Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un titre change de mains en House Show.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Un titre change de mains en House Show.  Empty
MessageSujet: Un titre change de mains en House Show.    Un titre change de mains en House Show.  Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:34

Un titre change de mains en House Show.  99145133473_437269061025_31695961025_5288861_3158059_n


Citation :
Amazing Red defeated Jay Lethal to win the TNA X-Division Championship at the Hammerstein Ballroom in New York City during TNA's house show, which is still going on at this time.

We will have a full report on the show on the site later.

Un titre a changé de main lors d'un house show de la TNA à New York, Amazing Red a vaincu Jay Lethal pour devenir le nouveau champion de la X Division. Le titre pourrait potentiellement rechangé de main encore une fois lors d'un autre house show avant l'édition en direct d'iMPACT le 7 Octobre ou Red pourrait demeurer champion. À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Un titre change de mains en House Show.  Empty
MessageSujet: Re: Un titre change de mains en House Show.    Un titre change de mains en House Show.  Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:53

Comme prévu, Jay Lethal a regagné son titre de la X Division dans un house show ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Un titre change de mains en House Show.  Empty
MessageSujet: Re: Un titre change de mains en House Show.    Un titre change de mains en House Show.  Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:58

Comme prévu c'est bien là le problème. Je trouve ça tellement inutile de faire un changement de titre en House show.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Un titre change de mains en House Show.  Empty
MessageSujet: Re: Un titre change de mains en House Show.    Un titre change de mains en House Show.  Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:22

Moi j'trouve ça sympa, pour les fans venus aux house shows, ils ont l'impression d'avoir un impact (sans mauvais jeu de mot) sur la TNA :]

Enfin en tout cas, j'aurais été a un de ces house shows j'aurais adoré être surpris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un titre change de mains en House Show.  Empty
MessageSujet: Re: Un titre change de mains en House Show.    Un titre change de mains en House Show.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre change de mains en House Show.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lutteur blessé lors d'un house show
» Maria - House Show
» 4 House Show en novembre
» Resultat du House Show de Lyon
» Résultats House Show Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: