Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Green Lantern et Le Frelon Vert : les méchants s’expriment

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Green Lantern et Le Frelon Vert : les méchants s’expriment Empty
MessageSujet: Green Lantern et Le Frelon Vert : les méchants s’expriment   Green Lantern et Le Frelon Vert : les méchants s’expriment Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:47

Citation :
Green Lantern et Le Frelon Vert : les méchants s’expriment Greenlantern

Peter Sarsgaard et Christoph Waltz sont les ‘vilains’ respectifs du « Green Lantern » et « Le Frelon Vert ». Les deux acteurs ont été primés pour leur remarquable prestation dans « Inglorious Basterds » (pour Waltz) et « Une éducation » (pour Sarsgaard) lors de la section Cinema Vanguard Award du récent Festival du film de Santa Barbara. L’occasion pour les journalistes d’interroger les intéressés sur leur rôle dans les films précités.

Dans « Le Frelon Vert », Waltz est Chudnofsky, le chef d’un gang de Los Angeles qui essaye d’unifier les nombreux groupes criminels de la cité dans le but de former une ‘supermafia’. L’acteur autrichien, qui a remplacé Nicolas Cage au pied levé (ce dernier avait quitté le projet), décrit son personnage ainsi : « c’est un adversaire (du Frelon Vert). Il y a un désaccord entre les deux hommes et ils doivent régler cela sur tout le cours du film. » Waltz lance ensuite une phrase qui peut être pris comme étant du pur SPOILER : « ils doivent régler cela sur tout le cours du film, mais malheureusement, l’issue sera fatale pour l’un d’eux et ce n’est pas Seth (Rogen). » Seth Rogen sera BritLe Frelon Vert’ Reid dans ce nouveau film de Michel GondryEternal Sunshine of the Spotless Mind »).

Peter Sarsgaard prêtera pour sa part ses traits au personnage du docteur Hector Hammond dans l’adaptation cinématographique du « Green Lantern », dirigé par Martin CampbellCasino Royale »). Le Dr Hammond est un pathologiste qui obtient des pouvoirs psychiques après avoir été en contact avec une météorite. « (Le film) va être fantastique », se contentera-t-il de dire après avoir choisi de ne pas révéler si le personnage du film aura scrupuleusement trait avec celui du comic ou pas. L’acteur américain se prononcera cependant davantage sur ses retrouvailles avec Tim Robbins, qui campe le Senateur Hammond, le père du Dr. Hammond. « Il m’a offert mon premier boulot, ‘La Dernière Marche’ », raconte-t-il, « je pense qu’il me voit tel le jeune homme que j’étais dans ce film. Moi, je le vois comme étant le gars qui m’a offert mon premier rôle et j’ai un respect immense pour lui. Il ne se voit pas comme étant mon égal. Il se voit comme un Dieu. Il est beaucoup plus grand que je ne le suis. »

« Le Frelon Vert » est programmé pour une sortie en salles le 22 décembre en France, tandis que « Green Lantern » sort le 17 juin 2011 aux États-Unis.


Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern et Le Frelon Vert : les méchants s’expriment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le remake du Frelon Vert annulé ?
» Le Frelon Vert : Jay Chou est Kato
» Stephen Chow se retire du Frelon Vert ?
» Le Frelon Vert : Stephen Chow se désiste
» Nicolas Cage, le méchant du Frelon Vert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: