Après un rappel des évènements d'Elimination Chamber, le show débute avec Chris Jericho sur le ring, qui se vante à propos de sa présence à Wrestlemania. Edge intervient, lui donne un spear et annonce qu'il l'affrontera à Wrestlemania XXVI
John Cena est sur le ring, et réclame un rematch pour le titre. Vince McMahon arrive et refuse, car Batista ne défendra pas son titre avant Wrestlemania. Il ajoute que Sheamus mériterait aussi cet honneur selon la logique de Cena. Après quelques insistances de Cena, Mr McMahon accepte qu'un match entre Cena et Batista ait lieu à Wrestlemania XXVI...si le Marine bat le champion ce soir ! Sinon ce sera Sheamus.
1) WWE Divas title match : Maryse bat Gail Kim et remporte le titre.
Dans la loge des Guest Hosts, une discussion s'engage entre eux et Kelly Kelly, Eve et les Bellas. Un concours de taureau mécanique entre elles est mis en place. Jillian vient avec Alicia et prétend chanter mieux que Jewel, les deux démontrent leurs talents. Jillian défie Jewel qui la gifle.
Segment backstage, Randy Orton dit à Cody Rhodes qu'il les a trop bien formés. Il s'excuse pour les avoir mal traités. Ted Dibiase arrive quand Randy part, et demande à Cody si leur plan est toujours en marche, celui ci acquiesce.
2) Kofi Kingston, Evan Bourne et Yoshi Tatsu battent The Legacy (Randy Orton, Cody Rhodes et Ted Dibiase) après qu'Orton ait appliqué un DDT sur Rhodes et son RKO sur DiBiase à l'extérieur du ring alors qu'il tentait de l'empêcher de partir.
Shawn Michaels est sur le ring, il s'explique pour le Sweet Chin Music de la veille. Undertaker vient sur le ring. Michaels lui explique qu'ils ont fait un des meilleurs matchs de tous les temps, mais qu'il a fait une erreur qui le lui a fait perdre. Il a supplié Undertaker d'avoir sa revanche, celui ci a refusé, donc il lui a fait perdre son titre en sachant que le Deadman voudrait sa revanche. Undertaker accepte finalement le match. Mais si HBK perd, il devra mettre fin à sa carrière !
3) Money in the Bank Qualifiying match : Christian bat Carlito
Le Divas Bull Riding a lieu, toutes les divas tiennent le temps imparti. ShoMiz vient se moquer, Big Show tente sa chance, prétendant que tout le monde peut réussir, mais échoue lamentablement. Les champions par équipe allaient repartir quand les Hôtes annoncent qu'ils defendent leurs titres dés maintenant contre MVP et Mark Henry
4) WWE Unified Tag Team titles match :The Miz et The Big Show battent MVP et Mark henry alors que Mark Henry a proté son World's Strongest Slam sur The miz alors que Big Show était l'adversaire légal. Ce qui lui a permit de mettre son coup de poing au World's Strongest Man pour la victoire.
Un vidéo annonce que Wendi Richter sera introduite au Hall Of Fame 2010 par "Rowdy" Roddy Piper. Elle a entre autre vaincu the Fabulous Moolah pour le titre qu'elle détenait depuis 28 ans.
Michael Cole fait une mise à jour sur l'état de Bret Hart : il aurait la jambe cassée et des dommages aux ligaments et aux tendons. Mr McMahon dit qu'il a été très attristé par l'accident de Bret Hart, il l'invite à RAW la semaine prochaine pour faire des adieux plus convenables au WWE Universe.
5) John Cena bat Batista par disqualification après un coup illégal. Batista tabasse longuement Cena après le match.