Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

NXT 27.04.10

5 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

NXT 27.04.10 Empty
MessageSujet: NXT 27.04.10   NXT 27.04.10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:23

Dans le défi de la semaine, la rookie qui vendait le plus de marchandise gagnait et allait avoir le privilège d'affronter le pro de son choix la semaine prochaine. David Otunga a gagné et a choisi son mentor, R-Truth !

1) Skip Sheffield a vaincu Daniel Bryan

2) Darren Young a vaincu Michael Tarver

3) Chris Jericho & Wade Barrett ont vaincu Heath Slater et Christian
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

NXT 27.04.10 Empty
MessageSujet: Re: NXT 27.04.10   NXT 27.04.10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:55

NXT sympa', le défi de cette semaine était à chier par contre...
Content de voir Y2J faire le tomber sur Slater, mais deg' de voir Bryan perdre comme ça...Au début ils arrivaient à le faire perdre en le faisant passer pour un fucking talent qui a pas de chance, ou manque d'experience...Mais là ça commence à être une simple et inutile losing streak. Par contre, le finish de Sheffield rulZ NXT 27.04.10 191775
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

NXT 27.04.10 Empty
MessageSujet: Re: NXT 27.04.10   NXT 27.04.10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:27

Personnellement, je pense pas que ça soit une mauvaise chose, la losing streak de Bryan, ils peuvent encore le sauver. Je vois bien The Miz accepter un challenge de Bryan pour le titre US, et Bryan révéler qu'il a fait exprès de perdre tous ces matchs pour avoir l'air faible et donc avoir un match contre The Miz. C'est un peu tordu, et ça n'arrivera surement pas, mais j'espère qu'ils trouveront quelque chose, pour pas que Bryan ait l'air faible comme maintenant... Enfin bon, je trouve qu'ils ont merdé, surtout après sa première apparition et son match contre Jericho où il avait été très impressionnant...

Sheffield a aucun avenir à la WWE. Et j'espère vraiment que Otunga se fera vite virer, parce que dans le ring, voilà... Dommage qu'ils aient "lâchés" le coté boxeur de la gimmick de Tarver, c'était intéressant, mais j'me trompe peut être (Il a déjà mis quelqu'un KO ou pas ? NXT 27.04.10 509198 )
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

NXT 27.04.10 Empty
MessageSujet: Re: NXT 27.04.10   NXT 27.04.10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:05

Non, justement. Les rookies n'ont droit à un match de championnat que s'ils remportent NXT, chose possible uniquement avec le vote des pros, il devrait donc paraitre doué.

Bryan était bien booké dans les premières semaines, mais c'est devenu une losing streak sans aucune logique.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

NXT 27.04.10 Empty
MessageSujet: Re: NXT 27.04.10   NXT 27.04.10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:51

Et pourtant il continue d'etre soutenu par les pros, comme le montre leur témoignage cette semaine. Du coup ça peut encore déboucher sur plein de trucs intéressants, par exemple les autres rookies qui commencent a gueuler parcequ'on continue a bien noter Bryan alors qu'il gagne jamais.

Je persiste a dire que cette Losing Streak, bien ou mal faite, offre de très belles possibilités pour la suite.
Contenu sponsorisé

NXT 27.04.10 Empty
MessageSujet: Re: NXT 27.04.10   NXT 27.04.10 Icon_minitime

NXT 27.04.10
Page 1 sur 1