Rey Mysterio ouvre le show, il dit que ce que CM Punk a fait à sa fille la semaine dernière était horrible, et qu'il ne peut plus enlever l'image de sa fille en pleurs de sa tête. Il affirme vouloir un match à WrestleMania, mais pas un match comme les autres. Il affirme vouloir que son match contre CM Punk soit un Street Fight !
CM Punk débarque alors et accepte le match à la condition que Rey bat Luke Gallows ce soir, et qu'il ne le touche pas avant leur affrontement fin mars. Sinon, il devra rejoindre la Straight Edge Society.
★ Dolph Ziggler & Jack Swagger battent Matt Hardy & MVP.
▶ Drew McIntyre vs. The Undertaker et The Cutting Edge avec Chris Jericho sont annoncés pour ce soir.
★ Beth Phoenix & Tiffany battent Michelle McCool & Layla lorsque Phoenix a réalisé le pinfall sur la championne féminine.
Vickie Guerrero débarque alors sous une huée monstre. Vickie réclame que Beth lui présente ses excuses, ce que la Glamazon fait. Cependant, cela ne satisfait pas la Co-GM qui annonce la semaine prochaine Beth Phoenix... contre Vickie Guerrero !
▶ Cutting Edge avec Edge et Jericho, accompagné de Wade Barett. Edge dit que lui et Jericho ont joués aux échecs ces dernières semaine et qu'il va appliquer le dernier move : un spear. Jericho réplique en disant qu'Edge est toujours un peu blessé, et qu'une autre petite blessure mineure lui coutera sa carrière. La Rated R SuperStar défie Jericho de le blesser sur le champ. Ce dernier ne fait rien et Edge l'attaque. Dans la bataille, Wade Barett se prend un spear mais Jericho vient stopper l'élan du challenger en lui délivrant son Codebreaker. Il lève alors son titre au ciel, Edge agonisant à ses pieds.
★ John Morrison & R-Truth battent la Hart Dynasty dans un squash...
★ Luke Gallows défait Rey Mysterio grâce à Serena qui déséquilibre le luchadore sur la troisième corde ! Après le match, ReyRey s'en prend à Gallows sous les yeux de CM Punk, qui ne réagit pas.
★ Undertaker bat rapidement Drew McIntyre. Il pose ensuite sur la rampe avant de se prendre un Sweet Chin Music de Michaels, qui débarquait par derrière. Ce dernier imite alors sa célèbre pose.