Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Smackdown 26.02.10 Sam 27 Fév - 0:25 | |
| Chris Jericho ouvre l'émission sur le ring et parle des évenements de RAW. Edge vient et explique comment il place son spear sur le champion à chaque fois. Jericho le frappe alors avec le micro, mais se prend encore une fois le spear.
1) Money in The Bank Qualifiying match : Dolph Ziggler bat John Morrison et R-Truth. Ziggler a viré Morrison du ring après son Starship Pain sur R Truth et a fait le tombé sur ce dernier.
2) Women's titile match : Special Guest Referee : Vickie Guerrero Michelle McCool bat Mickie James (c) et remporte le titre.
3) Money in The Bank Qualifiying match : Kane bat Drew McIntyre
The Miz est sur le ring, et affirme qu'il faut un adversaire au Big Show pour Wrestlemania. Il demande à Teddy Long de le faire. Celui ci arrive et annonce The Miz vs Edge ce soir.
4) Money in The Bank Qualifiying match : Shelton Benjamin bat CM Punk après une distraction de Rey Mysterio.
5) Edge bat The Miz. | |
|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Smackdown 26.02.10 Sam 27 Fév - 12:15 | |
| Oulala...
Pas de Morrison, pas de Drew et pas de Punk au MITB ?! | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 26.02.10 Sam 27 Fév - 12:19 | |
| Drew n'est pas une grosse perte dans le MITB. Déja parce qu'il y a mieux a faire avec lui + on l'a jamais vu dans un match a stip, et personellement, le lacher dans le MITB, je pense pas que ça aurait été une bonne idée. Punk... Punk est un Main Eventer, il va avoir un super match vs. Mysterio, je regrette pas son absence du MITB. Morrison, lui, c'est plus genant. Mais il sera surement a WM, vu l'exposition qu'il a reçu dans l'EC. Peut etre face a McIntyre ? Un Triple Threat pour l'IC avec Truth ?... En tout cas j'ai eu, sincèrement, un hurlement hystérique a la fin du Triple Threat. Je donnais Morrison grand gagnant, et en fait tout le match j'avais peur que Truth l'emporte. Pas UNE SEULE seconde je n'ai imaginé Ziggler l'emporter... J'ai sérieusement craqué quand il a tiré le pied de Morrison | |
|
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Smackdown 26.02.10 Sam 27 Fév - 12:27 | |
| En tous cas la fin du match Kane vs. McIntyre presage soit un Depush soit une Storyline de frustré ou autre... Je penche plutôt pour la Storyline... | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Smackdown 26.02.10 Sam 27 Fév - 12:57 | |
| Superbe SD! Segment de début qui continue la storyline, et un nouveau crie pour les fans "SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! SPEAR !"...Ca sonne beaucoup mieux que "EDGE ! EDGE ! EDGE !" Ensuite les MITB matchs sont tous très bon, et sur 2/3 m'ont totalement surpris ! First, Triple threat, pour moi aucun doute, Morrison va gagner...Le match est super bon, et en plus Zigg' gagne ! J'm'y attendais vraiment pas, et j'suis content que Zigg' ne soit pas oublié pour WM, et avec son moveset, ya de quoi faire dans un MITB...Ensuite, McIntyre/Kane, j'vois pas du tout McIntyre perdre et casser son undefeated streak là ce soir...Et ben si ! Le finish est moyen, mais le match est sympa' à suivre. Kane dans le MITB, pas de soucis car c'est le seul Big man qui sait être interessant dans un match comme ça, j'espère juste qu'il n'y en aura pas d'autre...1 seul Big man dans le MITB est largement suffisant ! Ensuite, Benjamin/Punk, l'affiche est splendide, le match bon...Le Paydirt est un peu loupé, mais le fait que Shelton soit dans le MITB + qu'un Punk/Rey² soit bientôt annoncé pour WM, ça ratrappe largement ! ME vraiment bon, Miz prend de plus en plus d'importance à la WWE, et les 2 ont super bien rendu les coups...Le final Edgecution/Spear a été super bien vendu par Miz, pareil pour ses Clothelines sur Edge,... J'ai la mémoire floue, mais j'pense que ça doit être l'un des meilleurs SD! de l'année, et même depuis un moment... | |
|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Smackdown 26.02.10 Sam 27 Fév - 15:32 | |
| Bon Smackdown, le Triple Treat est bon assez content de voir Ziggler dans le MITB et d'ailleurs pour l'instant les participants sont plutôt intéressants. Après Punk/Benjamin pareil, content de revoir Shelton à Smackdown en esperant un futur push IC...la feud Rey/Punk qui se met en place . Un peu décu du main event mais si ca reste bon, put** WM va péter sa maman | |
|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 26.02.10 Sam 27 Fév - 23:39 | |
| SmackDown vraiment génial, avec un public de feu. Normal, c'est le même qu'à NXT. | |
|
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Smackdown 26.02.10 Sam 27 Fév - 23:39 | |
| J'ai beaucoup aimé ce SD! Ziggler dans le MITB...surprenant Sinon Il y avais des Juggalos dans le public | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown 26.02.10 | |
| |
|