Revolution World Order Revolution World Order |
|
| NXT 11.05.10 | |
| | Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: NXT 11.05.10 Mer 12 Mai - 15:10 | |
| On débute le show avec Matt Striker qui nous montre la victoire des rookies la nuit dernière à RAW. On nous annonce aussi qu'il y aura 3 éliminations.
-- 1er éliminé: Michael Tarver
-- 2ème éliminé! Daniel Bryan
Un 3ème éliminé va être annoncé plus tard dans la soirée.
-- Wade Barrett def. Heath Slater
-- Skip Shefield def. Darren Young
Matt Striker est en backstage avec Daniel Bryan. Striker dit que Bryan vit ses derniers moments ici. Celui ci répond que Bryan Danielson n'est pas mort.
-- David Otunga def. Justin Gabriel
Les pros dévoilent le classement. C'est Skip Sheffield qui est 6ème il est donc le 3ème éliminé.
Voici le reste du classement:
1- Wade Barrett 2- David Otunga 3- Justin Gabriel 4- Heath Slater 5- Darren Young | |
| | | the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: NXT 11.05.10 Mer 12 Mai - 18:28 | |
| J'ai été surpris de l'élimination de 3 rookies...La WWE veut peut-être abréger le show. J'ai adoré entendre dire Bryan que "Bryan Danielson n'est pas mort"...Ca avait de la classe J'me demande comment il va revenir... Les 3 matchs sont simple mais corect. Sheffield éliminé, pour moi c'était le moins bon des 8 avec Otunga. | |
| | | ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: NXT 11.05.10 Mer 12 Mai - 18:30 | |
| Otunga l'un des plus mauvais Ce mec dégage quelque chose et c'est ce que la WWE recherche. Ils vont certainement précipiter les débuts de Danielson dans le roster principal. Ils ont eu ce qu'ils voulaient avec NXT, qu'il soit connu non pas pour son passé indy mais pour son passage et ses débuts à la WWE notamment contre The Miz. | |
| | | Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: NXT 11.05.10 Mer 12 Mai - 18:48 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Otunga l'un des plus mauvais Ce mec dégage quelque chose et c'est ce que la WWE recherche.
Otunga est une bi**. Il dégage du sperme. Ca colle, ça tache et ça fout la mer**. Il dégage quelque chose ? Parce qu'il se tatoue une joli étoile dans les cheveux et qu'il porte des grôôôsses lunettes de soleil ? Fais moi rire, c'est le look de base du mec qui a pas de charisme et qui veut paraitre classe. Ca marche pour faire le kéké devant les filles sur la plage. A la WWE, non. Au mic il est bon, tout sauf exceptionel, et il a absolument pas la voix qui va avec son physique, ni avec sa gimmick. Et enfin, in ring c'est catastrophique. Pour Sheffield en revanche je suis pas d'accord. On sent l'homme d'experience, il savait faire réagir le public bien vite en étant, notamment, le seul lutteur d'NXT a avoir vite adopté une catchphrase ( qui plus est simple et efficace ). Il maitrise au mic sans copier aucun lutteur du passé, il parle vite sans baffouiller, sans macher ses mots. Il a une gimmick, et la tete/look/voix/Micskills qui vont avec. Il a avec Barrett et Tarver les meilleur Mic Skills n'NXT. En plus on l'a déja vu dans plusieurs registres. Sa première promo pour se présenter ou il était assez profond en expliquant qu'il n'était pas un lutteur ultra technique et tout, on l'a vu dans le comique, dans l'énergique, mais aussi dans le vaynayre pas gentil, et il n'a été mauvais dans aucun de ces roles. Et in ring, ce mec est un brawler avant tout. Il est crédible et efficace dans ce role, il a une grosse shape et peut paraitre bien violent et agressif. En plus il est vif et énergique, ce qui empeche le match de devenir chiant, il peut donc aussi etre explosif. Enfin, il ne se contente pas de ça, il est particulièrement vif et agile. Il interragit avec la foule pendant ses matches ( voir par exemple ses taunts avant son Big Splash ). Il a un moveset intéressant et dont il se sert bien. Et son finish est de qualité. Conclusion : Sheffield ferait un bon Midcarder Face a la WWE. Mais le truc, c'est que beaucoup de lutteurs feraient de bons midcarders face, et que plusieurs lutteurs d'NXT sont partis pour percer a la WWE, donc il il reviendra pas forcement. Néanmoins je pense qu'il faudrait voir ce qu'il donnerait en Main Roster.
Dernière édition par Acetylsalicilique le Jeu 13 Mai - 9:37, édité 1 fois | |
| | | the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: NXT 11.05.10 Mer 12 Mai - 18:55 | |
| Otunga est charismatique quand même...Justement c'est ce qui le sauve. Après c'est pas suffisant, il l'est pas énormement, au mic' il se démerde mais pareil sans être exeptionnel, et in-ring il me rappèle Lashley. Ce mec est pas fait pour être catcheur. Pour Sheffield, moi j'trouve que justement, lui, n'est pas charismatique, au mic' il m'énerve, sa catch-phrase..."Yep yep yep" ouai cool ... Il a jamais fait réagir personne, et in-ring, là il se rattrape. C'est un bon brawler, et il fait ce qu'il a à faire pour sa carrure sans problème. | |
| | | ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: NXT 11.05.10 Mer 12 Mai - 18:59 | |
| Chaud comment nos avis divergent.
Otunga a un look dès ses débuts qui va certainement changer quand il aura une gimmick établie quand il intégra le roster principal. A côté de ça, t'as des mecs qui se baladent en t-shirt et slip puis t'as Otunga qui débarque avec une tenue vestimentaire plus élaborée, désolé mais ça en jette même si c'est pas de mon goût. A NXT pour un soi-disant Rookie, il dégage quelque chose de part sa vie hors du ring mais également de par son attitude. Et pourtant je suis loin de l'apprécier !
Sinon pour Skip Sheffield, je trouve que c'est le mec le plus boring avec Slater. Dès ses premières apparitions, je me suis dit : "C'est qui ce mec qui veut se faire passer pour Stone Cold" puis en plus de ça son corps est ridicule. Autant il est baraque mais autant il ne sais pas s'en servir. Il me fait rire et dégage vraiment rien, aucune sensation de puissance. | |
| | | Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: NXT 11.05.10 Mer 12 Mai - 19:03 | |
| Pour le retour de Danielson, ça me semble plutot évident (Ne cliquez pas sur spoiler si vous n'avez pas vu le dernier Raw ) - Spoiler:
Alors, au dernier Raw, Bret Hart a gagné un title shot au titre US du Miz. Je serais pas surpris de voir Bret Hart remplacé par Danielson, ça serait pas mal pour lui en plus, de débuter après un speech du Hitman. Ca me semble très probable personnellement
Sheffield, osef, Tarver, pareil... Otunga dans les 5 derniers par contre... | |
| | | Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: NXT 11.05.10 Jeu 13 Mai - 9:56 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Chaud comment nos avis divergent.
Otunga a un look dès ses débuts qui va certainement changer quand il aura une gimmick établie quand il intégra le roster principal. A côté de ça, t'as des mecs qui se baladent en t-shirt et slip puis t'as Otunga qui débarque avec une tenue vestimentaire plus élaborée, désolé mais ça en jette même si c'est pas de mon goût. A NXT pour un soi-disant Rookie, il dégage quelque chose de part sa vie hors du ring mais également de par son attitude. Et pourtant je suis loin de l'apprécier ! Une tenue plus élaborée, mais mer**, c'est la tenue de base du pseudo rappeur/big star/wannabe dont personne a rien a foutre. Ses lunettes, ma soeur a les meme, et il me fait juste marrer dans son geste super sexy pour enlever son super pantalon ( d'ailleurs, intéret de mettre un pantalon dans ton entrée si tu l'enlèves avant meme que quiconque t'ai vu avec... ) Sa coiffure bidon aussi me fait bien marrer. Alors ouais, trop fort, il a une attitude... Ouais nan mais jouer le con**** qu'en a rien a foutre, c'est facile ( surtout quand, apparemment, t'en es un dans la vrai vie ). La WWE lui a écrit deux/trois répliques classes, qu'il a balancé sans, a aucun moment, les faire vivre, et tout de suite il est charismatique, je suis désolé c'est une belle connerie. Et puis le seul a avoir un look qui se distingue, désolé mais Barrett c'est mes couilles ? Et Slater, alors oui il est en slip, et alors, il a pas un look particulier ? Et meme Gabriel est bien plus charismatique, parce que lui est VIVANT dans le ring... Qu'on aime ou pas, Young aussi avait un look quand il a débarqué, et lui au moins a appris a etre un bon Face et a interragire avec le public, alors qu'Otunga ne sait toujours pas etre un bon Heel, et ne sait absolument pas comment se comporter dans une arène/un ring de catch. | |
| | | Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: NXT 11.05.10 Jeu 13 Mai - 13:56 | |
| Je ne comprend pas comment on peu aimer David Otunga. Ce mec à un charisme ridicule, au micro il est bon, mais sans plus et pour finir sur un ring il ne vend quasiment pas les prises et à une technique pitoyable. Franchement je trouve Skip Sheffield 100% supérieur à Otunga il dégager quelque chose, il était plutôt bon au micro et sur un ring il à montré que c'était un bon Brawler ! Franchement j'espère bien voir Otunga dégagé rapidement ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NXT 11.05.10 | |
| |
| | | | NXT 11.05.10 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|