Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

RAW 12.04.09

4 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

RAW 12.04.09 Empty
MessageSujet: RAW 12.04.09   RAW 12.04.09 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:14

▶ David Hasselhoff ouvre le show et annonce une bataille royale de Diva ainsi que Jack Swagger contre Randy Orton pour le titre World Heavyweight à Extreme Rules... en Extreme Rules Match (originalité quand tu nous tiens).

★ Eve Torres défait Maryse pour devenir la nouvelle championne des Divas.

▶ ShowMiz débarque et se vante avant de se faire interrompre par Bret Hart. Ces trois là se disputent pour savoir qui de ShowMiz et Hart Foundation est la meilleure équipe, Bret affirme que la meilleure en activité est la Hart Dynasty et que si David Hart Smith parvient à défaire le Miz dès maintenant, ils auront une opportunité aux titres.

★ The Miz défait David Hart Smith. Avec cette victoire, il est annoncé que Bret Hart devra avouer que ShowMiz est la meilleure équipe de tout les temps pour la semaine prochaine.

★ Evan Bourne défait Carlito avec le AirBourne.

★ John Cena soumet David 'A-List' Otunga au STF alors que Batista était aux abords du ring. Les deux rivaux s'échangent un regard à la fin du match.

▶ Triple H et Sheamus se feront face dans un Street Fight Match à Extreme Rules.

★ Kofi Kingston gagne face à Sheamus par disqualification, ce dernier détruit le ghanéen avec un télévision après le match mais Triple H vient limiter les dommages.

★ Les Bella Twins défont Kelly Kelly, Gail Kim, Rosa Mendez, Jillian Hall dans un "Baywatch Babes" Battle Royal avec Santino Marella en arbitre spécial. Après le match, celui-ci se voit attaqué par Hornswoggle, qui lui délivre son Tapdole Splash.

★ Batista vs. Randy Orton se termine en No Contest lorsque Jack Swagger débarque et s'en prend à Orton. Après le match, John Cena débarque et fait abandonner Batista au STF.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW 12.04.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 12.04.09   RAW 12.04.09 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:30

J'ai beaucoup aimé ce RAW, Hasselhoff a été pas mal en GH, et j'ai regardé le match des divas exprès à cause de Santino...La musique d'Alerte à malibu ça le fait grave RAW 12.04.09 338849
De bonne chose comme la confrontation ShoMiz / Harts, avec un très bon Miz. Le match contre DH est bon, même si la fin est un peu hésitante.
Sheamus/Kingston et Carlito/Bourne sont de bon matchs, le ME pareil.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

RAW 12.04.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 12.04.09   RAW 12.04.09 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:58

The Miz m'impressionne de show en show. Il confronte Bret Hart une nouvelle fois et y a rien à dire, il est juste parfait dans son personnage. J'apprécie comme la WWE l'utilise, je crois qu'on frise la perfection avec Miz actuellement. Par contre, j'ai bien peur qu'une fois que Bret quitte la Hart Dynasty, cette équipe retombe dans l'oublie. Faut avouer que Bret la porte entièrement sur ses épaules et qu'entre Smith et Kidd aucun des deux ne peut tenir l'équipe avec un micro.

Par contre, je suis déçu par l'utilisation de Kingston. Je l'ai jamais apprécié mais depuis sa feud avec Orton et surtout son changement de gimmick, il a un regain d'intérêt à mes yeux mais la WWE ne l'utilise plus. Dommage, il avait prouvé auparavant qu'il avait la carrure, le charisme pour tenir une feud contre Orton. Chose qui n'est pas permise à beaucoup de catcheurs actuellement !
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

RAW 12.04.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 12.04.09   RAW 12.04.09 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:04

Ça m'étonne que Hart soit encore la, il l'utilise jusqu'au bout. Pour Miz je suis d'accord il est enorme Smile
Contenu sponsorisé

RAW 12.04.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 12.04.09   RAW 12.04.09 Icon_minitime

RAW 12.04.09
Page 1 sur 1