Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Survivor Series 2010

Aller en bas 
+3
orioN
Nyarno
Yo'
7 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:23

Citation :
United States Championship Match
Daniel Bryan def. Ted Dibiase avec le LeBell Lock

* Pendant que Bryan regagnait les coulisses par la rampe d'entrée, le Miz l'a attaqué et frappé avec sa malette. Lui et Alex Riley partent en direction du ring. le Miz part sur une promo où il critique le basketteur Lebron James. Il dit que peu lui importe ce qu'il arrivera à John Cena ce soir et il dit juste à Orton et Barrett qu'il commence à être fatigué de porter sa malette.

Singles Match
John Morrison def. Sheamus avec un Running Knee Strike.

* En coulisse, R-Truth s'approche de John Cena. Il dit qu'il a une solution pour lui car Nexus est banni des abords du ring mais pas lui. Cena refuse disant qu'il ne pourra plus se regarder en face et qu'il va devoir ce qui est juste.

Intercontinental Championship
Dolph Ziggler def. Kaval

* Todd Grisham est avec Jack Swagger qui affirme qu'il devrait être le capitaine de son équipe car il est l'unique ancien champion du monde de son groupe. Cody Rhodes et Alberto Del Rio viennent perturber son interview.

Survivor Series - Elimination Match
Team Mysterio (Rey Mysterio, Big Show, Kofi Kingston, MVP & Chris Masters) def. Team Del Rio (Alberto Del Rio, Drew McIntyre, Cody Rhodes, Jack Swagger & Tyler Reks)

* Drew McIntyre élimine MVP
* Alberto Del Rio élimine Chris Masters
* Big Show élimine Cody Rhodes
* Kofi Kingston élimine Tyler Reks
* Jack Swagger élimine Kofi Kingston
* Rey Mysterio élimine Jack Swagger
* Big Show élimine Drew McIntyre

Précisons qu'Alberto Del Rio a quitté le ring durant le combat et n'est jamais revenu.

* Interview de Randy Orton par Josh Matthews

Divas Championship Match
Natalya def. LayCool avec un Sharpshooter

World Heavyweight Championship Match
Kane vs Edge -> No Contest

Alors que tout le monde croyait à la victoire d'Edge et que sa musique a été lancée, l'arbitre a donné le titre à Kane puisqu'il estime que les 2 hommes avait les épaules rivées au sol durant le compte.

* En coulisse, segment avec John Cena et Wade Barrett.

WWE Tag Team Championship Match
Justin Gabriel & Heath Slater def. Santino Marella & Vladimir Kozlov

WWE Championship Match - Arbitre Special : John Cena
Randy Orton def. Wade Barrett avec un RKO

GROS GROS PPV Survivor Series 2010 191775
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:26

Quel PPV de mer**. J'ai pas encore maté Edge vs. Kane, mais il peut pas rattraper un show aussi banal.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:45

Le show est moyen sérieux, Cena qui fait gagner Orton, voyons la suite


Un retour heel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:58

Quitte à tourner heel, autant le faire en faisant perdre Orton.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:03

C'était mauvais mais pas infecte quoi.

Pour la fin du Main Event, j'ai jamais été autant bouche-bée depuis 7 ans que je matte du catch. c'était irréel.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:54

Mauvais PPV ? Sérieux ? 'Tain j'ai du mal à vous croire !
Opener plus que corect, booking de PPV et Ted et Bryan font tout ce qu'il faut pour donner un match très solide.
Sheamus/Morrison qui m'a énormement plus ! Final magnifique, les 2 derniers moves m'ont donné l'impression d'avoir fracturé le face à Sheamus, et tout au long du match ya une vrai bonne intensité malgrès leur feud qui était ultra classique jusque là.
Ziggler/Kaval qui passe super bien, j'crois que Ziggler en a pris cher dans les dents quand même Noel Aucune feud entre les 2, mais ce match donne envie que ça continue !
le 5 VS 5 a un booking vraiment bon, Del Rio a un rôle interessant, tout s'enchaine bien, McIntyre qui va jusqu'au bout alors que j'le voyais 1er éliminé ! MVP a une grosse pop', domage qu'il parte tôt...
J'suis content pour Natalya, même si j'aurais bien aimé un p'tit heel turn de Beth...
WHChampionship qui a été bon, même si j'suis pas trop fan de la fin. Kane et Edge sont des champions pour donner une intensité de malade à un match !
Et ME un peu en dessous de mes attentes, surtout au niveau du rythme... Mais le final m'a surpris, voyons comment ça va continuer.

Serieusement, tout est bon voir plus dans ce PPV ! Un vrai PPV du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:02

Non mais attends... Tous les matchs étaient soit lents, soit mal exécutés, soit mal bookés, soit hésitants, soit souffraient d'un manque de communication entre les participants, soit souffraient d'une foule morte, plusieurs réponses possibles.

Et j'ai JAMAIS été aussi catégorique à propos d'un PPV. Y a toujours quelque chose qui me plait. Là, la seule chose qui m'a plu, c'est la promo pour TLC.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:09

Nyarno a écrit:
Non mais attends... Tous les matchs étaient soit lents, soit mal exécutés, soit mal bookés, soit hésitants, soit souffraient d'un manque de communication entre les participants, soit souffraient d'une foule morte, plusieurs réponses possibles.

Et j'ai JAMAIS été aussi catégorique à propos d'un PPV. Y a toujours quelque chose qui me plait. Là, la seule chose qui m'a plu, c'est la promo pour TLC.

J'comprend pas... T'as pas aimé les 3 1er matchs ? Les booking étaient pas bons pour toi sur ceux là ? Damn it ! Vraiment les seuls reproches que je vois à ce PPV c'est la fin du WHC et le rythme du WWEC...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:20

Non mais c'est pas les trois premiers matchs. C'est TOUS LES MATCHS.

Mais parlons-en, des trois premiers matchs.

UST : Y a rien, il se passe rien. Y a deux, trois beaux moves, mais le match est insignifiant. On s'en branle. Y a même pas de feud derrière pour assurer.

ICT : Aucune communication entre les gars, des moves mal exécutés, un enchaînement de spots sans histoire, et Kaval qui annonce et perd son cash-in en un clin d'oeil. OK...

Sheamus vs. Morrison : C'était lent, c'était mal fait, c'était chiant.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:24

J'suis d'accord que ya aucune vrai feud travaillée derrière ces 3 matchs...Mais Put*** les booking j'les ait trouvé vraiment costaud ! J'trouve que tout est bien trouvé, tout s'enchaine plus ou moins bien (j't'accorde que ya quelques petits trous pour le ICC) mais les 3 matchs là passent super bien ! Le Sheamus/Morrison ya une énorme intensité entre les 2, Sheamus fait parler sa puissance tout au long du match et la fin est bien amené avec 2 moves qui donnent une super impression de décapiter Sheamus. Ziggler s'en prend plein la machoire, d'ailleur son saignement de nez montre l'envie de Kaval Survivor Series 2010 863798 et Bryan/Ted est un bon opener avec un bon booking et un boulot sans faute des 2 gars.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:57

WTF Nyarno. Mais sérieusement, WTF ?

L'opener est très intéressant. Le rythme posé imposé par DiBiase qui nous tente un nouveau style très bien maitrisé, avec une offensive vraiment méthodique, avec des moves originaux et intelligents. Les différentes phases du match et les spots s'enchainent bien, plusieurs beaux moves y compris le final.

Le Morrison/Sheamus est juste excellent. Du rythme, de l'intensité, des big moves, une construction solide, deux mecs prets pour le ME mais Big Time. Tout s'enchaine vraiment très bien et le Shining Wizard final est excellent.

L'ICC était hésitant, je suis d'accord, mais a part ça ya rien a reprocher. Dès le départ, Kaval qui prend l'avantage avec un Shoulder Block de bourrin ça pose le match : ca va pas etre un match classique de Kaval en midcard invisible de SD!, il va vraiment se donner... et il se donne. Lui et Ziggler montrent encore une fois a quel point ils sont bons, et le petit manque de structure et d'assurance est largement comblé par les séquences de fou et les spots géniaux. Tu te rends compte qu'on a vu un Phoenix Splash ? A la WWE ? Qui l'aurait cru...

Le Divas Match est de qualité pour le temps qu'il a duré. Intelligente utilisation de la stip, séquences intéressantes, et victoire upset sureprenante, relevée par le retour de Beth. Que demande le peuple ?

Le 5 on 5 a un très très bon début. Les lutteurs s'enchainent bien, la stratégie de la team Del Rio avec celui ci en pilier centrale est claire et donne un très beau résultat. La fin est profondemment banale et prévisible, mais ça ne la rend pas non plus mauvaise, Swagger est excellent en fighter Survivor, j'ai bien cru qu'il réussirait a battre Show a un certain moment, pour ensuite se faire éliminer par Mysterio, laissant la porte ouverte a un retour gagnant de Del Rio...

Anecdote inutile. Mon chat dormait devant l'écran, quand le segment de Cena a commencé, elle s'est levé, a regardé l'écrant, puis quand le segment a fini, elle s'est recouchée. No Fake. Je l'aime.

Le WHC est très bon, pas épique et inoubliable, mais c'est un ME très solide, et la psychologie et la tension sont palpables. La fin surprend. Ce match m'a vraiment convaincu.

Le TTC est la déception. En soi c'est un bon match, mais le Booking m'a déçu, Slater n'a encore rien eu, et je déteste cette version de son finish, je préférais le bon vieux Sweetness, mais ils devaient trouver que ça ressemblait trop au Zigzag...

Le ME est très bon. Bon, c'est pas très rythmé et Orton gonfle assez souvent, mais Cena est souvent la pour relever le match, et la stip nous maintient en éveil. On doit juste etre surpris de l'absence d'intervention par Truth, l'absence totale de contreverse et la soudaineté de la victoire d'Orton, mais finalement c'est aussi bien comme ça, j'ai très hate de voir comment ça va rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:22

Mais sérieusement, je me suis jamais autant fait CHIER devant un PPV ! Non, c'était pas la pire bouse de tous les temps, y a même des trucs sympas (5 on 5, même si l'élimination de Del Rio pue), mais j'attends d'un Survivor Series quelque chose d'un tout autre niveau que SYMPA !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:29

C'est bien plus que sympa'... J'crois que t'avais tes règles le jour du PPV sérieu' Noel
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:44

Les notes du WO :

Meltzer :

Daniel Bryan vs. Ted Dibiase ***1/2
John Morrison vs. Sheamus ***1/4
Dolph Ziggler vs. Kaval ***1/4
Rey Mysterio, The Big Show, Kofi Kingston, MVP & Chris Masters vs. Alberto Del Rio, Cody Rhodes, Drew McIntyre, Tyler Reks, Jack Swagger (Elimination Match) ***1/4
Michelle McCool & Layla vs. Natayla *
Kane vs. Edge *1/2
Heath Slater & Justin Gabriel vs. Santino Marella & Vladimir Kozlov 3/4*
Randy Orton vs. Wade Barrett **1/2

Bryan Alvarez :

Daniel Bryan vs. Ted Dibiase ***1/2
Sheamus vs. John Morrison ??
Dolph Ziggler vs. Kaval ***1/2
Alberto Del Rio, Jack Swagger, Cody Rhodes, Tyler Reks & Drew McIntyre vs. Rey Mysterio, The Big Show, Chris Masters, Kofi Kingston & MVP (Elimination) ***3/4
Michelle McCool & Layla vs. Natalya *1/2
Edge vs. Kane *1/2
Heath Slater & Justin Gabriel vs. Vladimir Kozlov & Santino Marella *
Randy Orton vs. Wade Barrett **




Je comprends pas pourquoi j'ai pas aimé ce PPV alors que tout le monde semble l'avoir adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:54

Ce mec a vraiment un probleme.
*1/2 au Edge/Kane, mais sans déconner, il est juste tarré...
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:05

Ouais c'est n'importe quoi, il mérite moins. Survivor Series 2010 55521

Put*** que c'était chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:48

[RED-DOG] a écrit:
Ouais c'est n'importe quoi, il mérite moins. Survivor Series 2010 55521

Put*** que c'était chiant...

Ah merci, ce c**, les mots qui me venaient a l'esprit étaient intelligent, bien construit, maitrise du mindgame, mais chiant c'est pas mal aussi...

Tu dois avoir trouvé le Kane/Taker de NOC chiant aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:22

Les Kane/Taker étaient décevant quand même... Parce que l'intensité était présente, mais l'in-ring était inexistant. Là avec Edge c'était vraiment plaisant ! Kane est exelant in-ring, mais avec son age et sa carrure, il peut pas faire quelque chose de vraiment bon avec le 'Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:53

C'est vrai que Taker sur un ring c'est une vraie ballerine...
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:49

Acetylsalicilique a écrit:
Tu dois avoir trouvé le Kane/Taker de NOC chiant aussi nan ?

Je m'en souviens même plus, c'est dire à quel point je l'ai trouvé passionnant... Survivor Series 2010 625948

Et oui j'ai trouvé le match avec Edge lent et chiant, j'en ai ressorti aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:28

the hitman-benjamin a écrit:
Les Kane/Taker étaient décevant quand même... Parce que l'intensité était présente, mais l'in-ring était inexistant. Là avec Edge c'était vraiment plaisant ! Kane est exelant in-ring, mais avec son age et sa carrure, il peut pas faire quelque chose de vraiment bon avec le 'Taker.

Bien sur, parce que le Brawling est une sous forme de catch c'est ça ? L'in ring était tout sauf inexistant. Et in ring, ca veut dire tout sauf technique ou moveset, ca veut dire construire quelque chose d'intelligent dans un match avant tout, et Taker et Kane ont montré qu'ils bouffent n'importe qui niveau Mindgame, psychologie et intensité. Certains des regards durant ce match vallaient tous les SSP du monde, et chaque droite, chaque spot était parfaitement a sa place. Le catch c'est de l'art, et ces mecs la sont parmis les meilleurs artistes qui existe en ce monde.

Et ouais, désolé Red Dog, yavait pas de Super Swiss Death de la mort de ouf dans ce match pour te décrocher la machoire, ca avait plus de prétention que ça.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:43

Je crois que tu connais très mal mes gouts. Je suis loins d'être le fan indy mark de base qui bande sur les 630 splash de Jack Evans et crache sur Taker.

J'adore la WWE c'est la meilleure fed au monde mais mer** quoi, J'ai vu aucune psychologie dans Edge/Kane, ils ont pas réussi à me maintenir éveillé. Autant Cena y est parvenu dans le main event autant eux j'ai trouvé ça chiant mais d'une force, j'avais l'impression qu'ils avaient trop bouffé ou j'sais pas quoi...

Et rien que la feud autour de Paul Bearer j'avais trouvé que ça puait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:17

Gaara' je sais bien que le booking était fait exprès, mais quand j'vois le 'Taker sur un ring, quoi qu'il fasse, ça m'saoule... Pour moi il a perdu tout interet in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:22

the hitman-benjamin a écrit:
Gaara' je sais bien que le booking était fait exprès, mais quand j'vois le 'Taker sur un ring, quoi qu'il fasse, ça m'saoule... Pour moi il a perdu tout interet in-ring.

Il est le lutteur qui s'adapte toujours le mieux à son époque et a de nouveaux style que je connaisse, peut etre avec HBK et a un niveau moins élevé, Jericho. Il n'y a aujourd'hui AUCUN lutteur qui amène autant de psychologie, de mindgame, d'intelligence et d'intensité a un match que lui, tout en étant encore capable de donner/se prendre des gros spots. Ajoute a ça qu'il est un excellentissime brawler et qu'il peut se débrouiller avec n'importe qui dans tous les autres domaines en s'adaptant a tous les styles ( on parle d'un mec qui dans la meme période a donné des match géniaux contre Mysterio et contre Kane... ).

Alors peut etre qu'on a pas la meme notion d'"intéret", mais personnellement j'accorde beaucoup d'importance au génie pur...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:54

Pour moi c'est juste toi qui pète un cable sur lui... Il est extremement charismatique, mais c'est tout je trouve... Il a fait de grands matchs dans sa carrière, mais aujourd'hui, à moins d'un adversaire exelant et d'un boking recherché, il fait plus rien. In-ring il est lent ( l'age joue aussi ), exelant brawler ça m'fait rire... C'est limite une gimmick, les commentateurs le répètent tout le temps, mais pour moi quand il part dans son moment "brawler contre le turnbuckle", tout le monde peut le faire. J'le sens plus du tout à l'aise, j'le sens dépassé et j'ai hate qu'il prenne sa retraite.
Après, sa gimmick, son charisme, l'histoire derrière lui font que, quand ya une grosse story et un adversaire de classe en face, ça donne de gros matchs (j'parle évidement de son dernier match contre HBK, et presque tous ses WM ). Mais tout au long de l'année ( depuis 2-3 ans ) il m'emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2010   Survivor Series 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 2010
» Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: