| Smackdown 07.05.10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Smackdown 07.05.10 Ven 7 Mai - 19:11 | |
| Matt Hardy appelle Drew McIntyre celui ci arrive et le passe à tabac. Teddy Long intervient et lui dit d'arrêter en le menaçant de le suspendre mais celui ci ne s'exécute pas. Teddy Long renvoie Drew et le fait sortir du bâtiment !
1) MVP bat Luke Gallows.[I. Rey Mysterio a empêché une intervention de la Straight Edge Society.[/I]
Promo entre Rey Mysterio et CM Punk, un match se met en place à Over the Limit : Rey Mysterio vs CM Punk, si Rey gagne, il rase CM Punk, si il perd il rejoint son clan.
2) Laycool bat Tiffany et Kelly Kelly
Un tournoi pour le titre Intercontinental est mis en place.
3) Kofi Kingston bat Dolph Ziggler.
4) Christian bat Cody Rhodes.
Kofi vs Christian la semaine prochaine pour déterminer le nouveau champion.
5) Kane bat Jack Swagger par DQ. | |
|
| |
Meta' Posteur en Carton
| Sujet: Re: Smackdown 07.05.10 Ven 7 Mai - 21:52 | |
| Rey/Punk, un peu repetitif . Pas encore vu le show mais ... Drew vire ? wtf Oo'
Kofi/Christian pour le titre, genial =D
Sinon resultats pas trop surprenants | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 07.05.10 Ven 7 Mai - 22:26 | |
| Ouf... Encore un très bon show.
Le segment de début bien brutal. Drew viré, il parait que c'est soit à cause d'un mois de suspension (wellness policy) soit pour sa lune de miel avec Tiffany.
Promo très bonne entre Rey et Punk. Je VEUX Mysterio dans la SES pour voir une bonne story (Punk dans le New Breed en 2007 n'avait pas duré assez longtemps).
Et les matchs... Tous solides. Swagger/Kane et MVP/Gallows étaient bons, bien construits, mais alors, les deux matchs pour le tournoi Intercontinental... Cody Rhodes m'impressionne de plus en plus. Ce mec a une attitude, une gueule qui le font passer directement pour un connaud arrogant, EN PLUS il a un bon moveset (ce kick depuis l'escalier ! Et le Moonsault, parfois suivi du punches bien vicieux !). J'aurais jamais cru dire ça avant la feud contre DX, mais dammit, ce type est excellent. | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Smackdown 07.05.10 Ven 7 Mai - 22:47 | |
| Excellent Smackdown.
J'espère vraiment que CM Punk ne perdra pas son match contre Rey Mysterio enfin... Je ne pense pas qu'il perdra. Sinon tous les matchs sont vraiment bon et le Jack Swagger vs. Kane prouve que Kane est vraiment un lutteur génial ! | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 07.05.10 Ven 7 Mai - 22:52 | |
| J'aimerais aussi signaler que Striker, que j'adorais à l'ECW, est de plus en plus énervant. Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il liste la façon de placer une soumission, les endroits du corps que ça touche, la façon dont les catcheurs s'en sortent ? | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Smackdown 07.05.10 Ven 7 Mai - 23:13 | |
| C'est juste histoire d'étaler son savoir... Il parait qu'en coulisse il est assez prétentieux et arrogant, après va savoir si ca ce ressent au niveau de son travail... | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Smackdown 07.05.10 Sam 8 Mai - 9:30 | |
| Kane dans le main event ca fait longtemps ou je me trompe ?
Sinon Punk/Rey toujours aussi bon, je pense que Punk va perdre ces cheveux ce coup la par contre :/ | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 07.05.10 Sam 8 Mai - 9:31 | |
| Ce Christian/Rhodes... Vraiment dommage que Rhodes n'ai pas gagné, j'aurais vraiment voulu le voir toucher au titre. Mais je suis d'accord qu'apres le long regne de McIntyre, il faut un champion Face. Du coup, pourquoi ne pas avoir changé les matches et avoir mis le Christian/Rhodes en final ? Ca aurait eu de la gueule quoi Par contre quand Show prendra sa retraite, ce mec DOIT devenir commentateur, il y est juste génial ! | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Smackdown 07.05.10 Sam 8 Mai - 19:22 | |
| Bien bon SD!, tous les matchs sont bon, les 2 pour le IC tournament sont vraiment costaud, les 4 catcheurs sont parfait ! J'aime bien la story avec Drew et Hardy, et j'espère que quand il reviendra, les 2 la continueront ! Par contre pour le futur ICchamp', j'suis déçu...Parce que soit Kofi soit Christian...Kofi c'est du déjà vue, et Christian ce serait une perte de temps. Mais j'pense que le titre ira à Kofi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown 07.05.10 | |
| |
|
| |
| Smackdown 07.05.10 | |
|