| On s'en tape | |
|
+18Austin Aries ThePhenomen spinaroony Gohel Ozzy Phaaraon Julie [RED-DOG] billou_Goldby Electronic 91 Zell57 Brutal Tigroo Nyarno the hitman-benjamin Acetylsalicilique orioN Yo' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 15 Aoû - 17:30 | |
| Il m'a aussi supprimé depuis longtemps Enfin depuis que Bordeaux ne gagne plus de match je crois Au fait, tu restes ce soir pour Summerslam ? | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 15 Aoû - 17:43 | |
| Mdrrr, il parlait de foot avec ses "amis" là. Les Pierre Menès et autres Christian Jeanpierre en papier crépon, et j'l'ai importuné pendant qu'il clashait un gosse de 12 ans (j'ai vérifié, il avait vraiment 12 ans ) de Nantes... v'la le niveau, y'a meme pas de challenge... moi j'lui ai envoyé ça en 2eme message : "Ca te fait bander de supprimer mes messages, parce que tu sais qu'il y a que moi qui sait te marteler de mots justes jusqu'au KO technique. Bon attends reste par terre, bouge surtout pas. T'as peut-être une côte cassée là, j'envoie les medecins chez toi... Ah mer**, le medecin m'a envoyé chier, il m'a dit qu'il préférait se foutre en l'air dans le triangle des bermudes plutôt que de risquer un périple a Chagnolet. " Et il l'a sur-mal pris Mais le premier il était plus sexy Pu-taiiiiiiinnnnnn! Si j'avais su j'serai resté pour SSlam... Mais j'ai dit a ma cop' que j'la voyait Mais s'pas grave tu regardera avec LéoDenis. Krr krr Au pire si elle dort après j'viens | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 15 Aoû - 20:07 | |
| C'est donc toujours une tâche-rageux-campagnard le Père au dos :rie: Dis lui d'aller se faire mettre à ta copine, elle te pompera demain | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 15 Aoû - 20:58 | |
| Raf devrait se mettre au rap! | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Aoû - 15:33 | |
| Non vous ne rêvez pas...Encore plus fort que le retour de - Spoiler:
Daniel Bryan
... Da Hit' is back Voilà réctifié pour les quelques personnes perdu au fin fond de l'Antartique...Merci de me moisir mon retour
Dernière édition par the hitman-benjamin le Mer 18 Aoû - 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Aoû - 15:44 | |
| Bien ton spoil ? | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Aoû - 15:44 | |
| T'étais parti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Aoû - 15:46 | |
| Spoil' ??? Ya encore des gens pas au courant ??? | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Aoû - 18:40 | |
| Ma soeur ouais.
T'étais parti ou tronche de cake ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Aoû - 18:49 | |
| Ta soeur est forcément au courant, j'lui ai dit pendant que j'la...lui payais une glace ( Put*** mon humour est exelant quoi... ) J'suis partit dans le pays avec lequel tu nous fais chier quand on parle de foot, l'Italie, vers Rimini comme chaque année. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Aoû - 20:26 | |
| Rimini = Pantani = | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Aoû - 20:41 | |
| Ouai, d'ailleur j'ai déjà eu l'occas' de voir sa tombe vite fait, c'est assez impressionant. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Aoû - 20:52 | |
| Yo il aime que les mecs dopés (pris dans le sac du moins) | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Aoû - 21:38 | |
| J'aime le spectacle Enfoiré d'hitman, la tombe du meilleur grimpeur de l'histoire | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Aoû - 21:59 | |
| Pantani = Panzani *Has fucked off already.* hitman : Ton orthographe aussi est exelante | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Aoû - 22:00 | |
| On m'le dit souvent | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Aoû - 23:24 | |
| T'as un niveau d'orthographe encore plus bas que celui de Shelton à la WWE. Oui je sais, blague pourrie Raf finalement t'es allé à ta soirée ? | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 19 Aoû - 10:57 | |
| KOUKOU les filles, ca va bien ?
PS : Bon anniversaire a chris david ! | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 19 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 20 Aoû - 13:12 | |
| 1. Put***, PETE SA MERE! Mais c'est triste de voir que youtube se vend comme ça. Mais là c'est beau 2. Ca a l'air d'un film américain pistolets et boom partout comme un autre... nul... 3. Mais vu ce casting de fou, j'vais quand même le voir Stallone, Statham, Jet Li, Steve Austin, Randy Couture, Rourke, Bruce Willis... Meow. Et Yo', oui j'y suis allé... Victimisation powaaaaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 20 Aoû - 19:48 | |
| VOUS VOULEZ UNE JOLIE HISTOIRE???? C'est l'histoire d'Electronic91 qui sort en ville pour une des seules fois de l'été. Avec ses deux amis ils comptent prendre le tram direction le cinéma où il iront le film Inception (review à venir). Malheureusement le petit Elec' est dans la panade, il n'a pas rechargé sa carte de transport et se voit obligé de payer chaque trajet avec un ticket différent. Il décide alors d'acheter ces fameux tickets et de voyager ainsi, mais mauvaise fortune se faisant, il oublie de valider son ticket à l'entrée du tram (car il est habitué à voyager avec sa carte). Et alors que cela n'arrive qu'une fois tous les 6 mois, des contrôleurs rentrent dans le wagon, le petit Elec' réalise alors que son ticket n'est pas valide... Mais avant qu'il ne puisse agir, un agent de sécurité que nous appellerons Mr.Conn*rd, le stoppe net et engage la discussion. Du haut de ses 1m70 et 70Kg, Mr.Conn*rd commence à accuser le pauvre Elec' de vouloir "baiser le système" et de se moquer de lui... Le ton monte quand le forumeur a le malheur de lui dire de se calmer, en effet Mr.Conn*rd est un peu susceptible, en témoigne sa chemise ouverte laissant dépasser ses poils de la cinquantaine. Suite à cette échauffourée, et après avoir bien vérifier que Elec' était eurasien (et pas d'une autre ethnie considérée comme dangereuse)... Mr.Conn*rd sort un carnet de sa poche et décide de mettre au pauvre Electronic une jolie amende de 30€, qu'il devra payer dans la semaine qui vient. Dois-je dire qu'au même moment 3 personnes partent en courant du tram en hurlant "hey on a pas payé sale fils de pùte!" Après un film pas mal du tout, je recroise Mr.Conn*rd dans le tram du retour (quelle chance, deux contrôles en une après-midi), cette fois armé d'un ticket VALIDE!!! Mais Mr.Conn*rd lui annonce qu'après avoir reçu une contravention, un voyageur peut circuler librement toute la journée vu qu'il a déjà été verbaliser. Merci mon c0n de pas m'avoir averti... Je vous passe la suite avec un retour en bagnole, car j'étais en retard à cause de tous ces problèmes. J'EMMERDE LA TAM!!!!! | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 20 Aoû - 22:55 | |
| TCL OWNS TAM M'KAY ? T'as pas donné un faux nom etc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 21 Aoû - 0:14 | |
| Disons que vu ma famille, et le job de mon père, j'allais plus être dans la mer** qu'autre chose... | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 21 Aoû - 0:16 | |
| Ba tu dis que t'as aucun papier et que tu t'appelles Jean Kultasor et voila.
Ou alors tu cries "FAUT QUE JE FASSE CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ET TU TE BARRES EN COURANT" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 21 Aoû - 0:32 | |
| - Yo' a écrit:
- Ou alors tu cries "FAUT QUE JE FASSE CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ET TU TE BARRES EN COURANT" ...
Je tenterai ça la prochaine fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|