the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: NXT 23/03/10 Mer 24 Mar - 19:02 | |
| Darren Young & David Otunga def. Michael Tarver & Daniel Bryan Heath Slater & Justin Gabriel def. Skip Sheffield & Wade Barrett
2 tag matchs, qui sont tous les 2 réussit à 90%, surtout le ME qui est vraiment un super match, mais la fin des 2 matchs a été loupé...Je sais pas si c'est une embrouille entre les guyZ, ou un bookign à chier...Pour le ME en tout cas, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé une fois Daniel a percuté Otunga en Crossbody... | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: NXT 23/03/10 Mer 24 Mar - 20:25 | |
| Gabriel a loupé son intervention aussi. On voit qu'il doit sauter de la 3ème corde sur Barrett mais le tout est loupé donc il descend et donne un vieux coups au visage.
Bref, j'ai du mal avec la série de défaites de Bryan. | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: NXT 23/03/10 Mer 24 Mar - 20:53 | |
| La fin du ME était bien orchestré je trouve. Ya juste Bryan qu'a pas bien vendu le coup du "j'veux faire le tag mais Tarver est pas la". La défaite aurait du etre de la faute de Tarver, et la ça se ressent pas tant que ça. Pour la Losing Streak de Bryan je trouve ça génial moi. De la façon dont je vois les choses, ya plusieurs moyens de tourner ça d'une belle façon. Soit Bryan gagne dans la controverse la plus totale, avec des pro plus... ben "pro" qui votent pour lui malgré son mauvais score ( Punk, Jericho, Regal, Truth, Christian, Matt... ils seraient crédibles ) et le débat houleux pendant des semaines pour dire que Bryan méritait pas sa victoire, mais la il se met a déchirer a RAW et a bouffer les critiques OU Solution que j'aime personellement encore plus. Bryan perd NXT a cause de son score, mais revient tout de meme, signé dans un Main Show et se met a tout déchirer, comme ça il se place "au dessus" du vainqueur d'NXT, et meme au dessus d'NXT, comme quoi il est au dela du jugement par une simple émission de télé réalité. Ca serait un lancement du tonerre ça. Et pourquoi pas méga extrapoler, avec Kaval qui gagne la saison 2 d'NXT en dominant tout et qui part en feud avec Bryan en lui disant que lui a été capable de gagner et tout et tout | |
|
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: NXT 23/03/10 Jeu 25 Mar - 8:17 | |
| NON ! Tout mais pas ça | |
|