Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 David Goyer scénariste du prochain Superman ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

David Goyer scénariste du prochain Superman ? Empty
MessageSujet: David Goyer scénariste du prochain Superman ?   David Goyer scénariste du prochain Superman ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:25

Citation :
David Goyer scénariste du prochain Superman ? Superman%20Man%20of%20Steel%20-%20Brandon%20Routh

A défaut d’avoir Christopher Nolan à la barre du prochain « Superman », on pourrait avoir David S. Goyer comme scénariste. C’est en effet lui qui avait écrit les deux derniers volets de la saga Batman : « Batman Begins » et « The Dark Knight ».

« (Goyer) a une idée qui pourrait ramener le film à l’incarnation de John Byrne », note ainsi une source, « Moderne. Crédible. AMUSANT ! (…) Je peux vous dire que l’histoire de Goyer inclura Luthor et Brainiac. Il ne s’agit pas d’un prequel, le film suppose que les spectateurs connaissent déjà Lois, Clark, Jimmy et Perry. Je sais que le Daily Planet devra faire face à la concurrence d’Internet et je sais que ce sera le début d’une importante mythologie Kryptonienne. »

Le site ajoute que ni Bryan Singer ni Brandon Routh ne devraient être associés à ce nouveau projet.

Revenir en haut Aller en bas
 
David Goyer scénariste du prochain Superman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Goyer et Jonah Nolan co-auteurs de Batman 3
» Reboot de L’Homme Invisible, écrit par David Goyer
» Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter
» Qui sera le prochain vilain dans Superman ?
» Wolverine 2 a déjà son scénariste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: