| On s'en tape | |
|
+18Austin Aries ThePhenomen spinaroony Gohel Ozzy Phaaraon Julie [RED-DOG] billou_Goldby Electronic 91 Zell57 Brutal Tigroo Nyarno the hitman-benjamin Acetylsalicilique orioN Yo' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 15:39 | |
| J'ai plus fait de live depuis SummerSlam 2008 : soit mes horaires le permettaient pas, soit je me souvenais de la qualité souvent horrible du stream. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 16:56 | |
| J'aimerais aussi beaucoup le regarder, mais bon...Si j'fais ça je décède demain, j'ai déjà pas beaucoup dormis cette nuit... En tout cas, j'ai hate d'être demain après les cours pour voir ce que ça aura donné ! It's Wrestlemania time !!! | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 17:53 | |
| Préfère attendre demain pour le voir en bonne qualité et sauter les matchs ou segments de mer**. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 18:00 | |
| Je pourrais mais sachant que je suis mort à cause de ma soirée d'hier + le fait que je veux pas voir HBK perdre et que je vais surement péter un câble à cause de ça... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 18:05 | |
| Moi je suis partant pour le matter en live si t'as des liens fais tourné stp | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 18:14 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Préfère attendre demain pour le voir en bonne qualité et sauter les matchs ou segments de mer**.
T'as vu la carte ? Ya pas de match de mer** dude... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 18:31 | |
| - Acetylsalicilique a écrit:
- ThePhenomen a écrit:
- Préfère attendre demain pour le voir en bonne qualité et sauter les matchs ou segments de mer**.
T'as vu la carte ? Ya pas de match de mer** dude... Chacun ses goûts mais j'en zapperai quelques uns comme : Hart - McMahon Divas Cena - Batista Et ouai, ça te choc ? | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 18:33 | |
| 'Tain j'ai quand même trouvé une carte de Luchadore (fictif) dans une boite de cordons bleus "Maitre Coq"! | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 18:38 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Chacun ses goûts mais j'en zapperai quelques uns comme :
Hart - McMahon Divas Cena - Batista
Et ouai, ça te choc ? Choc ? Non, j'trouve ça juste bete puisque déja, le match féminin sera plus que probablement un Dark Match, et que les deux autres seront très intéressants... | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 18:42 | |
| Ecole ou pas c'est Wrestlemania | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 18:43 | |
| LE GARS IL ZAPE LE MATCH DE BRET HART J'met en boucle les themes song de WM 26...En temps normal ils seraient pas spécialement géniaux à se les enchainer pendant 1 soirée, mais moi quand c'est WM time je suis un autre homme... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 18:57 | |
| Ben j'ai perdu la flamme, les matchs de la WWE m'endorment plus qu'autre chose. Alors voir deux mecs qui limite arrivent pas à donner un coup de pieds dans l'abdomen, sur un durée de 10-15min, ça va être tendu pour avoir un bon rendu. Puis pour Batista-Cena, d'une la feud j'aime pas, et de deux, Batista je blaire pas, et de 3, je comprends pas comment un peu vendre ce match comme THE MATCH alors que Batista niveau charisme, c'est faible, très faible ... | |
|
| |
Ozzy Posteur en Bois
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 18:59 | |
| En même temps j'ai une question ThePhenomen... Qu'est ce qui ne t'endors pas à la WWE ? Pas grand chose apparemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 19:04 | |
| Tout ce qui est divertissement avec des catcheurs qui ont un minimum de charisme.
Oui, le in-ring m'endors après quand tu m'offres un CM Punk-Mysterio ou un MITB, je prends. | |
|
| |
Ozzy Posteur en Bois
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 19:06 | |
| Le Catch ce n'est pas que les Cruiserweight ou du moins les High Flyer hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 19:09 | |
| Nan ? Première nouvelle.
C'est vrai que CM Punk est cruiserweight. Puis même c'est quoi le problème si je préfère les matchs rapides aux vieux matchs genre Batista/Cena où juste le public sera là pour faire de ce match, un match de Wrestlemania par son ambiance | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 19:22 | |
| - Acetylsalicilique a écrit:
- ThePhenomen a écrit:
- Chacun ses goûts mais j'en zapperai quelques uns comme :
Hart - McMahon Divas Cena - Batista
Et ouai, ça te choc ? Choc ? Non, j'trouve ça juste bete puisque déja, le match féminin sera plus que probablement un Dark Match, et que les deux autres seront très intéressants... Le Dark match serait une bataille royal normalement donc le match feminim sera dans WM même | |
|
| |
Ozzy Posteur en Bois
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 19:23 | |
| Non, mais je me suis mal exprimé... Je veux dire qu'il faut pas s'appeler C.M Punk, Mysterio, Kurt Angle ou Samoa Joe pour faire un bon match de catch les matchs entre HHH & John Cena en sont la preuve... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 19:36 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Le Dark match serait une bataille royal normalement
Source ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 19:40 | |
| - Ozzy a écrit:
- Non, mais je me suis mal exprimé...
Je veux dire qu'il faut pas s'appeler C.M Punk, Mysterio, Kurt Angle ou Samoa Joe pour faire un bon match de catch les matchs entre HHH & John Cena en sont la preuve... Et où j'ai dit le contraire ? Acetyl : http://www.pwpix.net/pwpixnews/headlines/271799970.php | |
|
| |
Ozzy Posteur en Bois
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 19:44 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Nan ? Première nouvelle.
C'est vrai que CM Punk est cruiserweight. Puis même c'est quoi le problème si je préfère les matchs rapides aux vieux matchs genre Batista/Cena où juste le public sera là pour faire de ce match, un match de Wrestlemania par son ambiance Je crois que c'est assez explicite. Tu dis quand même que ce match ne sera un bon qu'a cause du publique donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 28 Mar - 19:45 | |
| Ben y a Batista dans le match, donc oui, le match ne peut pas être bon.
Et la feud n'est pas digne d'un main-event de Wrestlemania. Je veux bien croire que ce soit deux Heavyweight, mais Batista n'a rien à faire face à Cena. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 29 Mar - 10:21 | |
| en gros batista = boring et sa se comprend | |
|
| |
The Prince Posteur d'Acier
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 29 Mar - 10:39 | |
| Quelqu'un a le lien de Download de Wrestlemania ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |