Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Money In The Bank

Aller en bas 
+7
Gohel
Electronic 91
the hitman-benjamin
orioN
Julie
Dx
Yo'
11 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:38

Kane remporte le Smackdown MITB.

Alicia Fox def. Eve Torres.

The Hart Dynasty def. The Usos.

Rey Mysterio def. Jack Swagger.

Kane def. Rey Mysterio en cashant son MITB.

Layla def. Kelly Kelly.

The Miz remporte le RAW MITB.

Sheamus def. John Cena.


Dernière édition par Yo' le Lun 19 Juil - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dx
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Dx


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:10

Miz Money In The Bank 500764
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:11

Kane & Miz ! Have a Nice Day !
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:53

Miz Money In The Bank 191775 enfin Money In The Bank 795788


Sinon je me suis endormi devant Money In The Bank 953543

Le main event est assez chiant, après c'est du téléphoné, le Nexus ...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:57

Kane remporte le Smackdown MITB.
J'ai beaucoup aimé ce MITB, le booking est bon, sans maxi gros bump, (ya quand même celui de Kofi), des passages inovants,...Un bon MITB ! Kane qui gagne, j'étais persuadé en voyant le finish que c'était pour McIntyre, mais nan !

The Hart Dynasty def. The Usos.
Match corect, j'aime pas les Usos, j'suis à fond pour les Harts forcément, donc j'suis content Noel

Rey Mysterio def. Jack Swagger.
Bon match entre les 2, comme d'hab', un gros rythme, des moves impressionants, rien à dire !

Kane def. Rey Mysterio en cashant son MITB.
La WWE tente l'effet de surprise avec Kane qui vient d'abord aider Rey contre Swagger...Mais j'le sentais venir ! J'voyais pas Kane garder sa malette 15 ans. Kane WHChamp', c'est largement mérité après tout ce qu'il a fait ! J'suis content pour lui, j'pense que ce sera son dernier regne, j'espère qu'on aura une belle story autour de ce titre...Même si j'ai peur qu'on évite pas le Kane/Taker avec Taker champ' à la fin...

The Miz remporte le RAW MITB.
J'ai eu peur au tout début, le rythme était pas bon...Mais ça s'est vite réctifié ! Super MITB, à l'image de celui de SD!, un bon booking, des passages originaux, tous le monde est au top (même Henry qui sort 2 beaux MITB de suite Smile je retire ce que j'ai dit avant, il se débrouille bien dans ce genre de match...C'était pas juste 1 coup comme ça. Il fait ce qu'il a à faire quoi, mais il le fait bien.) Miz qui gagne j'pense que c'était la meilleure issue possible ! Il devient de plus en plus énorme...

Sheamus def. John Cena.


La moitié du match est assez longue...Mais ya une bonne intensité tout au long du match + les dernières minutes avant que Nexus arrive sympatoches, donc j'ai bien aimé le match. La fin, même si elle était prévisible, est bien amenée.

Comme j'le prévoyais j'ai beaucoup aimé ce PPV. Rien est à jeter, j'ai passé un bon moment de catch. La foule était présente, pas un truc de fou, mais ça restait corecte.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:13

Même le match féminin était bon, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:16

Kane champion...

Money In The Bank DoubleFacePalm

Je vois pas en quoi sa victoire est méritée. Y a au moins 10 mecs rien qu'à SmackDown qui sont meilleurs que lui dans tous les domaines (Si si, même Matt Hardy). Il nous a pas sorti un seul bon match depuis 5 ans, et même dans ce match, à part faire des Chokeslam, il a rien branlé Money In The Bank 625948 Kane devrait prendre exemple sur The Big Show, qui est un excellent Big Man.

Sinon, le premier Money in the Bank en lui-meme a été très bon. Tous les lutteurs ont été assez impressionnants... Le meilleur MitB de la soirée à mon avis Smile Le deuxième Money in the Bank a été plus décevant, un peu en dessous. Morrison m'a impressionné, alors que j'suis pas fan à la base. Meme Mark Henry a été très bon, alors que j'étais sceptique. Et la victoire du Miz... Money In The Bank 191775 Les prochains Raw vont être excellents.

Main Event décevant, c'était pas un mauvais match, au contraire à mon avis, mais sur ce coup là, l'apparition de Nexus a pas été très utile. A force de les voir tout détruire chaque semaine, je m'attendais à ce qu'ils attaquent les arbitres, mais non, donc légère déception... Sheamus qui garde le titre... C'est surprenant, mais j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:00

Je l'avais prédit : le SD MITB Ladder Match est LE match de la soirée.

- Kane vainqueur, surprenant ! Dès ce moment-là, je prédis un cash-in sur le vainqueur de Mysterio/Swagger.
Un immense match, des séquences très cools tels la montagne d'échelles sur le Big Show et les deux Choke Slams dessus. Tout le monde a bien brillé, à part McIntyre. Il a tellement rien fait que j'ai cru qu'il allait l'emporter.
Le Boom Drop de Kofi Kingston restera dans les vidéos promo des MITB matches.

- Unified Tag Titles : mouais, une bataille autant pour les titres que pour décider de qui est la meilleure famille du business. Donc, logiquement, je prédis une victoire par Sharpshooter.
Des moves samoans classiques d'un côté (Wrecking Ball, Samoan Drop), le Sharpshooter pour conclure de l'autre. Pas mauvais, mais pas transcendant.

- Mysterio vs. Swagger, plaisant, mais je voyais pas Rey perdre le titre de suite. Du moins, je l'espérais pas : il méritait tellement un bon règne, long, du niveau de son règne Intercontinental de 2009...

- Kane gagne en opportuniste, ça confirme LA contradiction de son booking depuis DES ANNEES. "OOOOH, it's Kane, can he beat the Big Red Monster ?" "OOOOOH, THERE'S KANE ! HE'S IN TROUBLE !"
Et dix minutes après, "And the Big Red Monster is pinned !"

En gros, booking d'immense monstre bourrin, qui pourtant n'arrive pas trop à remporter des victoires. Bordel de quiche, d'où Kane a besoin du MITB pour être crédible en challenger face à Rey Mysterio ?

- RAW MITB, moui, un bon match mais en dessous de celui de RAW ! Quel RKO sur Jericho ! Maryse climbs the ladder !
Mais à côté de ça, une utilisation totalement improbable des échelles. D'où un mec normalement constitué va placer une échelle A L'ENVERS, dans un Ladder Match ?
Mr Jericho, sachant qu'Evan Bourne fait un mètre 20, c'est légèrement débile de lever l'échelle aussi haut ! Noel
A voir, pour le Miz. J'reste sceptique.

- Sheamus toujours champion, OK ! Le match a mis du temps à se mettre en place. Il ne restera pas dans l'histoire, mais n'en reste pas moins cool. Au-dessus du niveau Weekly, en dessous du niveau Big 4, mais on aurait apprécié qu'ils poussent un peu plus loin.
Savage Cena est de sortie, j'aime. Darren Young a laissé tomber la coupe de Troll, tant mieux !



Très bon bilan, pari réussi pour le premier Money In The Bank Pay-Per-View !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:37

Gohel : T'as jamais aimé Kane aussi...C'est plus une question de gout ici. J'me rappèle que tu ne le trouve pas charismatique, moi si, tu dis qu'il ne fait aucun bon match, j'me rappèle de match contre Rey, et tous ses dernier matchs depuis son draft à SD! sont bon ( en général bien sure...Ya bien dut avoir un Kane/Knox un jour Noel )
Enfin j'suis vraiment pas d'accord avec toi sur tout pour ce qui est de Kane Noel Il a jamais reçu beaucoup de World title, il va bientôt se tailler, ça fait des années qu'il bosse pour les jeunes, moi j'trouve que c'est mérité, d'autant plus qu'il est tout à fait crédible en champ'...
Enfin...Les gouts et les couleurs...Money In The Bank 953543
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:42

the hitman-benjamin a écrit:
Gohel : T'as jamais aimé Kane aussi...C'est plus une question de gout ici. J'me rappèle que tu ne le trouve pas charismatique, moi si, tu dis qu'il ne fait aucun bon match, j'me rappèle de match contre Rey, et tous ses dernier matchs depuis son draft à SD! sont bon ( en général bien sure...Ya bien dut avoir un Kane/Knox un jour Noel )
Enfin j'suis vraiment pas d'accord avec toi sur tout pour ce qui est de Kane Noel Il a jamais reçu beaucoup de World title, il va bientôt se tailler, ça fait des années qu'il bosse pour les jeunes, moi j'trouve que c'est mérité, d'autant plus qu'il est tout à fait crédible en champ'...
Enfin...Les gouts et les couleurs...Money In The Bank 953543

Même ses matchs contre Knox (à Superstar par exemple) étaient bons.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:47

the hitman-benjamin a écrit:
Gohel : T'as jamais aimé Kane aussi...C'est plus une question de gout ici. J'me rappèle que tu ne le trouve pas charismatique, moi si, tu dis qu'il ne fait aucun bon match, j'me rappèle de match contre Rey, et tous ses dernier matchs depuis son draft à SD! sont bon ( en général bien sure...Ya bien dut avoir un Kane/Knox un jour Noel )
Enfin j'suis vraiment pas d'accord avec toi sur tout pour ce qui est de Kane Noel Il a jamais reçu beaucoup de World title, il va bientôt se tailler, ça fait des années qu'il bosse pour les jeunes, moi j'trouve que c'est mérité, d'autant plus qu'il est tout à fait crédible en champ'...
Enfin...Les gouts et les couleurs...Money In The Bank 953543

Au contraire, j'aimais beaucoup Kane. De 2002 à 2005, il nous a sorti des matchs excellents contre Shane O'Mac, RVD, Triple H, Edge, Matt Hardy, et il a été dans de très bonnes feuds, contre les mecs que j'viens de citer.

Faut pas oublier qu'il a 43 ans maintenant, il a plus trop le niveau. S'il avait eu le titre y a 5 ans, ça m'aurait pas gêné, au contraire, j'pense que le Kane de 2002-2005 aurait fait un excellent champion, mais maintenant... Ses prestations in-ring sont très en dessous de ce qu'il faisait, les bookers lui ont pas trouvés de feuds très intéressantes depuis longtemps (Avis personnel), son règne de champion de la ECW était assez mauvais... Money In The Bank 625948

Et je pense pas qu'il fera un si mauvais champion que ça... De toute façon, on sait tous qu'il gardera le titre jusqu'à ce que l'Undertaker revienne, donc bon Money In The Bank 625948 C'est juste que je trouve ça dommage parce qu'il n'avait pas besoin de cette victoire au Money in the Bank Match. Les bookers auraient facilement pu le mettre dans le match Swagger/Rey et le faire gagner, ça aurait permis à un Midcarder de SmackDown d'etre pushé, mais non... C'est du gachis Money In The Bank 625948
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:42

Assez déçu par ce PPV. Bien évident j'espérais beaucoup des deux MITB. Même si je suis plutôt satisfait des vainqueurs les matchs en eux même n'ont rien de spécial. Plus on s'éloigne du premier MITB, plus le niveau est faible. J'attendais beaucoup de Bourne, il a rien fait. Côté Smackdown, le MITB est équilibré mais encore là, le manque de bumps fait de ce MITB un ladder match classique.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:58

Ca faisait un moment que j'avais pas poussé une gueulante sur Orton mais franchement. Dans le MITB de RAW, je pense qu'on peut dire sans s'avancer qu'il était le mec le plus influent, backstagiquement parlant. Donc si quelqu'un avait vraiment son mot a dire sur le booking du match c'est lui. Et ben il en a pas foutu une de tout le match ! Il a pas participé au moindre spot, et a passé son temps a glander hors du ring en attendant de revenir aux moments ou on le verrait le plus. Il s'est pris un SSP, a porté 3 ou 4 RKO, puis s'est ramené comme une fleur a la fin... mer** quoi Money In The Bank 625948

Déçu aussi de voir que personne ne parle du très bon Torres/Fox, qui ont fait un super match technique, mais c'est des filles alors OSEF hein...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:30

J'ai rien compris à ce que tu reproches à Orton Money In The Bank 619403
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:59

the hitman-benjamin a écrit:
J'ai rien compris à ce que tu reproches à Orton Money In The Bank 619403

De pas avoir acheté son ticket, s'il voulait juste regarder le match...
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:02

Plains toi aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:21

Acetylsalicilique a écrit:
Déçu aussi de voir que personne ne parle du très bon Torres/Fox, qui ont fait un super match technique, mais c'est des filles alors OSEF hein...

+1000

J'suis un accro au Joshi et pourtant ce match m'a vraiment plus! Y avait des efforts, de la propreté, une construction, et Fox qui joue toujours son perso à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:06

Acetylsalicilique a écrit:

De pas avoir acheté son ticket, s'il voulait juste regarder le match...

Ben ouai, comme Yo', plein toi aux bookers...Depuis quand le booking c'est la responsabilité des catcheurs ?
Y aurait des milliers de catcheurs à engueuler dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:24

Depuis quand on doit regarder le catch féminin ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:19

ThePhenomen a écrit:
Depuis quand on doit regarder le catch féminin ? Noel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:18

Bah désolé pour les matchs féminins, mais chaque fois que je les regardais j'étais déçu. J'ai décidé d'arrêter de perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:34

Moi j'aime pas le catch féminin point bare...Tu peux me montrer le meilleur match de tous les temps j'vais rien y trouver de spécial...
J'aime juste Michelle McCool Money In The Bank 735964
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:23

Same here. Tu peux entraîner deux boules de pus au catch pendant 18 ans, elles peuvent être irréprochable, bah ça reste deux boules de pus qui catchent, et c'est pas beau a voir, c'est juste comme ça.
Pourtant ces boules de pus ont vraiment fait des efforts! Mais nan, c'est pas beau c'est pas beau.

Bah les filles c'est pareil. J'trouve rien de gracieux, de spectaculaire, voire d'impressionnant au catch féminin, même si elles fon trau d efor é kel devien bi1 au cathc.
J'vois un match de divas : J'vois 2 bonnasses qui s'attouchent en poussant des gémissements trop sex. Mais pas tant du catch. Okay elles font des efforts, mais elles passent de "Papier Peint de la Card" a "Vous pouvez regarder le match si vous voulez, mais vous risquez fortement de pas aimer". C'est juste pas intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:18

Ben moi j'trouve ça pathétique. Si un mec faisait exactement la meme performance, au geste pres, vous series tous en train de dire qu'il est franchement bons. On doit faire quoi ? Coller des électrode partout sur Alicia, lui faire faire ses moves en motion capture, puis par image de synthèse mettre un vrai mec avec la queue qui dépasse a la place ? Trop coooooll

Alicia a tout ce qu'il faut pour faire un bon, voire un très bon lutteur a la WWE. Elle a du charisme, du vrai, du naturel, un vrai personnage original et personnel qu'elle joue parfaitement dans tous ses moindre tics. On a pas trop eu l'occasion de l'entendre mais ce qu'on a pu voir de ses mic skills est plus que correct. In ring elle assure, elle a quelques prises franchement super belles que meme beaucoup de mecs ne font plus ( des Northern Light Suplex Bridge, des Backbreakers à l'ancienne vraiment stiff... ) et a montré, notamment contre Eve ce dimanche, qu'elle peut assurer de bonnes phases de Mat Wrestling et de Chain Wrestling. Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, mais bon, elle est née sans pénis, pas de bol...

Et pour Raf, ok, la femme n'est qu'un objet sexuel, bienvenue au XXIè siècle Money In The Bank 36939
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:16

Nan mais sérieux, d'une les feuds féminines boring, et les matchs sont très moyens voire souvent à chier. Un mix entre les deux, ça donne pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money In The Bank
» Money In The Bank 2010
» Money in the Bank 2011
» Money In The Bank 2011
» Playset Money In The Bank #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: