Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tables, Ladders & Chairs 2010

Aller en bas 
+2
Gohel
Yo'
6 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Tables, Ladders & Chairs 2010 Empty
MessageSujet: Tables, Ladders & Chairs 2010   Tables, Ladders & Chairs 2010 Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:29

*Ladders match for the Intercontinental championship
Dolph Ziggler def. Jack Swagger et Kofi Kingston pour rester Intercontinental champion.

*Diva Tag Team Tables match
Natalya & Beth Phoenix def. LayCool.

*Tag Team Championship match
Santino Marella & Vladimir Kozlov def. Heath Slater & Justin Gabriel par DQ.

*Ladders match
John Morrison def. Sheamus et devient l'aspirant numéro un au titre de la WWE.

*Tables match for the WWE Championship
The Miz def. Orton pour rester WWE Champion.

*Tables Ladders and Chairs match for the World Heavyweight Championship
Edge def. Kane, Alberto Del Rio et Rey Mysterio pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion.

*Chairs Match
John Cena def. Wade Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Tables, Ladders & Chairs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2010   Tables, Ladders & Chairs 2010 Icon_minitimeLun 20 Déc - 5:48

Morrison n°1 contender... Tables, Ladders & Chairs 2010 619403 J'le déteste pas totalement, mais il est ni prêt, ni crédible, surtout quand on voit Sheamus, Orton, Wade Barrett, et Cena dans le même roster. M'enfin, c'était inévitable ce Miz/Morrison, j'espérais juste que la WWE attendrait au moins 2-3 mois. En tout cas, j'suis agréablement surpris par la victoire du Miz Smile Et déçu par la victoire d'Edge, j'espérais une victoire de Del Rio, mais bon Noel
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Tables, Ladders & Chairs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2010   Tables, Ladders & Chairs 2010 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:40

Dans 2-3 mois, c'est WrestleMania hein Tables, Ladders & Chairs 2010 953543

Sinon j'ai kiffé le Sheamus vs Morrison, énorme match entre les 2 Tables, Ladders & Chairs 2010 191775
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Tables, Ladders & Chairs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2010   Tables, Ladders & Chairs 2010 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:41

Rha j'attendais beaucoup du match TLC et j'ai été assez déçu. Avec Mysterio, Edge et Del Rio on pouvait s'attendre à autre chose. Très peu de rapidité, pas mal de trucs ratés et Edge champion au final ... J'attends de voir qui va être son futur adversaire. J'espère Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Tables, Ladders & Chairs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2010   Tables, Ladders & Chairs 2010 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:42

PPV of da year !!! Tables, Ladders & Chairs 2010 191775 J'met WM de côté, mais c'est clairement le meilleur show de l'année ! Tous les matchs sont pas seulement bons, mais énorme ! Ya juste l'opener qui m'a déçu dans son contenu, j'attendais plus, mais bon ça reste l'opener.
Le match des divas était sympa', le tag title servait à rien mais c'est toujours cool de voir Marella, mais après le reste est monstrueux ! Sheamus/Morrison énorme match, les 2 ont fait un boulot parfait depuis le début de leur feud, et le booking de ce match est génial ! Miz/Orton avec une fin superbement bien amené. Le match en lui même est classique, mais sa fin en 2 temps et très bonne. TLC énorme aussi, des spots vraiment bon, un final où Rey/Del Rio/Kane se font mettre KO magnifiquement chacun leur tour pour une victoire de Edge qui fait plaiz' ! Booking encore une fois parfait. Et le MEvent, grosse intencité entre les 2, l'utilisation des chaises et très bonne, encore bravo aux bookers et à ces 2 catcheurs qui ont mené une énorme feud ! Là c'est clairement la fin avec un AA MAGNIFIQUE ( c'est rare que je dise ça pour Cena), et un petit extra à la fin histoire de marquer le coup qui passe super bien
Bref PPV magnifique, tout est très bon, chapeau à tout le monde qui a fait un super travail !
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Tables, Ladders & Chairs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2010   Tables, Ladders & Chairs 2010 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:07

PPV franchement bon. Pas immense, mais j'ai bien aimé sur toute la longueur du truc. Je chie juste sur Dolph Ziggler qui n'a rien fait de vraiment bon depuis ses matchs avec Rey Mysterio, et sur le 10e titre d'Edge qui a pourtant été assez transparent cette année. Je pense qu'une victoire de Del Rio lui aurait été clairement profitable, à lui et à SD en général. Ça se serait inscrit dans la nouvelle politique de la WWE "place aux jeunes".

ENCORE QUE. Nexus est la meilleure chose, et en même temps le plus gros gâchis de la WWE depuis pas mal d'années. Se référer au post de Derekk sur JVC qui explique tout à fait mon sentiment envers cette story :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1384684-4-0-1-0-spoilers-resultats-wwe-tlc-2010.htm#message_1384866
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Tables, Ladders & Chairs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2010   Tables, Ladders & Chairs 2010 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:44

Parce que la WWE est pas en mode place aux jeunes la ? Damn ! ME : Barrett/Cena. Barrett est la depuis moins d'un an.
TLC : Del Rio, également la depuis moins d'un an. Non seulement un WHC, mais un TLC.
WWEC : Le champion est Miz. Figure emblematique de la nouvelle génération de la WWE.
Ladder Match : MOTYC entre deux jeunes qui représentent le futur de la WWE ( y compris un qui, au risque de me répéter, est la depuis moins de deux ans. )

Les trois openers : que des jeunes. Alors non, ils ont pas donné le WHC a un mec qui fait que deux feuds, dont une seule vraiment basée sur un long fil conducteur, qui a fait peu de gros match de ME a la WWE et qui en est a son premier Title Shot...

Sinon, le PPV est clairement géant. La fin de l'opener est juste géniale et m'a rappelé la fin du Ultimate X Styles/Daniels. La double fin du Miz/Orton est hot, intense et très bien faite. Le Morrison/Sheamus est un pur MOTYC. Le TLC est spécial, en tant que TLC il est assez pauvre, mais chose rare pour un TLC, il a une vrai bonne construction et un très bon booking, avec plusieurs fils rouges et des psychologies intéressantes basées sur les gimmicks des quatre bonhomme, fin très décevante tout de meme. Et le ME est juste excellent. Intense, violent, un public en feu malgré tout le show qu'ils viennent de se prendre dans la tronche, des séquences originales et super intelligentes ( Celles ou Cena et Barrett se battent pour une chaise, la chaise tombe hors du ring, Barrett nique Cena, puis se dirige vers une autre chaise sur le ring, mais Cena se jette dessus et la pousse hors du ring... juste génial ! )

La fin sonne beaucoup comme la fin du Nexus, mais a mon avis ils peuvent encore rebondir. Il reste encore tout le mystère autour du "Bigger Picture", et des questions sans réponses comme l'intervention du Nexus dans le Buried Alive.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Tables, Ladders & Chairs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2010   Tables, Ladders & Chairs 2010 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:04

Heu ? J'ai justement dit qu'elle était en mode place aux jeunes, le seul problème, c'est que le Nexus perd en crédibilité semaine après semaine et que plus personne n'a quoi que ce soit à foutre de la much, much bigger picture ou de l'attaque sans raison sur le Taker.

Puis y aurait eu mieux à faire avec un Del Rio champion qu'un Edge dans un SD qui manque clairement de compétition. Que la WWE cherche ses couilles, je crois qu'elle les a perdues : on démolit le Nexus semaine après semaine malgré leur début en fanfare et les si belles promesses, on fout un jeune champion pour qu'il se fasse ridiculiser par les vieux briscards tout en conservant son titre de manière cheap, on vire Cena qui revient toutes les semaines dans sa tenue de catch (et il est censé être viré) pour le faire revenir trois semaines après, alors que le mec voulait soit-disant prendre du temps pour voir son neveu et sa mère... Ils ne prennent plus de risques, ou alors, si peu. Comme je le disais sur JVC, la WWE, c'est un gosse à la mer. Si elle se jette dans l'eau froide, c'est pour en ressortir dix secondes après en claquant des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Tables, Ladders & Chairs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2010   Tables, Ladders & Chairs 2010 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:24

Sheamus l'année dernière, c'était pas couillu ? Toute la storyline du Nexus, meme si certains passages moins que d'autres, ça l'était pas ? Ouais, le speech de Cena le lendemain de SS était complètement hypocrite et absurde quand on voit la suite de la Feud... Je crois franchement que c'est le seul truc vraiment mauvais que j'ai trouvé dans toute cette feud ( si on omet Otunga et le traitement de Slater mais bon... ). Ils vont pas s'amuser a nous mettre des rookies qui se font les dents de laits champion tous les deux mois histoire de pouvoir dire "zavez vu ? c'est nous qu'on a les plus grosses", et surtout pas en période de RTW. Del Rio n'est juste pas pret. Alors qu'a coté, de quoi on se plaint ? Cette fois, Edge l'a pleinement mérité son titre. Il a assuré tous les roles qu'on lui a donné depuis les presques deux ans qu'il a pas touché a un titre. ( Retour Face très populaire, retour en Heel qui marche malgré une execution bidesque et un Orton qui sabote le premier match en se tauntant a mort, Pure tete a claque associée a Jericho pendant la Feud contre Nexus, sycho de bas étage qui pete un cable contre le GM, arrivée a SD!, Face Turn léger qui marche mieux que celui qu'on nous a enfoncé dans la gorge en janvier, et finalement un très bonne feud contre Kane qui avait beaucoup de choses pour elle quoi que vous en ayez pensé. )
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Tables, Ladders & Chairs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2010   Tables, Ladders & Chairs 2010 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:14

WHAT ? Attends attends, Edge a juste été transparent cette année ! Retour au RR ridicule, une feud avec Jericho plus que décevante (Spear, Spear, Spear olol) malgré un très bon match à Mania, il fait plus rien d'intéressant malgré quelques bons passages (6-men à NoC, SummerSlam), se met à feuder avec un ordinateur, et finit par jouer à cache-cache avec le champion du monde poids-lourds. Ce titre n'est en rien mérité.

Et pour Del Rio, j'aurais juste voulu que la WWE tente le coup. Un peu de courage, bon sang. Edge n'a rien fait pour mériter ce titre... Santino aussi a assuré dans tous les rôles qu'il a eu ces dernières années, c'est pas pour autant qu'on le foutra champion. Edge n'a pas mérité ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Tables, Ladders & Chairs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2010   Tables, Ladders & Chairs 2010 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:49

Dire que la WWE a "pas de courage" pour booster ses jeunes c'est n'importe quoi... Elle l'a jamais autant fait que ces dernières années...
On peut pas non plus tout chambouler d'un coup, tu vas pas mettre Cena, Edge, Orton, Taker entre parenthèse, c'est juste impossible !
Pour Del Rio champ' oui pourquoi pas, mais c'est pas non plus bien grave... Il est là depuis quelques mois et il est déjà presque totalement MEventer de SD!
Pour Nexus, c'était obligé que Cena en sorte vainqueur, mais Nexus a pas pour autant été ridiculisé ou quoi que ce soit... Ils ont donné la plus grosse story de l'année à un groupe de catcheurs tous nouveaux, et mené par un gars qui sera clairement le futur MEventer de la fed' dans quelques temps.
Comme j'te dis on peut pas descendre tous les MEventer de la WWE pour monter tous les jeunes hyper talentueux qu'elle a ! Ca se fait petit à petit, et j'trouve même que depuis Sheamus WWE champ' ya 1 an, la WWE a jamais autant pushé ses jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Tables, Ladders & Chairs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2010   Tables, Ladders & Chairs 2010 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:31

Elle a pas suffisamment de couilles. Quand elle prend des risques, elle assume pas jusqu'au bout. Sheamus (à part peut-être dans son deuxième règne, mais il était déjà établi comme un champion puissant), Swagger, Punk dans son premier règne, Miz actuellement, aucun n'est booké en champion fort. Ils ont un règne, et un mois après la perte du titre, c'est comme s'il n'y avait rien eu.


Quant à Nexus, je suis totalement PAS d'accord avec toi. Les mecs arrivent dans un des plus gros segments de l'histoire, ils tabassent Cena, Punk, Vince, les légendes, Taker, Jericho, Edge, tout le monde y passe ! Et au fil du temps, ils perdent des matchs importants (SummerSlam reste l'exemple le plus marquant, une victoire aurait servi à mon sens), les membres se blessent, on vire Young à un moment où le nombre de membres reste le facteur le plus important pour le N, les titres par équipes font un p'tit tour et puis s'en vont (pas si gênant), et au final, Cena arrive dans Nexus. Halleluiah, Cena est là, ENFIN une prise de risques !

... qui se termine deux mois plus tard sans qu'on en ait profité. Où sont les segments où Cena aurait pu faire autre chose qu'amener du café ? Où sont les beatdowns auxquels il est forcé de participer ? Où sont les victoires qu'il aurait été forcé de rapporter à Barrett ? Moi, je vous le dis, où ils sont. Partis avec la chasse d'eau le jour où un booker a imaginé le renvoi inutile de Cena pendant sa pause.

Hé oui, Cena est viré, mais Cena revient. Sans même faire partie de la fédération, il démolit tous les membres les uns après les autres, et finit par faire un petit résumé de la situation en explosant tout le groupe et Barrett à TLC. Cena en sort grandi, le Nexus en sort ridiculisé.

Où sont passés les jeunes loups qui étaient prêts à exploser les plus grandes stars et le staff pour régler leur problème avec les dirigeants ? Où sont les mecs sans peur et sans reproche qui attaquaient sauvagement quiconque se dressait sur leur chemin ? Où est passé le groupe qui nous promettait une "much, much bigger picture" et qui s'en est pris au Taker à la surprise générale ? Ils se sont fait piétiner par le nouveau Nexus, six hommes qui prennent leurs jambes à leurs cous pour fuir Cena.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Tables, Ladders & Chairs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2010   Tables, Ladders & Chairs 2010 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:40

I agree, Nexus était quelque chose de prometteur et au final, c'est ridicule. La WWE a vu à travers Nexus un moyen de mettre encore plus Cena en avant alors qu'ils auraient du réfléchir dans l'autre sens. En espérant que Barrett revienne plus fort et que la Nexus soit revisitée avec un ajout majeur pour redonner la crédibilité au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tables, Ladders & Chairs 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2010   Tables, Ladders & Chairs 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables, Ladders & Chairs 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tables, Ladders & Chairs
» TLC : Tables, Ladders and Chairs.
» Tables, Ladders & Chairs 2009
» TLC : Tables, Ladders and Chairs 2011
» [Results]AJPW "RISE UP TOUR 2010, 5/23/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: