Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RAW 3.5.10

5 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

RAW 3.5.10 Empty
MessageSujet: RAW 3.5.10   RAW 3.5.10 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:22

* Le show commence avec une annonce : le Cutting Edge fera son retour, et Orton sera l'invité.
Batista nous annonce que Cena et lui participent à un Beat The Clock Challenge pour déterminer la stipulation à Over The Limit. Sheamus l'interrompt pour rappeler qu'il n'a pas pris le tombé la semaine dernière, et il dit qu'il aura le titre plus vite qu'on ne le pense. Il s'en va et The Miz, l'adversaire de Batista, s'amène. Il dit qu'il a une ordonnance médicale l'empêchant de catcher (une enveloppe avec "Doctor's note" écrit dessus RAW 3.5.10 40462 ), son remplaçant est... Daniel Bryan !

* Batista défait Daniel Bryan en 5:06 après une Batista Bomb. Après le match, il lui porte deux autres Bombs. L'adversaire de Cena sera Chris Jericho.

* Le guest host, Wayne Brady, félicite Eve pendant un photoshoot pour sa victoire du titre Divas. Quand il s'en va, Maryse attaque Eve avec la ceinture.

* On dit à Edge qu'il ne pourra pas montrer sa sex celebration avec Lita, ni ses meilleurs moments des TLC Matchs. Josh Matthews lui demande s'il n'a pas peur d'une vengeance d'Orton, et Edge rappelle qu'il est Rated-R, qu'il fait ce qu'il veut quand il veut.

* John Morrison bat Ted DiBiase par count-out quand DiBiase s'en va. Morrison le rappelle et lui dit que s'il perd, il sera le Virgil du Fortunate Son. John Morrison bat Ted DiBiase en contrant le Dream Street à la manière de Bret Hart contre Roddy Piper à WrestleMania.

* Chris Jericho refuse aussi d'affronter Cena, et Wade Barrett le remplace.

* John Cena défait Wade Barrett via soumission en 4:39. Cena veut annoncer la stipulation tout de suite, mais Sheamus le met KO d'un Irish Curse Kick.

* Maryse bat Nikki Bella avec le French Kiss. Après le match, elle montre des photos d'elle posant avec le titre Divas sur une Eve KO. La championne se ramène et est retenue par l'arbitre.

* En ringside, Gail Kim et Alicia Fox attendent d'être impressionnées par Zack Ryder dans son match contre Primo, mais Wayne Brady remplace Primo par Mark Henry.

* Mark Henry bat Zack Ryder via WSS. Après le match, il s'en va avec les deux Divas.

* Santino Marella demande à Wayne Brady de faire équipe avec Vladimir Kozlov, mais son partenaire est William Regal.

* The Hart Dynasty battent Regal & Kozlov quand DH Smith fait abandonner Regal sur le Sharpshooter. Chris Jericho et The Miz, qui étaient aux commentaires, attaquent Smith (Kidd s'est apparemment blessé pendant le combat).

* Cutting Edge - Wayne Brady vient faire une promo. Randy Orton arrive et porte le RKO sur le GH. Edge lui propose de reformer Rated RKO, et devant le silence d'Orton, Edge dit qu'il ne comprend pas pourquoi les gens acceptent RKO et pas lui, alors qu'il leur a tout donné. Il demande à Orton de dire quelque chose, et contre un RKO avec un Big Boot. Il se prépare au Spear, mais Orton contre avec un RKO.

WHAT A SHOW ! Impact fait bien de repasser au jeudi dès la semaine prochaine.
* L'opener est EXCELLENT, et Bryan en ressort avec trois ans d'avance sur tous les autres rookies. Ce Crossface !
* Jericho et Miz en team, moui. Ca donnera des trucs énormes, mais concrètement, ça fait avancer qui ? Peut-être que Jericho fera profiter de son expérience à Miz.
* Cutting Edge très cool ! Vraiment un bon segment.
* Content de voir qu'on n'abandonne pas Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie

Féminin Nombre de messages : 482

RAW 3.5.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 3.5.10   RAW 3.5.10 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:35

J'ai vraiment adoré le Cutting Edge ! Je trouves que le Heel Turn d'Edge est vraiment très bien entamé et Idem pour le Face Turn de Randy Orton. L'Opener était vraiment et pendant un moment je me suis même mise à croire à une possible victoire de Daniel Bryan grâce à l'aide de Cena ou à une erreur du Miz.

Pour Jericho et Miz j'ai vraiment bavé ... Ca risque encore d'être une équipe éphémère d'Upper Midcarder, mais de voir ces deux types ensembles sur un même ring c'est vraiment énorme !
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW 3.5.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 3.5.10   RAW 3.5.10 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:50

Super RAW, j'aime beaucoup les story en cours...Cena/Batista avec peut-être Sheamus dans le lot, c'est du tout bon, et de voir Bryan ( qui reprend une bonne dose de crédibilité ) et Barrett à RAW, ça fait bien plaiz' !
Y2J/Miz = RAW 3.5.10 338849 J'espère que ça sera une team d'un court instant, parce que je pense que ça les fait pas avancer beaucoup ( surtout Miz ) mais de les voir ensemble, j'ai kiffé ma race ! Et pourquoi pas mener sur une story Miz/Y2J...En tout cas, ça sent bon le Hart Dynasty VS Miz/Y2J RAW 3.5.10 191775
Edge VS Orton, j'ai adoré leur segment ! Franchement, les 2 sont exelants, la story est super bien amené, la raison du heel turn d'Edge est bien trouvée, Orton qui, comme dit Edge, ne s'occupe que de lui, mais qui est qui est top face, j'adore !
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

RAW 3.5.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 3.5.10   RAW 3.5.10 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:42

Quand Danielson a sorti qu'il allait faire abandonner Batista j'y ai cru ! 5min de matchs excellent, autant j'aime pas Batista, autant Danielson a donné de l'intérêt.

J'ai bien aimé le duel au micro entre Batista & Sheamus. Une fois n'est pas coutume !

Formation Jericho & The Miz, quand est-ce qu'ils vont le lancer en sole le Miz. Au micro il est énorme, il mérite mieux que des feuds d'équipe.
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

RAW 3.5.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 3.5.10   RAW 3.5.10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:38

Bon Raw, bien aimé le segment entre Sheamus et Batista. Pour l'éventuel futur team Miz/Jericho je suis déçu comme vous, de ne pas voir Miz en solo surtout, le titre US ne lui sert à rien apart à le rendre plus crédible en champion par équipe ? Sinon bon segment de fin très bon, et content de revoir Edge heel
Contenu sponsorisé

RAW 3.5.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 3.5.10   RAW 3.5.10 Icon_minitime

RAW 3.5.10
Page 1 sur 1