté dès le 8 mars le lundi soir.

RVD ne veut pas revivre les horaires exigeants de la WWE. Le calendrier allégé de la TNA lui semble plus intéressant.

Il ajoute que la WWE désire également faire appel à ses services, mais la TNA semble plus "pro-active".

Van Dam était de plus malheureux vers la fin de son séjour à la WWE, car on ne lui a pas donné une fin de semaine libre par mois, contrairement à ce qui avait été entendu au départ. Lorsqu'il s'est plaint, la WWE lui a même doublé ses apparitions !
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:35

Il se rapproche depuis au moins 5 mois, faut qu'il fasse du concret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Ozzy
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Ozzy


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2010

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:07

J'appel ca une girouette...
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:05

RVD a signé

Les officiels de la TNA sont en colère, car SpikeTV a mis en ligne le message de Tweeter de Rob Van Dam, confirmant l'arrivée de ce lutteur au sein de la compagnie.

La TNA voulait garder la surprise, mais Hulk Hogan a vendu la mèche en imitant le fameux "R-V-D" durant une entrevue. SpikeTV a donc décidé de confirmer le tout sur son site Web.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:09

La rrrraaaaaaage Rob Van Dam se rapproche de la TNA 507743
Ca apprendra a Hogan a jouer au c** ^.^

En tout cas ça va faire plaisir de voir RVD back in action, mais sous le règne de Hoe-gan & Bitch-of, ça déçoit :]
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Ozzy


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2010

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:15

J'aimerais bien voir Rob Van Dam dans L'Ultimate X Match de Destination X si il n'a pas perdu la forme ce match serait parfait pour lui, néanmoins si il participe à l'Ultimate X Match on connait déja le vainqueur du combat...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:32

C'est bon pour la TNA ça, RVD reste un catcheur ultra populaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:25

Oh non... RVD AKA "the wh-overrated F'N show" AKA "j'ai pris la grosse tête". Pff.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:14

NON! NON OKAY? NON!
MONSIEUR VAN DAM N'EST PAS OVERRATED! IL EST ET RESTERA LE WHOLE F'N SHOW.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:17

Super overrated... Il a de bons coups, mais botche pas mal et reste assez lent.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:26

T'es énervant quand t'es hater Nyarno...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:39

Je suis pas hater, mince. Je suis un des rares à supporter à peu près tout le monde, et quand j'aime pas quelqu'un EN AVANCANT DES ARGUMENTS, on me jette des pierres. Rob Van Dam se rapproche de la TNA 536817
Non, je n'aime pas RVD. Oui, ses dernières interviews font que j'ai trouvé qu'il avait la grosse tête. Oui, je trouve qu'il botche pas mal (même si c'est pas non plus trois botches par match). Oui, je trouve qu'il est lent. Ca fait de moi un hater ? Rob Van Dam se rapproche de la TNA 415908
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:43

C'est vraiment l'impression que donnent tes messages, meme si c'est pas comme ça que tu le ressens. Ca se constate avec RVD, avec Truth...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:51

Hm, Truth, c'est possible, mais parce que je vois vraiment pas ce qu'il peut apporter à une EC, par exemple. Mais je sais le reconnaitre quand il fait du bon boulot, son Triple Threat avec JoMo et Ziggler était très bon, par exemple (alors que j'aime pas JoMo et Ziggler des masses non plus).

RVD, je l'aimais beaucoup en 2006, j'étais enchanté de le voir ECW et WWE Champ, mais aujourd'hui, mis à part sa notoriété, je vois pas ce qu'il pourrait apporter à la TNA sur le long terme. Sur le court terme, il pourrait bien sûr faire de bons trucs, genre quelques matchs avec un Daniels. Mais aujourd'hui, je l'aime pas pour les raisons au-dessus, point à la ligne.

RVD et Truth, quel drame que je les aime pas. C'est pas comme s'ils prenaient beaucoup de temps d'antenne aujourd'hui, donc au pire, je ferai une ou deux lignes sur eux par semaine et voilà. J'ai tout autant le droit qu'un autre de pas apprécier une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:12

Nyarno a écrit:
Hm, Truth, c'est possible, mais parce que je vois vraiment pas ce qu'il peut apporter à une EC, par exemple. Mais je sais le reconnaitre quand il fait du bon boulot, son Triple Threat avec JoMo et Ziggler était très bon, par exemple (alors que j'aime pas JoMo et Ziggler des masses non plus).

RVD, je l'aimais beaucoup en 2006, j'étais enchanté de le voir ECW et WWE Champ, mais aujourd'hui, mis à part sa notoriété, je vois pas ce qu'il pourrait apporter à la TNA sur le long terme. Sur le court terme, il pourrait bien sûr faire de bons trucs, genre quelques matchs avec un Daniels. Mais aujourd'hui, je l'aime pas pour les raisons au-dessus, point à la ligne.

RVD et Truth, quel drame que je les aime pas. C'est pas comme s'ils prenaient beaucoup de temps d'antenne aujourd'hui, donc au pire, je ferai une ou deux lignes sur eux par semaine et voilà. J'ai tout autant le droit qu'un autre de pas apprécier une personne.

Aucun probleme, c'est juste que personellement, j'ai horreur des haters stupides, et c'est parfois ce qui peut transparaitre dans les messages de ce genre. Et ca me gène d'autant plus personellement que tes messages en général son très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:18

Bon, je sais aussi à quel point les haters sont gonflants. J'essaierai de mieux expliquer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:58

Citation :
Après des mois de négociation, Rob Van Dam a finalement signé avec la TNA! Hulk Hogan avait vendu la mèche lors d'une interview radio en imitant le trademark du "Whole Damn Show" oubliant apparemment que l'émission était filmée. Même si les détails du contrat n'ont pas été révélés, nous savons déjà que le lutteur exclut l'idée d'un retour à plein temps. On peut donc supposer qu'il aura le même traitement que les "Big Stars", c'est à dire qu'il sera extrêmement bien payé et qu'il n'aura pas à participer aux houses-shows.

Le problème, ce sont les relations qu'RVD aura avec le reste du backstage, car en Janvier dernier, il avait tenu des propos très moyens à leur égard :

"Quand les gens disent que je suis une légende, je suis à l'aise avec cela. Si je suis une légende pour vous, très bien. Vous m'avez vu battre les meilleurs, vous m'avez vu combattre les meilleurs. Maintenant, si vous voulez que je sois opposé à des jeunes lutteurs qui n'ont rien prouvé, je ne suis pas sûr que vous aurez la même satisfaction en me voyant. Vous avez vu Rob Van Dam battre le Big Show, The Rock, Steve Austin et maintenant, vous voulez me voir face à Christopher Daniels? C'est assez confus pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:59

Ah ouais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:02

J'ai beaucoup de respect pour RVD... Mais alors là, je ne le suis pas du tout dans ses propos.

Qu'il fasse un match justement avec Christopher Daniels, et après on en reparle. Parce que bon, oui, niveau popularité Daniels c'est pas The Rock, mais si RVD se limite à ça... Rob Van Dam se rapproche de la TNA 91957
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:09

Alors, on peut vraiment m'en vouloir juste parce que je le trouve prétentieux ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:49

Nan, moi j'vois pas en quoi, prouve le...


Bon okay j'suis pas crédible en mark...
Nan sans déconner, qu'est ce qu'il est devenu mon Robounet...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:45

Brutal_X a écrit:
J'ai beaucoup de respect pour RVD... Mais alors là, je ne le suis pas du tout dans ses propos.

Qu'il fasse un match justement avec Christopher Daniels, et après on en reparle. Parce que bon, oui, niveau popularité Daniels c'est pas The Rock, mais si RVD se limite à ça... Rob Van Dam se rapproche de la TNA 91957

Justement, il a déjà lutté contre Daniels Noel A la UPW il me semble, il y a quelques années, c'était un assez bon match, et les deux sont des amis assez proches, donc personnellement, j'prend pas du tout RVD au sérieux, j'pense plutot qu'il essayait de se couvrir, il allait pas tout dévoiler quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:18

Gohel a écrit:
Justement, il a déjà lutté contre Daniels Noel A la UPW il me semble, il y a quelques années,
C'est exacte(l'avait encore des cheveux à l'époque Daniels Noel ) mais j'entendais de nos jours, parce que bon, loin de moi de dire qu'il ne serait plus capable de nous sortir un bon match vs Daniels. Mais RVD s'est bien empâté avec les années.

Sinon en admettant que ce soit pour se couvrir, c'est pas très sympa pour Daniels. Rob Van Dam se rapproche de la TNA 40462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Van Dam se rapproche de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam se rapproche de la TNA   Rob Van Dam se rapproche de la TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Van Dam se rapproche de la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil May Cry 4 se rapproche .
» Le Big Show se rapproche de l'entrée du ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: