Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Daniel Bryan released

Aller en bas 
+7
the hitman-benjamin
Nyarno
orioN
ThePhenomen
Yo'
Electronic 91
Gohel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:04

WWE has come to terms on the release of NXT first season rookie Daniel Bryan (Bryan Danielson) as of today June 11, 2010. We wish Daniel Bryan the best in all future endeavors.

Source

Kayfabe ? Daniel Bryan released 509198
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:13

A mon avis Kayfabe, ça serait méga-c*n autrement. Daniel Bryan released 625948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:44

OUCH Daniel Bryan released 625948
Chaud de le virer après avoir construit un bon truc Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:45

A moins qu'il ait fait une énorme connerie. Mais si c'est réel, quel gâchis de la part des 2 parties tant ils ont réussi à un monter un truc autour de Danielson de jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:49

Apparemment la WWE aurait jugé trop violent le fait qu'il étrangle Roberts avec sa cravate... Puis il a aussi craché sur Cena.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:54

C'est vrai que c'était violent que ça m'a d'ailleurs "choqué" sur le moment mais ça à renforcer son côté Heel. Je croyais qu'il allait crever Roberts.

Mais bon si ils ne leur ont pas imposé de limites, faut pas s'étonner que Daniel soit allé jusque là. Mais bon la réussite de cet angle doit beaucoup aux actions de Danielson.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:26

Quel honte sérieux

parfois je n'arriverai jamais à comprendre la wwe
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:54

Kayfabe... Oh pùtain, kayfabe... Daniel Bryan released 30185
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:36

Si c'est pas une story c'est encore une fois un énorme gachit !!!
Il avait réussit à montrer qu'il avait ce qu'il falait pour aller loin à la WWE, ça fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:22

http://twitter.com/bryandanielson

C'est la dernière chose qui me fait encore croire au work.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:49

Citation :
Quelqu'un de très important se serait plaint à la direction en disant que les enfants pourraient penser que c'est amusant d'étrangler quelqu'un avec leur cravate.

Danielson serait simplement le bouc-émissaire et serait ré-engager quand tout cela sera oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:45

Nan mais c'est vraiment le pire argument de tous les temps. Les gamins ont donc le droit de penser qu'il est amusant de tabasser un homme a 8 contre un ou de tous casser sur son lieu de travail. Je pense qu'il faudrait virer les sept autres rookies, que dis-je ? Il faudrait virer tous les Heels de la WWE voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:01

Faudrait même virer Cena. Un FU du haut d'une voiture à travers le sol, quelle idée !

Bret Hart et la Hart Dynasty aussi, on ne COGNE PAS son patron.

Et Orton, alors ? Depuis quand on menotte le gendre avant de terrasser la fille du patron pour l'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:41

Et Mysterio, parce que les coiffeurs n'ont pas de menottes !
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:56

ThePhenomen a écrit:
Et Mysterio, parce que les coiffeurs n'ont pas de menottes !
Daniel Bryan released 507743


Yo' a écrit:
Apparemment la WWE aurait jugé trop violent le fait qu'il étrangle Roberts avec sa cravate... Puis il a aussi craché sur Cena.
Ouais mais alors pourquoi l'angle de caméra était parfait sur ce truc? Et pour le caméraman a zoomé bien sur la tronche de Roberts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:20

Il semblerait en effet que le choc à propos de l'étranglement soit lié à l'affaire Benoit.
Si le licenciement se confirme, je vais envoyer un mail à la WWE réclamant le renvoi de Triple H pour le Crossface, Ziggler pour le Sleeper, Cena pour le STF, Orton pour le headlock from hell...
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:28

Cena fait un STFU avec des chaînes etc, mais la ça compte pas Daniel Bryan released 953543

Elec : Les rookies avaient carte blanche, donc les caméramans n'étaient pas au courant de ce qui allait arriver donc ils ont tout filmé...
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:45

Je crois que la WWE ne mérite même pas qu'on la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:53

J'arrive pas a croire que sa soit réel mais une chose me fais douter c'est le faite que sa soit tombé sur Danielson alors que Barrett est a l'origine de toute l'attaque donc si dans la storyligne quelqu'un aurait du prendre sa aurait du être lui.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:24

J'pense que c'est réel...Mais j'vois bien Danielson revenir quand même dans quelques temps. Il avait déjà tenté la WWE, là c'était enfin bien parti, les 2 côtés semblaient motivé donc j'pense qu'on le revera...
Après c'est quand même exagéré comme réaction de la WWE...C'est vrai que la violence du segment a surpris tout le monde, mais quand même...Ya pas eu mort d'homme. De toute façon c'est le seul gros point faible de la WWE en ce moment, le refus de "violence"...On stop un match pour soigner les catcheurs qui saignent, on vire un catcheur qui s'est laissé aller sur un moment où il avait "carte blanche"...C'est c**.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:26

Le sang devait pas revenir normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:28

Si c'est pour le faire revenir dans quelques semaines ou mois autant le suspendre. On sait tous qu'un lutteur son but est de travailler pour une grosse fédération mais certains n'aiment pas le produit de la WWE et si Danielson est devenu un de ces catcheurs et refuse de revenir à la WWE, cette dernière aura fait une grosse erreur en le virant au lieu de le suspendre.

Bref, Lundi on en saura plus. Mais si Danielson apparait Daniel Bryan released 191775
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:52

Ou alors la WWE n'aimait déjà pas Bryan, et elle a accepté (ou suggéré, qui sait) cette idée de carte blanche, pour choper Bryan au moindre pet de travers, et ce dernier à pas marché, il a couru.
Mais ce serait vraiment gros, malhonnête et peu recherché de la part de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:20

Nan mais cette situation est quand meme vraiment bizarre, parce que le lendemain du segment, tout le monde était overhappy. Vince avec surkiffé le segment, Ross suçait tout le monde, bref tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ca me parait un peu gros que tout d'un coup tout le monde se dise "tiens, j'avais pas vu mais c'était violent quand meme, et puis Justin Roberts ressemble vachement a Nancy Benoit vous trouvez pas ?"...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:29

N'empêche que j'suis sure que c'est du vrai...Quand la WWE veut virer quelqu'un en mode "storyline" elle le fait autrement.
J'peux me tromper, et j'espère, mais j'vois peu d'espoir pour l'instant ( car j'vois vraiment Danielson revenir plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Bryan released Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Bryan released
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daniel Bryan, déjà une star!
» Bryan Danielson à la WWE !
» Bryan Danielson retente à la WWE?
» Bryan Danielson Humilié...
» Les prochains X-Men et Superman par Bryan Singer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: