| RAW 19.04.10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: RAW 19.04.10 Mar 20 Avr - 7:17 | |
| Lilian Garcia est l'annonceuse du show.
Segment in ring avec HHH. Il explique pourquoi le roster est absent. La Straight Edge Society intervient. CM Punk fait une promo, attaque HHH et tente de le raser mais Rey Mysterio fait un sauvetage et coupe une mèche de CM Punk.
1) Drew McIntyre bat Matt Hardy
Segment avec John Cena. Il dit qu'il va conserver son titre.
Segment avec Vladimir Kozlov et les Guests Hosts, un match entre R Truth et le russe se met en place, quand soudain R Truth se fait exploser. On se profile vers un match entre MacGruber et Kozlov. Un match entre CM Punk, Luke Gallows et Chris Jericho vs Triple H, Rey Mysterio et Edge est annoncé.
Segment en backstage entre MacGruber, Triple H et Kane.
Segment avec Randy Orton.
Jack Swagger lance un open challenge. Le gong se fait entendre alors qu'il allait quitter le ring.
2) The Undertaker bat Jack Swagger dans un match ou le titre n'était pas en jeu.
Chris Jericho est en backstage avec la Straight Edge Society, il leur demande de le suivre car il a déjà battu leurs trois adversaires.
Mac Gruber et Jericho discutent (Jericho fait partie du cast), celui ci fait sa version u générique. MacGruber demande conseil, Y2J lui dit de tendre la main à Kozlov, puis de le gifler
3) Mac Gruber vs Vladimir Kozlov est interrompu par Ryan Phillippe, c'est maintenant un handicap match, Khaluber (The Great Khali) fait équipe avec MacGruber.
4) MacGruber et Khaluber vs Vladimir Kozlov se finit par un double Count Out
Pendant l'entrée de Triple H, Sheamus apparait à l'écran et tabasse un technicien.
5)Triple H, Rey Mysterio et Edge battent Chris Jericho, CM Punk et Luke Gallows. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mar 20 Avr - 8:02 | |
| Bravo. Encore une fois, la WWE fait gagner l'Undertaker inutilement contre un jeune en plein push, GG Je regarderais pas ce show, mais j'ai hâte de voir les ratings | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mar 20 Avr - 14:07 | |
| C'est vrai qu'Undertaker il ce couche jamais pour les jeunes ce c** ! Ou pas.... | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mar 20 Avr - 15:32 | |
| Raw assez spéciale, Punk est énorme, content de revoir Lilian qui est venu remplacer | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mar 20 Avr - 16:34 | |
| C'est sure que le Taker gagne toujours, c'est pas son rôle de pusher les jeunes...Mais ça allait pas être à ce RAW qu'il allait commencer. J'trouve ça déjà très bien que Swagg' ait eu un vrai bon match, où il met Taker en difficulté ! Pas comme McIntyre qui avait été squashé avant WM...Là il gagne quand même en crédibilité ! RAW sympa vue les circonstances, la WWE sort ses jokers, comme avec Taker et Khali, sensé être absent...Rien de bien génial, McGruber m'a fait rire ( j'ai même kiffé la bande annonce ), HHH a été parfait tout le show,... J'ai hate de voir ER et le Draft ! | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mar 20 Avr - 16:42 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- C'est sure que le Taker gagne toujours, c'est pas son rôle de pusher les jeunes...Mais ça allait pas être à ce RAW qu'il allait commencer. J'trouve ça déjà très bien que Swagg' ait eu un vrai bon match, où il met Taker en difficulté ! Pas comme McIntyre qui avait été squashé avant WM...Là il gagne quand même en crédibilité !
Et Brock Lesnar ? John Cena ? Randy Orton ? Luther Reign ? Heidenreich ? Shelton Benjamin ? Mr. Kennedy ? J'ai l'impression qu'on les oublies vites ceux-la... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mar 20 Avr - 17:48 | |
| - Julie a écrit:
- the hitman-benjamin a écrit:
- C'est sure que le Taker gagne toujours, c'est pas son rôle de pusher les jeunes...Mais ça allait pas être à ce RAW qu'il allait commencer. J'trouve ça déjà très bien que Swagg' ait eu un vrai bon match, où il met Taker en difficulté ! Pas comme McIntyre qui avait été squashé avant WM...Là il gagne quand même en crédibilité !
Et Brock Lesnar ? John Cena ? Randy Orton ? Luther Reign ? Heidenreich ? Shelton Benjamin ? Mr. Kennedy ? J'ai l'impression qu'on les oublies vites ceux-la... A part Lesnar, ils sont tous sortis perdants de leurs feuds contre lui. Et puis sur les 7, y en a plus que 3 à la WWE, dont un qui jobbe (Shelton), donc bon Et puis voilà, Cena a battu l'Undertaker qu'une seule fois, à Smackdown y a 7 ans, donc bon | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mar 20 Avr - 18:23 | |
| Ah d'accord parce qu'il faut perdre la feud pour aider les jeunes ? Quand tu feuds avec Undertaker tu en sors forcement grandit c'est un des plus gros noms de la WWE et avoir une rivalité avec lui c'est 100% bénéfique...
Pas tous le monde n'a las chance d'affronter des futurs Hall of Famer et parfois même de les battre... Orton ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mar 20 Avr - 18:33 | |
| Quand t'es champion et tu perds contre Taker ou contre n'importe qui sans feud derrière, je vois pas en quoi c'est bénéfique. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mar 20 Avr - 18:46 | |
| Quand tu malmènes le type qui a foutu Shawn Michaels à la retraite y a pas un mois pendant dix minutes, c'est bénéfique. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mar 20 Avr - 18:55 | |
| - Nyarno a écrit:
- Quand tu malmènes le type qui a foutu Shawn Michaels à la retraite y a pas un mois pendant dix minutes, c'est bénéfique.
Merci ! Nan mais sans rire. Le personnage de Swagger n'est pas un champion dominant, c'est le gamin qui a débarqué en ME et qui en chie pour y rester ( tout en se démerdant vachement bien ). Vous vouliez le voir battre le Taker, fort de sa victoire épique a WM ? Allez... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mar 20 Avr - 18:55 | |
| - Julie a écrit:
- Ah d'accord parce qu'il faut perdre la feud pour aider les jeunes ?
Quand tu feuds avec Undertaker tu en sors forcement grandit c'est un des plus gros noms de la WWE et avoir une rivalité avec lui c'est 100% bénéfique...
Pas tous le monde n'a las chance d'affronter des futurs Hall of Famer et parfois même de les battre... Orton ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Avant sa feud contre l'Undertaker, Orton était déjà une "Superstar". Il avait gardé le titre IC pendant presque un an, il avait battu Shawn Michaels, Booker T, Mick Foley, Rob Van Dam, The Rock, Chris Benoit, Ric Flair, Triple H, et il est devenu le champion le plus jeune de l'histoire de la WWE... Bref, il avait pas vraiment besoin de ça. Encore hier soir, l'Undertaker a battu le WHC de façon clean. A quoi ça sert exactement ? Ça fait 20 ans qu'il est là, une défaite contre un jeune ça peut pas lui faire de mal, et ça donnerait plus de crédibilité au champion. Surtout une semaine avant le PPV Une victoire par DQ ça existe, mais bon | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mar 20 Avr - 19:00 | |
| Justement... Ça fait vingt ans qu'il est la c'est une Put*** de légende vivante il a mit Michaels à la retraite et j'en passe et il devrait perdre contre un Rookie ? Non Swagger a dominé une grosse partie du match, mais la victoire d'Undertaker était tout à fait logique...
Ah et pour Info entre son titre "IC" et son Draft a Smackdown Orton avait fait un Face Turn bidèsque et c'était fait squasher par Triple H un mois après sa victoire du titre (Donc victoire inutile qui n'était la que pour faire oublier Brock Lesnar...) a Raw il n'était pas au Top et sa feud avec Undertaker lui à permit de monter dans le Main Event de Smackdown et de vraiment s'imposer comme un Top Heel après son Face Turn en mousse mal amené... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mar 20 Avr - 19:14 | |
| Autant j'suis d'accord pour dire que sur ce coup là, jamais Swagger aurait dut gagner... Mais j'peux pas dire que le Taker travail pour aider les jeunes...Nan ! Il est toujours au top de la WWE, à de temps en temps un match contre un gars genre Shelton, McIntyre, mais j'vois pas du tout en quoi ça les a aidé ! Undertaker travail uniquement pour son perso'...Des gars comme Dreamer, Regal à un moment, Finlay, ou le meilleur exemple de la planète : Kane, travaillent pour les jeunes ! | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mar 20 Avr - 20:01 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Autant j'suis d'accord pour dire que sur ce coup là, jamais Swagger aurait dut gagner...
Mais j'peux pas dire que le Taker travail pour aider les jeunes...Nan ! Il est toujours au top de la WWE, à de temps en temps un match contre un gars genre Shelton, McIntyre, mais j'vois pas du tout en quoi ça les a aidé ! Undertaker travail uniquement pour son perso'...Des gars comme Dreamer, Regal à un moment, Finlay, ou le meilleur exemple de la planète : Kane, travaillent pour les jeunes ! Un match, ça se prépare. Prenons Shelton qui a eu trois matchs avec lui en un ou deux mois. Tu crois qu'il a pas passé des heures avec Taker pour bosser ces matchs ? Tu crois que bosser avec un des plus grands du business, c'est pas bénéfique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mer 21 Avr - 12:29 | |
| A ce moment tous le monde a déjà aidé les jeunes...Bien sure que c'est bénéfique sur le coup, mais bon...Ya une grosse différence entre ce que font Kane, Finlay, Dreamer,...et ce que fait le Taker. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mer 21 Avr - 13:06 | |
| Ba oui mais bon, ils ont pas le même statut à la WWE, n'ont pas la même légende etc, tu verras jamais Taker perdre pleins de matchs d'un coup, c'est juste pas son personnage et son histoire. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mer 21 Avr - 15:14 | |
| On demande pas à Taker de perdre plein de matchs d'un coup, on demande juste qu'il agisse pour les jeunes. Rien que l'attitude de Undertaker, on comprend direct qu'il s'en fou des jeunes. Quant t'as Kane qui refuse à tout pris la ceinture IC parce qu'il pense qu'il n'est pas le meilleur et qu'il est temps de laisser sa place aux jeunes, t'as Undertaker qui lui n'hésite pas à rafler tous les titres et à squatter les grandes affiches.
Oui Taker est une légende, mais je le mets au même niveau que Kane. Et de part son comportement, Kane mérite plus de respect que Undertaker. J'espère la série de victoires à WM servira finalement à un jeune, sinon Undertaker craint réellement. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mer 21 Avr - 15:29 | |
| Undertaker n'est pas ultra altruiste ( Put***, a prononcer très vite ), mais mer**, ça a jamais été une condition pour etre un grand lutteur. Du moment qu'il n'est pas un enfoiré, qu'il est pas connu pour pousser les lutteurs vers le bas et qu'il a plusieurs fois aidé a mettre des gamins over, je vois pas en quoi on peut dire qu'il craint.
Alors oui, ce que font Finlay, Kane et cie. est génial, et j'ai le plus grand respect pour eux a cause de ça, mais tu ne peux pas dire qu'un mec est un con**** parce qu'il ne fait pas tout ça. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mer 21 Avr - 15:33 | |
| Y a une différence entre mettre over (ce que font Finlay et Kane) et faire profiter de son expérience (ce que fait Undertaker avec chaque mec qui monte sur le ring avec lui). | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 Mer 21 Avr - 17:14 | |
| Exactement...Taker ne fait pas "exprès" d'aider les jeunes, quand on le fou contre Swagger, Benjamin,...Ils les aide forcément de par son statut, son expérience, mais c'est pas son but 1er. Kane,...eux c'est leur but 1er de faire monter les jeunes. Après j'suis d'accord, Taker a un statut trop élevé pour faire ce que fait Kane, moi c'est pas spécialement un reproche comme Phenom', c'est juste un constat...C'est pas son boulot d'aider c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW 19.04.10 | |
| |
|
| |
| RAW 19.04.10 | |
|