Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bragging Right 2010

Aller en bas 
+2
the hitman-benjamin
Yo'
6 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Bragging Right 2010 Empty
MessageSujet: Bragging Right 2010   Bragging Right 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:33

Daniel Bryan def. Dolph Ziggler.

John Cena & David Otunga def. Cody Rhodes & Drew McIntyre pour devenir les nouveaux champions par équipe.

Ted Dibiase def. Goldust.

Layla def. Natalya.

Kane def. Undertaker avec l'aide de Nexus.

Team Smackdown (Edge et Rey Mysterio restants) def. Team RAW.

Wade Barret def. Randy Orton par DQ quand Cena lui applique son AA.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Bragging Right 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Right 2010   Bragging Right 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:16

Daniel Bryan def. Dolph Ziggler.
Enorme match ! Bien plus qu'un opener, le booking est exelant, les 2 font un boulot parfait, lepublic est à fond dedans. Un super match !

John Cena & David Otunga def. Cody Rhodes & Drew McIntyre pour devenir les nouveaux champions par équipe.
Interessant pour la storyline, mais ils auraient put laisser les titres aux Harts... La team Rhodes/Drew a servit à rien. J'espère qu'elle est finit pour de bon. Le match en lui même est corect

Ted Dibiase def. Goldust.
Match corect, l'amie de Goldust avait quelque problèmes auniveau de sa robe Noel J'regarde pas NXT, mais elle a l'air d'avoir une gimmick bien c**. J'ai jamais aimé Goldust, sauf 1 truc chez lui... Son finish Bragging Right 2010 338849

Layla def. Natalya.

Kane def. Undertaker avec l'aide de Nexus.
J'ai pasdu tout aimé lafin... Peut-être qu'avec des explications ça passera mieux, mais ya aucun lien entre Kane et Nexus, et ils sont à RAW en plus... Bref, le match reste dans la lignée des précèdants, un booking en mode brawl tout le match, c'est normal, mais c'est chiant... Au moins Kane gagne Bragging Right 2010 338849 J'pensais vraiment pas, mais ça voudrait dire que la feud n'est pas finit ??? Sad

Team Smackdown (Edge et Rey Mysterio restants) def. Team SD!
Déçu du booking... Et le public, ultra bon jusque là, s'est endormit pour ce match.... Ya plein de truc qui m'ont saoulé, Santino éliminé en 1er par Reks, j'l'avais vue venir avant même que la cloche sonne, SD! se fait fracassé mais gagne quand même,... A partir du moment où SD! était à 4 VS 2 j'ai vraiment pas aimé. Domage, ça aurait put être le match de la soirée.

Barret def. Orton by DQ
Interessant pour la storyline. Le match est bon, rien à dire. Faut voir la suite, et j'attend le re-match avec impassience !

Quelques déceptions, mais au final un PPV agréable. Il avait commencé comme un boulet de canon, mais ya eu 2, 3 truc qui l'ont gaché.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Bragging Right 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Right 2010   Bragging Right 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:34

En global ca a été un bon PPV, mais il restera pas dans les anales quoi. Il se démarque surtout par l'avancée des stories. L'issue des Orton/Barrett et Taker/Kane, les nouveau Tag Champs, et surtout l'intervention du Nexus dans le Buried Alive qui laisse présager des trucs assez fous.

In ring c'est assez varié. L'opener est très bon, Le Tag Match classique mais intéressant et bien mené, le Goldust/DiBiase sympathique mais pas plus ( mais je suis très intéressé par ce que va devenir le duo Goldust/Aksana dans le futur, Aksana avait quand meme une bonne tronche de sycho sur la fin Noel ), Le Divas Match bon, le temps qu'il a duré, le WHC solide et bien mené, mais chiant et beaucoup trop banal, le 7 on 7 très mal construit, et donc malgré de la bonne action et de bonnes idée, le résultat est mauvais, et enfin le ME de qualité, l'enchainement des séquences spéciales sauvent quand meme de l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Bragging Right 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Right 2010   Bragging Right 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:45

Avec tout ce paranormal il vont encore nous dire que Nexus était sous le contrôle de Paul Baerer et de son urne magique...


Bon je plaisante mais ça m'étonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Bragging Right 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Right 2010   Bragging Right 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:10

Globalement un bon PPV mais bon comme la dit Acetylsalicilique rien de bien marquant pendant ces 3 heures de Show. WWE SmackDown ramène le trophée à la maison une deuxième année de suite j'en étais sur et certain avant même l'annonce des équipes, même si y'a certains points que j'ai du mal a comprendre, un Up Carder comme Kofi Kingston premier éliminé de sa Team ! Bragging Right 2010 392421 Le Big Show capitaine éliminé en tout début de match ! Bragging Right 2010 392421 Match très mal Booké...Main Event convenable mais pas vraiment à la hauteur de mes espérances, moi qui m'attendait a voir Cena signer son Heel Turn et aidant vraiment avec volonté Barrett à gagner le titre...Kane Vs. Taker.... Bragging Right 2010 536817 Éternel Brawl avec 750 coups de poings durant le match avec en prime une fin bâclée sans queue ni tête. Bref excepté l'Opener vraiment très bon dans son ensemble le Show reste convenable mais loin de BR 09 que j'avais adoré...
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Bragging Right 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Right 2010   Bragging Right 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:22

Suis-je le seul à avoir remarquer la beauté fatale de Vicky ? Bragging Right 2010 953543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bragging Right 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Right 2010   Bragging Right 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bragging Right 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bragging Rights
» Bragging Rights
» Le concept de Bragging Rights...
» Poster de Bragging Rights
» [Results]AJPW "RISE UP TOUR 2010, 5/23/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: