| Smackdown 02.04.10 | |
|
+3Acetylsalicilique Nyarno Yo' 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Smackdown 02.04.10 Ven 2 Avr - 15:16 | |
| Jericho ouvre le show avec une promo. Edge l'interrompt, il dit qu'il veut un rematch, tous de suite. Jericho veut quitter le ring mais Edge l'en empêche en l'attaquant. Il porte finalement un spear à Jericho.
Jack Swagger arrive ensuite sur le ring et donne un coup de mallette à Edge. Il cash… tout de suite!
- World Heavyweight Championship Match: Jack Swagger bat Jericho pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion (!!)
- John Morrison et R-Truth battent Cryme Tyme dans un squash. Après le match les deux membres de Cryme Tyme commencent à se disputer, Shad prend le dessus en attaquant son partenaire.
- Drew McIntyre bat Matt Hardy
- Dolph Ziggler bat The Great Khali
- Beth Phoenix et Tiffany Def Michelle McCool et Layla
CM Punk fait une promo et demande un rematch contre Rey Mysterio. Il mettra ses cheveux en jeu, mais si Rey Mysterio perd, il devra rejoindre la Straight Edge Society. Rey Mysterio ne répond pas a son appel.
Kane vient sur le ring et fait une promo. Il veut se battre contre tous les rookies de la NXT
- Elimination Tag Team Match: Kane Def NXT Rosters par DQ quand ces derniers se mettent tous a attaqué Kane.
Teddy Long annonce que la semaine prochaine, Edge affrontera Jericho, le gagnant obtiendra une chance pour le titre de Jack Swagger. (Une autre version de spoilers qui est FAUSSE dit que Edge et Jericho se sont affrontés et que ça s'est terminé en no contest dû à l'intervention de Swagger. Long a par la suite annoncé Jericho vs Edge vs Swagger pour le titre à Extreme Rules).
BIZARRE TOUT SIMPLEMENT. Un heel qui cash sur un heel... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 02.04.10 Ven 2 Avr - 18:25 | |
| Ouais. Surtout un heel qui n'est revenu sur les écrans, après deux mois d'absence (et surtout, après avoir feudé avec Santino on the road to the Royal Rumble) que pour les MITB Qualifying matchs.
Mais bon, la ceinture lui va bien, et il a une bonne attitude.
Bon SD ! J'ai marké sur le heel turn de Shad, je pensais que ce serait JTG qui turnerait et j'ai douté jusqu'au dernier moment.
Ziggler qui bat Khali via Sleeper Hold, cool ! Khali qui s'en va, moins cool.
Rectifions le tir, voulez-vous ?
- D'abord, JoMo et Truth n'ont même pas squashé CT. Ils ont gagné le match en un Axe Kick + Starship Pain sur Shad. Un scandale. Et c'est Shad qui attrape JTG par la gorge, ce dernier lui enlève le bras et s'approche de lui mais Shad le démonte d'un très beau Big Boot.
- Drew vs. Matt n'a pas eu lieu. Matt montait sur le ring quand Drew l'a attaqué, puis il a porté son Future Shock DDT. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 02.04.10 Ven 2 Avr - 19:26 | |
| MY FREAKIN GOD SWAGGER CRYME TYME IMPLOSION SWAGGER ZIGGLER SWAGGER KHALI QUI S'BARRE SWAGGER PUNK SWAGGER NXT ET SWAGGA SWAGGIN' FREAKIN SWAGGER | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Smackdown 02.04.10 Ven 2 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 02.04.10 Sam 3 Avr - 8:50 | |
| SWAGGER | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Smackdown 02.04.10 Sam 3 Avr - 10:36 | |
| Très bon SD!, déjà Swagg' champ' ! Tout simplement énorme ! Qui l'aurait crut il y a 1 mois ? Et il tenu son rôle parfaitement tout le show. De plus, Y2J et Edge sont également très bon dans leur rôle, j'attend leur match avec impatience ! Khali se casse ! Génial ! J'espère que ce sera pour un bon moment, où qu'il va nous faire une Lashley, et ne jamais revenir. Zigg' qui le bat sur un Sleeper, magnifique aussi ! Big up pour Kane, qui continue son job depuis des années de pusher les jeunes, là encore, il fait la promo' de NXT. Je l'ai toujours beaucoup aimé, il mérite un vrai respect pour ce qu'il fait à la WWE. Seul point noir, la séparation de CT, juste parce que ça sera Shad pushé, et JTG va tomber dans l'oublie... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 02.04.10 Sam 3 Avr - 11:07 | |
| Je suis pas sûr. Je me demande si le fait que Shad soit le seul à avoir turné signifie qu'il montera, et que JTG tombera. J'ai plutôt peur que les deux tombent dans l'oubli. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Smackdown 02.04.10 Sam 3 Avr - 12:06 | |
| Bon Smackdown, grosse surprise pour Swagger, c'est clair qu'il y a un mois il était carrément tombé aux oubliettes. J'aurais préférer qu'il garde ca mallette un peu plus longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown 02.04.10 | |
| |
|
| |
| Smackdown 02.04.10 | |
|