| On s'en tape | |
|
+18Austin Aries ThePhenomen spinaroony Gohel Ozzy Phaaraon Julie [RED-DOG] billou_Goldby Electronic 91 Zell57 Brutal Tigroo Nyarno the hitman-benjamin Acetylsalicilique orioN Yo' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Juil - 23:02 | |
| Les chinois c'est comme les Japonnais c'est dépassé... Maintenant la mode c'est les Coréens | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 29 Juil - 0:25 | |
| Il y a une différence ? | |
|
| |
Ozzy Posteur en Bois
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 29 Juil - 0:35 | |
| - Yo' a écrit:
- Il y a une différence ?
Sérieusement je te mets au défi d'écouter de la Kpop c'est comme des Boys Bands, mais en pire.. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 1 Aoû - 12:21 | |
| ... Ouais, en gros tu demandes a Yo' de faire une tentative de suicide. ... Vas y Yo', essaie la Kpop, tu devrais aimer | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 1 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 1 Aoû - 13:50 | |
| Je vois que la casquette de ton gars. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 1 Aoû - 19:00 | |
| New signature Les gaaaaaars (et Julie)(et Zell)(oui, vanne déjà faite par Gaara. elle n'en est pas moins véridique)? Bon, question tout ce qu'il y a de plus serieuse hein... Certains entre vous aurons peut-être remarqué que je suis de plus en plus présent sur le forum. Tout ça parce que ça me saoule d'avoir des amis, et de sortir, et de boire et nianianiaaa et nianianiaaaa. Est-ce grave de vouloir rompre (oui, rompre ) avec ses amis parce qu'on préfère lézarder chez soi a la manière d'un no-life? | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 1 Aoû - 19:05 | |
| Heu... Tu blagues ? J'ai plutôt l'impression que t'es de moins en moins présent. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 1 Aoû - 19:29 | |
| Il post 2 messages par semaines au lieu de 1 Pour ton "blem", ça peut être normal, si t'en a marre de te niquer la santé Mais je pense pas que ça soit pour ça | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 1 Aoû - 19:34 | |
| Arrrrrrrrêtteezzzzzz! J'suis pluss présent! Bon apres c'est sur que je post que sur le blabla, donc peut-être que ça fait illusion Nan? Du tout? Bon... oké. Nan pas vraiment pour ça... c'est juste que j'suis un gros flemmard en fait. Mais perdre une belle bande de potes a cause de ma flem, ça me ferait mal au cul Mais continuer a sortir alors que rien ne' me fait moins envie, ça me fait mal au cul | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 1 Aoû - 20:00 | |
| Ba tu sors toujours mais moins souvent, coupe la poire | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 1 Aoû - 20:43 | |
| Surtout que t'es en vacances. Faut profiter ... Après boire, ça dépend dans quelle occasion. C'est clair que si tu te descends une 'teille de Whisky tout seul le soir, ça daille. Après un petit apéro entre pote, c'est difficile de refuser ou même dans un bar. Bref, j'en sais rien ... J'essaye de sortir un minimum sans trop faire d'excès (truc payant et chiant genre boîte). Après pti foot entre potes, ou aprem dehors à rien faire. Glander pendant les vacances c'est bien mais à plusieurs c'est mieux. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 1 Aoû - 21:14 | |
| Ouais mais un apéro de temps en temps, c'est bien... Un apéro tous les soirs, puis une soirée après, tous les soirs... c'est lourd... Et nan Yo', j'peux pas non plus sortir moins souvent, j'ai déjà essayé et j'essaye encore, mais dans ce cas je loupe des trips, je m'éloigne peu a peu des gens, ou ils en rencontrent et toi t'es a la traine... enfin c'est encore pire. Bon en vrai je sais tres bien que c'est a moi et a moi seul de choisir, mais c'est sympa d'entendre (lire ) des conseils. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 2 Aoû - 0:25 | |
| BMG mais... Ça fait longtemps que Zoomer est plus administrateur ? Edit : Okay, j'ai vu son dernier sujet, j'me tais | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 2 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 3 Aoû - 7:33 | |
| Raf' où est la bonne éqpoeuq du camping du forum (meme pour se moquier des boulet ?!) | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 3 Aoû - 10:56 | |
| Ba faut aller chez Gaara pour le camping. | |
|
| |
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 3 Aoû - 12:10 | |
| en relisant mon post, j'me suis rendu compte d'une sacrée polio oO | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 3 Aoû - 19:16 | |
| Et guys, je voulais savoir c'est combien la taille du pancarte standard ? Je réfléchis à truc a mettre, pour le show de Sainté, donnez moi vos idées
Perso je pensais à un truc du genre
"Justin loves ties" | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 3 Aoû - 23:12 | |
| - orioN a écrit:
- Et guys, je voulais savoir c'est combien la taille du pancarte standard ? Je réfléchis à truc a mettre, pour le show de Sainté, donnez moi vos idées
Perso je pensais à un truc du genre
"Justin loves ties" Pas terrible. Autant lancer directement une cravate sur le ring, mais de toute façon, suffit que Roberts soit pas la pour que ton délire soit pourri, donc assez mauvais plan... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 4 Aoû - 0:03 | |
| Hannnnnn! Comment il t'a remballé! J'aurais tellement pas aimé! "Alooorreuu ouiiiii aloreuuu moi j'm'appelle Léo Deniiiiiis, et euuuh ton idée c'est d'la meeeeerde euh et ouais et pends toi avec une cravaaaaaate et euh ouais euh t'as que des mauvais plannnnns et ta mère elle suce des belettes." Serieux, demande de ban' pour Gaara, ça s'fait pas du tout c'qu'il fait | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 4 Aoû - 0:14 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Hannnnnn! Comment il t'a remballé! J'aurais tellement pas aimé!
"Alooorreuu ouiiiii aloreuuu moi j'm'appelle Léo Deniiiiiis, et euuuh ton idée c'est d'la meeeeerde euh et ouais et pends toi avec une cravaaaaaate et euh ouais euh t'as que des mauvais plannnnns et ta mère elle suce des belettes."
Serieux, demande de ban' pour Gaara, ça s'fait pas du tout c'qu'il fait o_o | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 4 Aoû - 1:21 | |
| Raf est donc retourné en soirée avec ces potes et revient totalement déchiré | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 4 Aoû - 10:24 | |
| | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 4 Aoû - 10:28 | |
| KOM il ma ouned :'( Justin sera surement là, j'aimais bien pourtant le plan de la cravate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|