* Shawn Michaels nous fait une promo sur le fait que personne ne pense qu'il peut battre l'Undertaker. Il défie quiconque de venir le lui dire en face, et c'est Triple H qui arrive ! Il dit qu'il sait que Shawn peut battre l'Undertaker à WrestleMania, et que ce soir, ils ont leur rematch contre ShoMiz.
* Segment avec Cheech & Chong, les Bella et Hornswoggle.
* Randy Orton bat Ted DiBiase par DQ après l'intervention de Cody Rhodes.
* Legacy maltraite Orton qui se reprend. Ted sauve Cody du rope-assisted DDT et les deux s'en vont.
* Segment avec les guest hosts, Eve, Hornswoggle, William Regal et Chris Masters.
* Money In The Bank Qualifying match : Jack Swagger bat Santino Marella très rapidement.
* John Cena demande des explications à Batista sur ses actions. Ce dernier répond qu'il a fait ce qu'il a fait la semaine dernière pour affronter Cena à WrestleMania et parce qu'il ne le supporte pas. (Segment BIEN meilleur que ce qu'il parait)
* Segments avec les guest, blah blah blah.
* Money In The Bank Qualifying match : MVP bat Zack Ryder très rapidement.
* Eve Torres bat Gail Kim, Kelly Kelly, Maryse, Jillian Hall & Alicia Fox.* Mad Dog Vachon est un des Hall of Famers 2010.
* Vince McMahon provoque Bret Hart, qui accepte de l'affronter à WrestleMania ! Vince dit que pour montrer à Bret ce dont il est capable, il affrontera John Cena la semaine prochaine !
* La semaine prochaine, Legacy affronteront Randy Orton dans un Handicap Match.
* Unified Tag Team Championship - ShoMiz battent DX par roll-up dans un match très court. Undertaker est apparu sur le Titantron pour distraire Shawn Michaels.
* Après le match, Triple H veut aider Shawn à se relever, mais ce dernier lui dit de ne pas le toucher et s'en va. Sheamus arrive par le public et terrasse Triple H.
Well, du bon comme du mauvais dans ce RAW.
On déplore les matchs ultra-courts comme les MITBQ ou le ME. Les Divas, who cares ?
Par contre, les guest hosts se sont pas trop pris la tête, et c'est assez sympa. A noter les segments dantesques entre Cena et Batista, et Vince et Hart. Le segment du début du show est aussi excellent, mais Triple H fait tellement de lèche que j'ai cru à une intervention à WM pour faire perdre Shawn, mais non, feud contre Sheamus (
).
Pas de Christian, pas de William Regal en action, Zack Ryder ultra-hypé à l'ECW et perd en deux minutes...