Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changements à la politique anti-drogues

Aller en bas 
+6
Greg Molotov
billou_Goldby
Paul london
Jeff-Hardy_62
Hébus
Gohel
10 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:15

La politique anti-drogues de la WWE, aussi appellée "Wellness Policy", a été légèrement modifiée. Par exemple :
- Tous les lutteurs qui signent avec la WWE doivent être testés avant que leur contrat soit signé.
- Les lutteurs seront aussi testés pour la Marijuana.
- A partir du 1er novembre, les noms de ceux qui enfreindront la politique anti-drogues seront révélés.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:31

C'est parti pour la chasse aux sorcières, mon kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:49

ouaa bah dic donc c'est de plus en plus draquonien...
Revenir en haut Aller en bas
Paul london
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Paul london


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Dans mon slip dans mon bermuda dans mon tshirt dans mes chaussete et dans mes vans
Date d'inscription : 31/08/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:10

Houmagod je pourer epas entrer dans la WWE alors!
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:26

faut dire pour la marijuana que si ils sont controlé positifs ils se prennent une amende de 1000$, sans etre suspendu !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:30

Jeff Hardy devrait déja etre suspendu depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:00

Plein de gars vont dégager ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:58

Ouai, comme dit Cobra42, va y a voir du nettoyage... En esperant que la WWE reste indulgente avec les plus "rentable".
Encore faut-il qu'elle sache jugé qui l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:28

De toutes facons tout le monde prend de la drogues ou des stéroides dans toutes les fed donc sa va finir par plus yavoir de lutte de divertissement,on parles tout le temps de la WWE mais a la Tna il ya déja Angle et TEst et pleins d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:35

Et c'est ça que je trouve culoté, TOUS les catcheurs prennent des produit plus ou moin mauvais, alors la WWE devrait arreter de vouloir faire "genre", elle ne trompe personne. Surtout pas quand les cas les plus flagrants sont indemnes : Bastista et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:55

Tous les catcheurs ne prennent pas des produits...

Si la WWE n'abusait pas de ses lutteurs, qui sont tout le temps sur la route, et qui doivent lutter plusieurs fois par semaine, il n'y aurait pas autant de drogues là-bas. Et Vince privilégie les catcheurs avec de gros muscles, c'est une sorte d'incitation.

En ce qui concerne la TNA, ce n'est pas le sujet, et c'est totalement différent. Les catcheurs ne sont pas toujours sur la route, et le physique ne compte pas. De toute façon, les quelques un qui utilisent ce genre de produits ont commencés à la WWE, quant aux autres, s'ils s'en servent, ça ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:19

Faut voir comment certains catcheurs sont utilisé, poussé et usé.

Quand je lis que Edge prend des produits... je me dis heureusement, sinon il n'aurait pas tenu jusque là.

Va falloir que la WWE choisisse, soit elle veut des catcheurs "robots/productifs" auquel cas faut qu'ils prennent ce qu'ils ont à prendre... Soit elle fait genre bonne conscience, mais faudra pas se plaindre si au fil des mois ses catcheurs regressent dans le ring et perde de leur pêche.
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:12

Brutal_X a écrit:
Faut voir comment certains catcheurs sont utilisé, poussé et usé.

Quand je lis que Edge prend des produits... je me dis heureusement, sinon il n'aurait pas tenu jusque là.

Va falloir que la WWE choisisse, soit elle veut des catcheurs "robots/productifs" auquel cas faut qu'ils prennent ce qu'ils ont à prendre... Soit elle fait genre bonne conscience, mais faudra pas se plaindre si au fil des mois ses catcheurs regressent dans le ring et perde de leur pêche.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:19

LeKrEmEu a écrit:
Brutal_X a écrit:
Faut voir comment certains catcheurs sont utilisé, poussé et usé.

Quand je lis que Edge prend des produits... je me dis heureusement, sinon il n'aurait pas tenu jusque là.

Va falloir que la WWE choisisse, soit elle veut des catcheurs "robots/productifs" auquel cas faut qu'ils prennent ce qu'ils ont à prendre... Soit elle fait genre bonne conscience, mais faudra pas se plaindre si au fil des mois ses catcheurs regressent dans le ring et perde de leur pêche.

+1

+2
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:46

Citation :
En esperant que la WWE reste indulgente avec les plus "rentable".
Surtout pas: si elle veut vraiment faire bonne figure (ne serait-ce que sur le plan médiatique), alors il faut que le grand coup de balai n'épargne personne !Quelques têtes vont (provisoirement) tomber, mais à long terme, cela ne peut leur faire que du bien: ca va les contraindre à mettre d'autres talents en avant et une fois requinqués, ils auront une image "propre" !


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:12

J'entendais talentueux en disant rentable... bah j'aurais du le dire... Changements à la politique anti-drogues 595855
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:46

Par rentable, j'ai compris ceux qui font le plus de fric, tu m'as fait peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:49

Désolé les mouchachos... je m'exprimerais mieu à l'avenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:46

Brutal_X a écrit:
J'entendais talentueux en disant rentable... bah j'aurais du le dire... Changements à la politique anti-drogues 595855

Je suis d'accord avec Hébus, la WWE ne doit épargner personne. Et puis, bon, la WWE n'est pas assez stricte dans ce genre de cas. Je parle pour les suspensions en général. Jeff Hardy est suspendu un mois, dès qu'il revient on lui donne un titre... C'est pas ce que j'appelle une punition.

Et puis, c'est un peu tard pour faire quelque chose, avec tous les morts, et les blessés... Mais bon, mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:45

Oui, pas faux. Et Hardy a eu uniquement le titre a cause des suspentions et les trucs qui tournent autour de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:55

Ce qui est assez comique quand on connait le passé du père Jeff niveau substances pas très nettes !
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:22

A noté que les "heels"(sauf pistoné) son toujours sanctionés mais les "faces" impec, ils s'en sortent toujours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements à la politique anti-drogues Empty
MessageSujet: Re: Changements à la politique anti-drogues   Changements à la politique anti-drogues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements à la politique anti-drogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La politique Anti drogue de la wwe. Plus de détail.
» Des Drogués a la TNA
» Megan Fox, passeuse de drogues dans The Crossing
» Des changements potentiels à venir à la TNA
» Des changements majeurs pour bientôt à la WWE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: