Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bragging Rights

Aller en bas 
+7
Zell57
SerbianBoyz
orioN
Julie
the hitman-benjamin
Acetylsalicilique
Yo'
11 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Bragging Rights   Bragging Rights Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:23

The Miz def. John Morrison.

Smackdown Divas def. RAW Divas.

Undertaker def. Batista, Rey Mysterio & CM Punk.
Après le match, Batista explose Rey et effectue un heel turn.

Team SD ! def. Team RAW grâce à la trahison de Show.

John Cena def. Randy Orton 6-5 avec un STFU à 3 secondes du terme.


Dernière édition par Yo' le Lun 26 Oct - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:28

You know I'm in !

Normalement il y a le serbe, SSHBK et un pote d'Fn' ( mais il est pas sur )

Possibilité de Sturm aussi m'enfin... Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:45

PPV à 1h...J'pense que je serais là aussi.
J'vous dirais ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:16

Je serais la moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:20

Je regarderais en live surement
Revenir en haut Aller en bas
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Dans mon Carton
Date d'inscription : 07/04/2008

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:17

Ah ouais avec le décallage horaire , bon j'serai là
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:24

Moi je peux pas Sad demain faut que je trouve un stage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:09

Moi je fais en ce moment le live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:00

Un PPV vraiment cool, review très rapide pour pas vous saouler.



The Miz bat John Morission
Très bon match, pas nécessairement ultra-rapide mais bien foutu et très propre dans l'exécution. Seul bémol, le finish trop simple pour un tel match.


Diva SD bat Diva Raw
Agréablement surpris, là encore c'est extrêmement clean dans les mouvements et malgré la longueur (pour un match de Divas) assez étendue on s'ennuie pas du tout!


Undertaker garde le titre!
Match pas très flashy mais bien réaliste et avec un finish très bien. ENFIN Dave fait son turn et une feud contre Rey s'annonce bonne.


L'équipe SD batt L'équipe RAW
Quelle surprise! C'est génial, je suis ultra-heureux, d'autant plus que des catcheurs moins exposés comme Finlay ou R-Truth ont bien brillé là-dedans!!


IronMan Match
Décevant je l'avoue, mais en même temps c'était un IronMan donc fallait pas s'attendre à grand chose, surtout qu'il y a eu des spots intérressants.


Donc un PPV super, un peu à l'image de WrestleMania, c'est à dire sans matchs énormissimes (excepté HBK/Taker), mais sans rencontre puantes! Voilà! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:46

Je viens de matter le PPV et j'ai été agréablement supris. Pour commencer US vs. IC, j'attendais beaucoup de ce match qui pour moi s'annoncer comme étant le match de la soirée. Même si les deux catcheurs sont très bons, la fin n'est pas digne d'un PPV.

J'ai décidé de regarder ensuite le match pour le titre World Heavyweight. Un bon match, Punk a un gros rôle dans ce match, mais la victoire d'Undertaker n'est pas une surprise. Heel-turn de Batista, enfin ! CM Punk ne sera plus le top Heel à Smackdown.

Et pour finir le match par équipe. D'une, je tiens à signaler pour vous fans de la DX que se sont les seuls à ne pas porter le t-shirt de leur show, ah oui ça ne se vend pas Bragging Rights 625948 Ensuite, le match en lui même est lent, donc j'ai passé quelques moments, mais je retiens surtout la fin, et comme je l'avais prédis, Big Show se retourne contre son équipe. Tant mieux, il va gagner du heat et je prévois DX vs. Jerishow.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:02

En même temps les autres ( peut-être à part Kofi ), ils ne mettent jamais de T-shirt. Et ça met les 5 autres sur un pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:23

C'est pas une raison. Soit tu le fais à fond, soit pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:39

The Miz def. John Morrison.
Bon match, ya de beaux enchainements, un bn booking, un petit regret sur la fin aussi, mais j'voyais tellement Morrison gagner que j'ai été surpris et c'est toujours bon à prendre.

Smackdown Divas def. RAW Divas.
/

Undertaker def. Batista, Rey Mysterio & CM Punk.
Après le match, Batista explose Rey et effectue un heel turn.
Fatal 4 way classique, bon, mais classique. Le début est prometteur, mais la fin est moins original.
Batista qui passe heel ! ENFIN ! Depuis la fin de l'Evolution j'attendais ça Bragging Rights 338849 Il va redonner un peu de boost à son personnage.

Team SD ! def. Team RAW grâce à la trahison de Show.
Déçu...Ca devait être un match important, c'est un vulgaire 7/7 tag match comme on pourait en voir partout...La trahison de Show était prévisible et elle est amené vite fait...J'trouve que ce match a été baclé.

John Cena def. Randy Orton 6-5 avec un STFU à 3 secondes du terme.
Bon match, Orton est carément dedans, et son booking est impécable. Après ya quelques passage mou, mais bon...Dans un match d'une heure on accepte...Ya d'autre passages bien meilleurs, surprenant même ( avec les fireworks Bragging Rights 0959), mais en tout cas, il y avait une très bonne psychologie entre les 2, qui font vraiment du bon travail ensemble.
Juste, la fin, en tant que suporter d'Orton et "Cena hater", m'a dégouté...Abandon à 3 secondes de la fin, j'l'avais senti...

Bon PPV, il aurait put être très très bon si le tag match avait été plus travaillé, mais le show a l'aventage de se regarder sans s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:03

Bon dieu, ca fait du bien de retrouver un bon PPV WWE apres l'écatombe BFG. Surtout que celui la est vraiment de qualité.

John Morrison vs. The Miz

Rhalala, que dire ? On regrettera la durée moyenne et la fin décevante, mais que ce match est bon ! Les deux lutteurs ont tout compris de ce qu'il fallait faire, il y a une tension de dingue tout le long, ils se lachent pas. Chacun essaie de prouver qu'il est clairement le meilleur et la psychologie est extraordinaire. Le match est intense au possible et les enchainements intelligents et bien enchainés. On voit bien que les deux lutteurs se connaissent. Miz tente a chaque fois de s'échapper, premièrement en posant le match avec des soumissions au sol, puis en tentant de fuir le ring ( scène durant laquelle Morrison ne lui laisse même pas une seconde, conformément a tout le déroulement du match. ) Une vrai réussi. Comme je l'ai dit au début, on regrettera juste la petite fin et peut être que quelques cinq minutes de plus auraient été vraiment appréciables. En tout cas, j'attends avec impatience le Miz vs. Morrison de WM 28 pour le World Title Bragging Rights 338849

McCool, Phoenix & Neidhart vs. Melina, Kim & Kelly

Wow ! Et on enchaine ! Ca c'est du match. Cinq lutteuses exceptionelle... et Kelly... qui nous offrent un spectacle à leur mesure ! Le match est magnifique, toutes les lutteuses assurent ( et Kelly ne fait pas de conneries ) et ca donne vraiment un super résultat. Au final, je me fiche carrement de qui a gagné, j'ai juste kiffé.

Segment RAW

J'ai été plié de rire. C'est la qu'on voit que la DX est forte

" - You know what Jack, you've got all the athletic abilities in the world. Your probleme is respect, it's respect that's gonna carry on this team. Back me up Hunter
- He's right.... Nobody respects you

" - We put Vince McMahon's head in this guy's ass, we beat that one up so bad he had to leave n a stretcher. But most importantly, we exposed that guy as being a phony Jamaïcan
- Wow wow wow ! The only reason I did that was to pay tribute to the Jamaican comunity..."

Juste énorme Noel

World Heavyweight Championship

Le début est incroyable. Dans la toute première séquence, Punk est immense ! Ensuit el match va a cent a l'heure de manière super intelligente Les duels entre les bons lutteurs arrivent au bon moment et aucun n'est mal utilisé. On regrettera peut etre la surabondance de Chokeslams m'enfin... Noel
L'attaque de Batista a la fin est vraiment bien menée. Le role de Mysterio dedans est super, dans le genre il comprend rien. J'espère que maintenant Batista va devenir, a défaut d'un bon lutteur, intéressant.

Team RAW vs. Team Smackdown!

J'ai adoré. Alors oui, le booking était classique, mais extremement bien réalisé par les 14 lutteurs qui ont tous eu leur role et l'ont joué a la perfection. Le début est vraiment kiffant. Le super brawl Rhodes/Truth, puis Kane/Show, Kane/Swagger, avec une Put*** d'attitude de Swagger, j'ai adoré, Swagger/Hardy... Le tout s'est toujours très bien enchainé, et certains duels donnaient franchement envie ( HBK/Finlay, HBK/Hardy, HBK/Kidd, Swagger/Kane ou Swagger/Jericho... ). Personellement j'ai pas décroché une seconde. Super match. La fin s'est passée presque exactement comme je l'avais prono. Personellement je pensais que ça serait direct HHH qui se prendrait le KO Punch traitre, mais en fait HHH ne pouvait se prendre le pin. En tout cas voila un match qui fait bien plaisir. Maintenant je sens que les teams vont imploser pour se répartir cette fois en Face vs. Heel aux SS, Team DX vs. Team Jerishow, pour finir sur un DX/Jerishow en TLC a TLC.

WWE Championship

Bon, et ben ça aura été franchement pas mal. Ca restera pas dans les anales mais c'était tout sauf catastrophique. Le booking était intelligent, tous les pins et Submissions étaient a leur place, aucun n'était superflu. La tension a augmenté et, pour varier le match, on a assisté a divers types de match. On a commencé avec un classique du Cena/Orton in ring, puis le fight en presque-Backstage, puis a coté du ring, puis dans le public... A part certaines dominations d'Orton, et surtout au début en fait, aucun passage n'était particulièrement long ou chiant.
J'ai, en revanche, trouvé ca bien étrange que DiBiase ne revienne pas. C'était pourtant l'occasion de faire évoluer la story avec Orton. Je suppose qu'ils voulaient vraiment laisser ce Cena/Orton final entre Cena et Orton... Maintenant je me demande qui va passer a l'attaque du titre de Cena. Je ne vois que Swagger ou meme Miz ! (Legacy sera occupé a faire évoluer l'histoire avec Orton ) Les deux, je prend, enfin du neuf ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:30

En vrac :
- Tous les matchs sont bons, pas un qui soit vraiment à jeter.
- DX est juste énorme.
- Heel turn prévisible, mais tellement bon ! Mysterio m'a fait pitié, d'une force... Bravo, messieurs !
- 7 on 7 bien prenant.
- Ce Main Event ! Je m'attendais à de la mer**, j'ai eu que du bon ! Ce FU contré en RKO ! Bragging Rights 338849

Quel PPV !
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:12

Batista heel :]
Revenir en haut Aller en bas
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 31
Localisation : A quoi ça te sert ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:34

Michaels avait le T-Shirt de RAW autour de la taille je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bragging Rights Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights   Bragging Rights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bragging Rights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bragging Rights
» Le concept de Bragging Rights...
» Poster de Bragging Rights
» Poster Hell In A Cell & Bragging Rights
» Bragging Right 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: