| Everybody, listen, ha ha...to me ! | |
|
+13Linso Gabbo riril62 Y2J Style Jeff-Hardy_62 Electronic 91 LeKrEmEu Niko Tigroo Phaaraon Gohel Acetylsalicilique Paul london Hébus 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Everybody, listen, ha ha...to me ! Dim 2 Sep - 11:55 | |
| Salut les p'tits loups (non, Wolfpack, je ne parle pas que de toi !). c'est bien ici qu'il faut donner son passeport et montrer patte blanche ? Ah, faut aussi remplir le chtit formulaire ? Bon, papier, crayons, j'vais vous les cocher, vos p'tits cases, moi ! Nom: de Phalompe Prénom: Hébus Age: Z'êtes de la police ? Casier judiciaire: Ouh là, aussi long que les dix commandements, mon cochon ! On m'a notamment accusé des crimes et délits suivants: - Tapage d'incruste dans quelques forums parlant plus ou moins de catch "à l'améwicaine": CatchRévolution, CatchExpress (dans le temps où c'était dirigé par Lucifer and co, après c'est littéralement parti en capilotade !), CatchLand (quand ce n'était pas encore mort !). - Foutage de zone dans une e-fed dénommée la MDWF. Oui, je suis ce Hébus-là, et j'en ai même pas honte: two times Million Dollar Champ, baby ! - Sévices dans d'autres fofos qui n'ont (normalement) pas trait au catch, notamment néo-arcadia, s'il y en a qui connaissent. Suit le catch depuis: Ben, ça a commencé avec les "WWF in your house", en très petite quantité, vu qu'à mon âge, je devais avoir le consentement de mes parents, qui n'aimaient po du tout ça et voulait voir ma tête blonde remplie de choses plus intelligentes. Quand on voit ce qui s'est passé ensuite, c'est un peu beaucoup loupé ! Ca a ensuite commencé sérieusement avec la diffusion de la WCW sur RTL9: là, j'ai su que j'étais foutu. When you're nWo, it's for life ! Et ca a tout naturellement continué avec la Veuveuheu, sur le même RTL9, puis via le ouaib quand j'ai su que les diffusions avaient deux à trois mois de retard sur nos chaînes Françaises. Ce que je suis actuellement: Je suis également la TNA, mais très épisodiquement vu que déjà à l'époque certains défauts avaient tendance à m'agacer, et c'est encore le cas maintenant. mais soyons objectifs: les tout derniers TNA Impact sont assez fun à suivre, ça mérite donc bien un . Si je serais un membre régulier ? Time will tell... J'ai déjà beaucoup d'occupations ailleurs, aussi vous ne me verrez probablement pas tous les jours. Mais bon, je passerais tout de même de temps en temps, rien que pour em...bêter deux ou trois ! Là, c'est bon, je crois que j'ai fait le tour. Pour les autographes, faites la queue mais ne vous bousculez pas, y'en aura pour tout le monde ! | |
|
| |
Paul london Posteur en Bois
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Dans mon slip dans mon bermuda dans mon tshirt dans mes chaussete et dans mes vans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Dim 2 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Dim 2 Sep - 11:57 | |
| HEBUS !!! Alors la je te souhaite la méga bienvenue mon cochon, tu es ici chez toi | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Dim 2 Sep - 11:58 | |
| Bienvenue, content de te retrouver ici (Je suis Razor Ramon de la MDWF, version Hétéro) | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Dim 2 Sep - 12:02 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- HEBUS !!! Alors la je te souhaite la méga bienvenue mon cochon, tu es ici chez toi
Qui es-tu, noble étranger ?Mon petit doigt bronzé par le soleil de Cuba me sussure le nom de "Shelton Benjamin", mais il se trompe peut-être... - Citation :
- Bienvenue, content de te retrouver ici (Je suis Razor Ramon de la MDWF, version Hétéro)
Et qu'est-ce que t'attend pour y revenir, le poilu ? on a les mêmes à la maison ! Merci de l'accueil, sinon | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Dim 2 Sep - 12:06 | |
| Ton petit doigt ne te trompe absolument pas Vraiment content de te voir par ici | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Dim 2 Sep - 12:33 | |
| bienvenue et eclates toi bine parmis nous ^et tres joile fiche de tres presentation | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Dim 2 Sep - 12:51 | |
| Ouaylcowme | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Dim 2 Sep - 13:12 | |
| Welcome (Belle présentation ) | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Dim 2 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Dim 2 Sep - 14:51 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Dim 2 Sep - 20:47 | |
| Super présentation... Welcome Playa ! | |
|
| |
riril62 Posteur en Carton
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Dim 2 Sep - 21:23 | |
| bienvenu mec quel presentation que tout nous a fait la!!! | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Dim 2 Sep - 21:37 | |
| Bienvenue Hébus. GOTFERDOM! Putain de présentation Bon, j'vais chercher la clef a molette géante moi... (Bon, j'espère que tu comprendras les allusions ) Let's Get Ready To Rumbbbllleee!!! | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Dim 2 Sep - 22:55 | |
| - Citation :
- Bon, j'vais chercher la clef a molette géante moi... (Bon, j'espère que tu comprendras les allusions )
- Je peux vous l'essuyer, Monsieur ? *PLAF !* - On n'essuye pas un si bel objet ! (Me rappelle plus la scène exacte, mais ça m'avait quand même marqué !) | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Lun 3 Sep - 8:15 | |
| | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Lun 3 Sep - 8:58 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Lun 3 Sep - 9:47 | |
| Content de te voir parmis nous Hébus, soit le bienvenue. | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Lun 3 Sep - 10:32 | |
| Hell'O | |
|
| |
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Lun 3 Sep - 16:48 | |
| - Hébus a écrit:
-
- Citation :
- Bon, j'vais chercher la clef a molette géante moi... (Bon, j'espère que tu comprendras les allusions )
- Je peux vous l'essuyer, Monsieur ? *PLAF !* - On n'essuye pas un si bel objet !
(Me rappelle plus la scène exacte, mais ça m'avait quand même marqué !) Mdr, exactement ca. "-T'es qu'un crétin de Troll sans cervelle! T'as rien la d'dans, a part un estomac, et tout c'qui sort de cet estomac, c'est des étrons fumants!" "-Votre point faible? -Les....Les...Les Hémoroïdes." | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Lun 3 Sep - 17:36 | |
| Quand le troll parle, l'homme avisé écoute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! Lun 3 Sep - 17:37 | |
| Après s'être pris un bon point dans gueule "Euh, tu m'enlèves les curdents que j'ai dans l'dos là? Ca m'gratte." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everybody, listen, ha ha...to me ! | |
| |
|
| |
| Everybody, listen, ha ha...to me ! | |
|