Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Money In The Bank 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:11

Daniel Bryan remporte le Smackdown MITB.

Kelly Kelly def. Brie Bella.

Mark Henry def. Big Show.

Del Rio remporte le RAW MITB.

Christian def. Randy Orton par DQ et devient le nouveau champion.

CM Punk def. John Cena et devient le nouveau champion.
Revenir en haut Aller en bas
Beamer
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Beamer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:49

Je l'ai regardé en direct et franchement CM Punk m'a tout simplement vendu du rêve ce soir la ! Quand je l'ai vu remporter le titre j'ai tellement gueulé que j'en ai réveillé mes parents ! Money In The Bank 2011 78188 J'aurais jamais cru que sa arriverais et pourtant. Bon quand Vince a envoyé Del Rio je l'ai très mal senti mais quand il l'a mis KO et qu'il est parti célébrer avec ses fans je me suis dit que CM Punk venait vraiment d'écrire l'histoire de la WWE ce soir la...

Bon bref assez parlé de Punk, le match pour le WHC était pas terrible et le final est vraiment plus qu
e honteux... Money In The Bank 2011 536817

Les MITB étaient dans l'ensemble pas mal, petit préférence pour celui de RAW mais SD! était très bon aussi et enfin Mark Henry Vs. Big Show j'ai pas pu le regarder à cause d'un petite panne sur le stream mais je m'attend pas à un super match...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:42

What a motherfucking PPV !!!! J'crois que j'ai jamais eu autant de "Mark moments" en 1 show !

Daniel Bryan remporte le Smackdown MITB.
Superbe MITB, le meilleur de la soirée. C'est très bien booké, pas un simple enchainement de finish,... Tout s'enchaine super bien, ya de belles trouvailles, bref, gros match ! Et 1er mark moment : la fin... Bryan était LE seul catcheur dont j'étais sure qu'il ne gagnerai pas... Pour moi c'était Rhodes ou Barrett, et dans le final à 3 c'est Bryan qui s'en sort ! Incroyable ! Bryan Danielson Mr MITB, et normalement futur WHChamp' Money In The Bank 2011 338849 Je voulais tellement que ce soit Barrett, mais j'crois que j'ai eu la même réaction pour Bryan que celle que j'aurai eu pour Barrett !

Kelly Kelly def. Brie Bella.
RAS

Mark Henry def. Big Show.
Leur feud était bonne jusque là, et j'aurais voulu que leur match dure plus longtemps ! Henry gagne trop facillement...

Del Rio remporte le RAW MITB.
Un ton en dessous du 1er. J'saurais pas trop dire pourquoi... J'ai eu l'impression que c'était plus brouillon, et j'avais pas vraiment de favori, j'ai donc moins accroché. J'ai vraiment crut que Miz s'était blessé sur le coup, son retour était pas mal. Del Rio gagne... J'suis pas fan, parce qu'il est le prochain N°1 contender, tout le monde le savait déjà... Special congrat's à Bourne pour son SSP depuis le haut de l'échelle ! Bump de la soirée !

Christian def. Randy Orton par DQ et devient le nouveau champion.
Le début du match m'a fait peur, mais ensuite les 2 nous donnent le même spectacle qu'à chacune de leur confrontations. Et là, encore un mark moment, voir 2 en 1 fois : Christian gagne le titre, et contrairement à Beamer j'ai adoré ce final ! Ca collait parfaitement avec leur story, Christian trouve le moyen de regagner le titre sans parvenir à vraiment battre Orton. J'ai sauté de ma chaise quand l'arbitre à fait sonner la cloche ! Et 2em moment que j'ai adoré et qui suit immédiatement : Orton craque son slip sur la gueule à Christian Money In The Bank 2011 863798 Le 2em RKO est super avec le sourire d'Orton qui donne vraiment l'impression d'un retour en arrière à l'époque où il avait sa gimmick de "mec qui peut pas se contrôler et qui aime blesser les autres". J'en aurait même voulu un peu plus !

CM Punk def. John Cena et devient le nouveau champion.
ME qui a tenu toutes ses promesses, j'avais vraiment peur d'un classique "Cena gagne clean et ferme la gueule à tout le monde", mais on a clairement pas eu ça. Déjà l'ambiance est excellente, si les fans avaient rendu le T-shirt que Cena leur a jeté, ça aurait été casiment comme à ECW ONS 2006 Money In The Bank 2011 338849 Le match en lui-même ressemble à un ME de WM où les 2 donnent tous ce qu'ils ont jusqu'au bout. Le final m'a aussi fait sauter de ma chaise, 3em mark moment, j'pensais que Cena se relèverai du GTS, mais nan ! Compte de 3 YAHOOOOOOOOOOOOOO !!! Money In The Bank 2011 338849 Pour moi il y avait 2 possibilités, la 1ere dont j'ai parlé plus haut, et CM Punk gagne et Del Rio vient lui prendre son titre avec le MITB. Donc quand il est arrivé j'étais deg', mais au final Punk conserve son titre. Vivement Monday night RAW pour voir comment les choses vont continuer. On oublierai presque que dans l'histoire, Cena est viré Money In The Bank 2011 863798

Vraiment un excellent PPV, qui remonte la bare après le dernier puisqu'il est bouré de surprises ! J'ai vraiment adoré, et vivement là suite aussi bien à SD! qu'à RAW ! Money In The Bank 2011 446263
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:01

J'suis plutôt d'accord avec the hitman-benjamin, j'argumenterais plus tard

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:30

SD MITB :
Un bien bon match, rien de spécial à dire. Mark moment sur la victoire de Bryan, je m'y attendais pas mais j'aime bien la victoire.

Divas :
Pas regardé.

Henry/Show :
Belle surprise, un match assez dynamique pour les deux mastodontes. J'ai beaucoup aimé.

Et là, mes cousins sont arrivés et m'ont spoilé coup sur coup le ME et le RAW MITB, donc j'ai fermé le lecteur de dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In The Bank 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money in the Bank 2011
» Money In The Bank
» Money In The Bank
» Deux Money In The Bank ?
» Poster Money In The Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: