| Les figs-défis!!!! | |
|
+8Swordy Acetylsalicilique Tweest Niko LeKrEmEu Linso Gabbo Brutal Electronic 91 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Dim 29 Juil - 15:48 | |
| - Niko a écrit:
- Je vois que tu es assez d'accord avec moi Gaara, je suis content, mais là, c'est moi qui suis pas trop d'accord avec toi, j'explique :: :
1) Je vois pas pourquoi je devrais avoir des points en plus, surtout que personne été au courant de ses choses là (même moi )
2) Le son n'était qu'un plus, et ne change rien a la réalisation et la constructiuon de l'animation, donc c'est simplement un plus (pour la beauté de l'anim ) donc qui ne doit pas être facteur de jugement... pour moi! ::
3) Et pis petit 3... Twist devrait meme être discalifié pour m'avoir volé mon idée de la table!! Sinon, pour en revenir au but de ce topic, je viens de finir l'animation du Spinning SpineBuster ('180°, mais pas tout a fait chez moi:P: ), sans son, sans table, sans objet, sans colarant, ni conservateur (humhum)! Donc voilà sans rien, une anim' pure :
Voilà qu'est que vous en dites? Serieux? Parce que... C'est un peu fort, alors faudra impérativement qu'aucune animation utilise la même chose... | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Dim 29 Juil - 15:51 | |
| - Y2J Style a écrit:
- C' est pas mal... c' est même très bien... C' est la première fois que tu fais de l' anim' ??? Manque un peu de souplesse dans les fig's mais sinon c' est bien...
PS : Un sombre. Lol, Merci ... Mais c'est pas la première fois que je fais des animations comme sa!! Certe sa doit faire 2 mois que je commence a faire çà, mais sa doit être ma 10eme videos (et hors video je m'entraine comme sa a faire quelques positions ou prise, mais sans prendre de photos!) : : Sinon pour le coté sombre, je suis d'accord, j'ai pas pris le bon côté! Ps: Je plaisantais Zoomer, Mdr!! Twist a parfaitement le droit d'utiliser des tables, et meme si je l'avais déjà fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Dim 29 Juil - 15:54 | |
| Ouf Sinon, je t'ai pas donné mon avis... Avec le temps que tu as passé dessus, c'est un très bon résultat. J'adore | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Dim 29 Juil - 16:09 | |
| Tu remporte le défi. Comptez vos points.
Le prochain defi!!!! Il s'agit d'un DDT, cela peut vous paraitre simple mais il faut que la victim prenne un gros choc donc il faut que ça se voit (sans exageration) comme c'est un défi compliqué je le met sur 5 points. | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Dim 29 Juil - 16:17 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Tu remporte le défi. Comptez vos points.
Le prochain defi!!!! Il s'agit d'un DDT, cela peut vous paraitre simple mais il faut que la victim prenne un gros choc donc il faut que ça se voit (sans exageration) comme c'est un défi compliqué je le met sur 5 points. J'étais tout seul a participé! J'ai vu personne poster d'anim... Attends au moins qu'il y ai quelqu'un qui en poste une pour qu'il y est un vote ou quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Dim 29 Juil - 16:22 | |
| Pas grave, on passe au DDT | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Dim 29 Juil - 16:29 | |
| Ok!! ^^
Sinon j'ai combien de points pour se défi? Je sais que j'en ai déjà 4 là!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Dim 29 Juil - 16:33 | |
| Ben la t'en +4 donc 8 en tout. Donc maintenant on change un peu de règles.
On élit après 2 journées d'attente, et le gagant choisi le défit suivant.
Et il se charge de la MAJ. | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Dim 29 Juil - 16:48 | |
| 2 journées Trop court! Si on est pas la ou qu'on a pas le temps le temps pour c'est déjà mort! Moi je dirais par exemple: Si au bout de 4jours personnes n'a poster d'anim, on en propose un nouvelle. SI avant le délais de 4jours quelqu'un en a poster une, on attend une autre animation pour qu'il y est de la concurence, sauf si personne ne veux en faire (soit il le dise, soit 3 jours apres l'animation poster, si il y en a une seul, elle remporte le défis!) Voilà c'est un petit exemple mais je verrais plutot la chose comme sa! Sinon le DDT sa me conviens! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Dim 29 Juil - 16:56 | |
| - Niko a écrit:
- Je vois que tu es assez d'accord avec moi Gaara, je suis content, mais là, c'est moi qui suis pas trop d'accord avec toi, j'explique :: :
1) Je vois pas pourquoi je devrais avoir des points en plus, surtout que personne été au courant de ses choses là (même moi )
2) Le son n'était qu'un plus, et ne change rien a la réalisation et la constructiuon de l'animation, donc c'est simplement un plus (pour la beauté de l'anim ) donc qui ne doit pas être facteur de jugement... pour moi! :: Ce que je voulai dire c'est que si le mec a eu une idée en plus, comme le son, ou l'idée de la table ou du Springboard, ça doit etre souligné, evidemment que la qualité meme de la Powerbomb. Sinon j'ai pô capté la... Qui a gagné avec la Powerbomb ??? J'ai rien compris moi ^^ | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Dim 29 Juil - 17:06 | |
| Bin je crois que j'ai gagner le plus de point avec le Powerbomb, mais on a dit que Twist avait gagné 3 pts (pas vu son anim??) ou alors sa devais être Zoom? pas compris non plus! ^^ Sinon pour le Spinebuster c'est moi qui est ai gagner par forfait, parsonne n'en a mis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Dim 29 Juil - 17:16 | |
| En gros, vu que c'était les anciennes règles:
Niko: 8 points. Twist: 3 points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Dim 29 Juil - 17:27 | |
| Voilà le DDT. Je met pas de son pour que ca soit égal, je répète ce que je dis ce petit "plus" privilégie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Dim 29 Juil - 17:36 | |
| Ouah!!! J'ai vu le DDT, mes parents ont pas compris quand j'ai dit "HOLY SH*T!!!" | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Dim 29 Juil - 17:55 | |
| Euh , je comprend rien , comment on gagne des points ?? | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Dim 29 Juil - 17:59 | |
| Magnifique DDT on the table!! Sa va être dure a battre! Ps: Si on a le droit au table, pourquoi pas le son? C'est pareil, la table ne change pas l'anim, donc le son devrait être un plus légal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Dim 29 Juil - 18:08 | |
| Bon la prochaine je signale ou non. | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Dim 29 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Mar 31 Juil - 13:50 | |
| UP! Personne me défie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Mar 31 Juil - 14:04 | |
| - Niko a écrit:
- Signaler quoi?
Bne si on doit le faire sur une table, une échelle du haut du top ou pas... | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Mar 31 Juil - 14:09 | |
| Ouais bonne idée! Tu précisera à chaque fois ce qui est autorisé et ce qu'il l'ai pas!! Si je vais essayer de m'y mettre aujourd'hui pour le défis! | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Mar 31 Juil - 15:32 | |
| Mais non, ya rien a signaler, tu dis un DDT et le mec le fait comme il veut, comme ça l'arrange.
Si y'a de bonnes idées, alors il gegne des points... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Mar 31 Juil - 15:47 | |
| Bne faudrait savoir!!!! Metez vous d'accord alors certains me demande de p réciser d'autres non... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Mar 31 Juil - 15:50 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Mais non, ya rien a signaler, tu dis un DDT et le mec le fait comme il veut, comme ça l'arrange.
Si y'a de bonnes idées, alors il gegne des points... Tout le monde n'a pas specialement des tables , des chaise ou la possiblité de mettre des sons , c'est desavantageux |
|
| |
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! Mar 31 Juil - 15:50 | |
| Perso je pense que le bareme devrait etre un truc comme ça :
Qualité du moove : 15 Idée/Improvisation : 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figs-défis!!!! | |
| |
|
| |
| Les figs-défis!!!! | |
|