the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: RAW 29/03/10 Mar 30 Mar - 16:41 | |
| Christian def. Ted DiBiase in a Legends Lumberjack Match Eve, Mickie James, Beth Phoenix, Kelly Kelly & Gail Kim def. Divas Champion Maryse, Women's Champion Michelle McCool, Layla, Alicia Fox & Vickie Guerrero The Hart Dynasty def. Unified Tag Team Champions Big Show & The Miz WWE Champion John Cena & Randy Orton def. Batista & Jack Swagger Bon RAW d'après WM, les choses repartent tranquilement, Orton est énorme en face, il a une pop' de cinglé ! Swagger qui assure, j'espère qu'il va squatter le haut de carte un bon moment avant d'utiliser je ne sais comment sa malette ! Bret associé avec la Hart Dynasty, juste énorme ! J'espère qu'ils vont enfin être pushé ! Et bel adieu d'HBK, j'avais été plus ému par Flair, mais il en a pas fait de trop, comme HHH qui lui se force tellement à pleurer qu'on dirait une parodie... Bel aurevoir, un des tout meilleurs s'en va, il a eu une belle pop', normal...A l'année prochaine pour le HOF surement ! | |
|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 29/03/10 Mar 30 Mar - 17:05 | |
| Je savais que Swagger allait pas gagner, heureusement qu'il a pas perdu, j'aurais pété un câble | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 29/03/10 Mar 30 Mar - 18:45 | |
| Très bon Raw.
Tous les matchs sont corrects (c'est rare). Merci Hart qui permet à la Hart Dynasty d'être pushés, j'attendais ce moment.
Swagger pushait du jour au lendemain, j'en attendais pas tant mais ça fait du bien. Par contre, Batista me fait rire.
Dibiase préférait à Rhodes, enfin ! | |
|
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: RAW 29/03/10 Mar 30 Mar - 18:56 | |
| Pourtant dieux sait qu'a WM celui qui à le plus briller c'est Cody Rhodes... | |
|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 29/03/10 Mar 30 Mar - 20:26 | |
| Bon Raw, les GH sont à chier et le concept est mort. Content pour Hart qui push la HD. La fin ma ému et j'ai encore du mal a y croire. | |
|