Encore du niquel.
Heureux qu'ils ne fassent pas passer Gabriel pour invincible. Il commet vraiment une grosse erreur qui lui coutera la fin du match quand il choisit de continuer avec son 460 au lieu de tag in Matt. Par la suite il se fait avoir comme une daube par Gallows. Punk est toujours grand, et meme si Young n'a aucune chance de percer, la story continue d'etre vraiment intéressante.
J'trouve ça super intéressant de continuer a faire perdre Bryan. A chaque fois il y a des "circonstances atténuantes" donc ça le décrédibilise pas aupres des fans, et ça le place déja hors du concour. Techniquement, il est dernier, alors que tout le monde sait qu'il les bouffe tous. J'trouve que ça fait bien. Avec ça il peut meme quitter le programme avant la fin, ou le perdre, et revenir par un contrat normal a la WWE, ca le ferait je trouve comme story qui mènerait a des trucs vraiment top.
Tarver réapparait enfin, et meme si ça manque de ses excellents Signature Moves, il montre qu'il assure in ring. SLater remonte, c'est plus proche du Slater que je connais que des performances médiocres précédentes. On rajoute la construction de ses meilleurs matches vs. Reks, Gabriel ou Henning, un match qui finit par Sweetness au lieu d'un Roll up, et on est bon !