Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NXT 02.03.10

+2
Julie
Yo'
6 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

NXT 02.03.10 Empty
MessageSujet: NXT 02.03.10   NXT 02.03.10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:36

1) Darren Young def David Otunga grâce a une distraction de Cm Punk.

Segment Backstage entre Daniel Bryan et The Miz. Ce dernier dit que Daniel doit apprendre à se battre dans la douleur. Un match entre Daniel et Wade Barret est annoncé.

Matt Striker interview Otunga. Celui ci dit qu'il a perdu à cause de Cm Punk. R-Truth et Otunga finissent par ce battre.

2) Wade Barret def Daniel Bryan. Après le match Jericho applique son Wall Of Jericho sur le rookie.

3) Justin Gabriel et Matt Hardy def Skip Sheffield et William Regal

Segment backstage entre Carlito, Heath Slater et Christian. Le show finit lorsque Carlito crache une pomme à la face de Slater.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie

Féminin Nombre de messages : 482

NXT 02.03.10 Empty
MessageSujet: Re: NXT 02.03.10   NXT 02.03.10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:09

Un beau petit show sympathique.
Le Main Event n'est pas exceptionel, mais il ce laisse regarder j'ai bien aimer Skip Sheffield du moins il m'a plus impressioné que Justin Gabriel qui n'est pas rester dans le match très longtemps, j'ai bien aimé la dispute entre Regal et Skip avec le "I'm Not Stupid". De plus le premier match m'a bien étonnée je m'attendais à un nouveau Squatch de Daren Young et bien je me suis trompé lui et Otunga nous ont offert un bon petit match et Daren Young m'a plutôt impressioné il à fait un bon petit match et je trouve qu'il joue très bien son rôle de rookie qui veut absolument être apprécié par son "mentor" et CM Punk joue très bien le rôle de celui qui ce fiche carrèment de son Rookie ! J'ai d'ailleurs bien aimé le Finisher de Darren Young que je trouve plutôt original. Le combat entre Wade Barrett et Daniel Bryan est assez court et il était surtout la pour montrer la "puissance" de Wade Barrett et la blessure de Daniel Bryan ! Enfin bref vivement le prochain NXT.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

NXT 02.03.10 Empty
MessageSujet: Re: NXT 02.03.10   NXT 02.03.10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:55

Le finish de Young est l'un des moins crédible que j'ai jamais vu. A changer, a changer vite !

J'ai adoré la maitrise de Regal lors du Main Event. Ils le vendent bien comme étant le pro le plus expérimenté et le plus conaisseur du programme, tout en le montrant avec un rookie qui est son opposé total pour créer le conflit. La relation tendue qui s'installe entre Truth et Otunga aussi est intéressante.

Mais le cloue du spectacle a vraiment été le segment final. Carlito qui mache sa pomme, tu sais que quelqu'un va se la prendre, mais tu sais absolument pas qui. J'ai pensé a Young et Bryan, et finalement c'est tombé sur Slater, génial. Peut on rever a un match entre les deux next week ?
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

NXT 02.03.10 Empty
MessageSujet: Re: NXT 02.03.10   NXT 02.03.10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:17

Bon show, comme la semaine dernière.
Young et Otunga m'ont toujours pas impressioné, même si j'ai trouvé interessant le fait que Punk aide son rookie tout en se l'a jouant "rien à branler". Par contre Otunga et R-Truth qui partent en brawl, mouai...
J'aime bien Barrett, j'trouve qu'il dégage un bon truc...Son finish est original, comme celui de Young, mais les 2 sont pas hyper crédible c'est vrai...
ME avec Sheffield qui m'a beaucoup surpris...J'le voyais pas du tout comme ça, une gimmick du gars sympa qui veut juste faire le show...Pourquoi pas, en tout cas j'ai beaucoup aimé l'association Regal/Sheffield. Et le protegé de Hardy me fait penser à AJ Styles Noel Biensure il a rien prouvé encore, mais de physique, et de style de catch...On vera, mais il a une belle gueule, un move set à mon avis impressionant, j'pense qu'il fera un très bon face à la Bourne, mais avec le physique, qui manque à Bourne, en plus !

PS : Faut vraiment arrêter les "Twist of fate from nowhere"...Avec un RKO, Sweet chin music, Paydirt,...Ok, mais avec le TOF ça passe pas du tout !!!!
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

NXT 02.03.10 Empty
MessageSujet: Re: NXT 02.03.10   NXT 02.03.10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:56

Cole ! Ce type est génial ! "Your Twitter geeks" NXT 02.03.10 507743
Le finish de Young est géant. Bryan est une star, et that's cool ! NXT 02.03.10 338849
Et BAM Otunga et Truth. Par contre, Otunga est deux fois plus épais que Young et il s'est fait démonter pendant tout le match...
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie

Féminin Nombre de messages : 482

NXT 02.03.10 Empty
MessageSujet: Re: NXT 02.03.10   NXT 02.03.10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:04

Nyarno a écrit:
Le finish de Young est géant

Je me sens moins seule !
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]

Masculin Nombre de messages : 673

NXT 02.03.10 Empty
MessageSujet: Re: NXT 02.03.10   NXT 02.03.10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:43

J'aime beaucoup le finish de Young aussi Smile

Sinon j'ai trouvé que le botch de Bryan (car à mon avis c'était pas fait exprès) a donné un aspect réaliste au match. Et d'ailleurs on voit que Barrett est un bon catcheur, il improvise instantanément et ne reste pas 1min sans bouger.
Contenu sponsorisé

NXT 02.03.10 Empty
MessageSujet: Re: NXT 02.03.10   NXT 02.03.10 Icon_minitime

NXT 02.03.10
Page 1 sur 1