Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tables, Ladders & Chairs 2009

Aller en bas 
+4
the hitman-benjamin
Sebbi
Julie
Yo'
8 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Tables, Ladders & Chairs 2009 Empty
MessageSujet: Tables, Ladders & Chairs 2009   Tables, Ladders & Chairs 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:28

Dark Match : R-Truth def. CM Punk (w/ Luke Gallows)

PPV :

ECW Championship - Ladder Match :
Christian def. Shelton Benjamin

Intercontinental Championship :
Drew McIntyre def. John Morrison


Women's Championship :
Michelle McCool def. Mikie James

WWE Championship - Tables Match :
Sheamus def. John Cena

World Heavyweight Championship - Chair Match :
The Undertaker def. Batista

Randy Orton def. Kofi Kingston

Unified Tag Team Championship - TLC Match :
Triple H & Shawn Michaels def. Chris Jericho & Big Show
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Tables, Ladders & Chairs 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2009   Tables, Ladders & Chairs 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:46

J'ai bien aimé ce PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebbi
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Sebbi


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2009

Tables, Ladders & Chairs 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2009   Tables, Ladders & Chairs 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:55

Moi aussi j'ai vraiment bien aimé ce PPV, avec beaucoup de surprise, je trouve. Franchement, ce PPV m'a bien mis sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Tables, Ladders & Chairs 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2009   Tables, Ladders & Chairs 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:05

Beaucoup de surprise, des matchs très bons, même le Cena/Sheamus m'a beaucoup surpris.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Tables, Ladders & Chairs 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2009   Tables, Ladders & Chairs 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:59

ECW Championship - Ladder Match :
Christian def. Shelton Benjamin
J'ai eu peur au début, quand l'autre tache vient soigner Christian qui s'est à peine ouvert un sourcil (Noel), parce que ça en a mis un coup au rythme...Mais très vite le match prend forme, et là c'est classe ! Bon booking, quelques truc originaux ( le Diving/Ladder Clotheline Tables, Ladders & Chairs 2009 338849Tables, Ladders & Chairs 2009 0959 ), tout pour rendre ce match, comme prévu, très bon. Après, un Shelton/Christian en Ladder match, on peut toujours rêver mieux, mais on a déjà des bonnes bases. Pis Shelton qui perd, c'est pas un problème, vue que je m'y attendais.

Intercontinental Championship :
Drew McIntyre def. John Morrison

Est-ce que la WWE va déjà faire gagner son protégé, ou laisser encore un peu de temps ? J'ai hésité tout le long du match, qui est très bon, travail propre des 2, rythme et booking parfait...Alors arrive le SP qui ne marche pas, l'aveuglement...Drew champ' ! J'espère que les 2 auront une bonne grosse feud, ya moyen de faire durer ça en longueur, sans que ce soit lassant, car vraiment, j'trouve que les 2 ensemble proposent des choses originales.

Women's Championship :
Michelle McCool def. Mikie James
Tables, Ladders & Chairs 2009 504703

WWE Championship - Tables Match :
Sheamus def. John Cena
L'image de Sheamus, le pied sur Cena avec le titre en l'air est splendide Tables, Ladders & Chairs 2009 338849 Vraiment surpris ! Le booking était fait pour, le match est corect tout le long, les 2 vont bien ensemble et sortent un match solide...Et hop, d'un coup Cena tombe à travers la table ! J'ai été surpris, j'me suis dit pendant 1 mini-seconde "Botch of da year ?????" Finalement, on voit bien que non, et Yahouuuuuuuuuuuuu ! Sheamus déjà champ', ça me gène même pas, j'adore ce gars, il a l'allure, le charisme, le talent in-ring qu'il faut...Travailler le mic', mais sinon, il fera un très bon champ' heel...J'espère pas simplement de transition ( et ça j'en ai d'ailleur bien peur Sad ) Mais il a fait ce que tous les freak passés avant lui ont échoué, battre Cena pour son titre !

World Heavyweight Championship - Chair Match :
The Undertaker def. Batista
Match classique, même la fin avec recommençage de match, en 2009, on a été servit à la WWE donc bon...Ca se regarde, mais ça se retiendra certainement pas. Et Taker still champ'...Moi perso' j'en peux plus.

Randy Orton def. Kofi Kingston
Très bon match, leur feud est décidement très bonne, et continue superbement avec ce match. Intensité parfaite, les 2 tiennent bien leur rôle. En plus le booking est surement le meilleur de la soirée, entre le passage en mode Tarzan de Kofi qui se fait secher par un Dropkick magnifique, et la fin qui est magnifiquement emmené, j'ai vraiment acroché !

Unified Tag Team Championship - TLC Match :
Triple H & Shawn Michaels def. Chris Jericho & Big Show
Y avait moyen de faire bien mieux...Le début est très lent, le rythme met un bon moment à s'instaler, et ça saoule. Mais une fois que tout est partit, c'est déjà plus regardable, ya de très bon moments qui rendent ce match au final divertissant. La fin m'a fait peur, j'ai bien crut que Y2J s'était completement détruit sur sa réception...D'ailleur j'pense que si il a rien c'est plus grace à la chance qu'autre chose, on voit clairement qu'il se réceptionne pas du tout comme il le veut.

Au final, très bon PPV pour finir l'année, j'attendais encore mieux, mais franchement, c'est du bon travail ! A part le Taker/Tista, rien n'est à jeter, ya de la nouveauté, ça fait plaiz' ! Juste, gros fuck au public, totalement mort, alors que y avait de quoi foutre le feu avec le produit proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Tables, Ladders & Chairs 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2009   Tables, Ladders & Chairs 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:19

Au contraire, le Taker/Tista j'ai trouvé qu'il se regardait. Juste la fin moisie. Mais le Shelton/Christian, j'ai été déçuuuu... La coupure de Christian qui met un gros coup au rythme, de gros temps morts, c'était brouillon. Bon match, mais qui aurait pu et du être tellement mieux.

DREW ! SHEAMUS ! Tables, Ladders & Chairs 2009 338849
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Tables, Ladders & Chairs 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2009   Tables, Ladders & Chairs 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:25

Hitman, Sheamus va surement perdre au Rumble ou dans les RAW suivants, la WWE proposera jamais un Sheamus pour WrestleMania dans un match pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Tables, Ladders & Chairs 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2009   Tables, Ladders & Chairs 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:49

Bon PPV pour finir l'année, le concept TLC m'a bien plus. Sheamus champ quel surprise mais comme Yo la dit je pense qu'il va perdre rapidement. Enfin des changement de titres ca fait du bien, le main event est bon(la fin est prévisible avec la demi-échelle)
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Tables, Ladders & Chairs 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2009   Tables, Ladders & Chairs 2009 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:31

Oui j'men doute pour Sheamus, mais ce que j'veux dire, c'est surtout avec le booking de la fin, ou en gros, Cena passe à travers la table juste parce que Sheamus le pousse...La victoire valorise pas beaucoup Sheamus, et moi ce dont j'ai peur c'est qu'à leur prochain match, Cena déboite Sheamus...
Si leur feud est faite corectement, et que Sheamus montre encore son côté dominant, et pourquoi pas gagne au RR pour perdre ensuite à EC, moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Tables, Ladders & Chairs 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2009   Tables, Ladders & Chairs 2009 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:44

the hitman-benjamin a écrit:
Cena passe à travers la table juste parce que Sheamus le pousse...La victoire valorise pas beaucoup Sheamus,

C'est exactement ce que je pense, Cena tout tremblotant et qui peine à se stabiliser sur la 3eme corde, genre Sheamus le pousse(l'effleure) > Chute moyennement crédible de Cena sur la table = Sheamus Champion WWE.
Hum hum...

J'aurais préféré une "vraie" victoire. Là j'ai peur pour un futur déboitage royal de Cena sur Sheamus. Mais bon, depuis le temps que la WWE ne m'avais pas mis sur le cul, peut être qu'elle va encore me faire rebondir dessus. Tables, Ladders & Chairs 2009 0959
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Tables, Ladders & Chairs 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2009   Tables, Ladders & Chairs 2009 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:00

Franchement vous vouliez quoi ? Qu'un new comer débarqué depuis moins de 6 mois domine l'un des plus grands noms de la WWE tout le long du match, le fasse passer pour une mer** et l'envoie balader a travers la table ? Non, si Sheamus devait gagner c'était comme ça, sinon c'était ridicule...

Quand a gagner au Rumble, faut pas rever hein... De toute façon il se dans l'EC anyway.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Tables, Ladders & Chairs 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2009   Tables, Ladders & Chairs 2009 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:17

Acetylsalicilique a écrit:
Franchement vous vouliez quoi ? Qu'un new comer débarqué depuis moins de 6 mois domine l'un des plus grands noms de la WWE tout le long du match, le fasse passer pour une mer** et l'envoie balader a travers la table ? Non, si Sheamus devait gagner c'était comme ça, sinon c'était ridicule...

Absolument pas Tables, Ladders & Chairs 2009 415908
Juste trouver une fin un peu plus recherchée...Sheamus aurait contré Cena, porté sur ses épaules, et slam à travers la table ça aurait été niquel...Là c'est limite si c'est pas Cena qui glisse tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Tables, Ladders & Chairs 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2009   Tables, Ladders & Chairs 2009 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:39

JUSTEMENT, c'est ca qui est bien. Sheamus n'a pas gagné, Cena a perdu. Sheamus a gagné par accident, ce qui fait toute la controverse du match ( sur quoi les commentateurs ont d'ailleurs beaucoup insisté apres coup ) ( tiens j'en profite pour noter que j'ai adoré le duo Striker/Lawler, ils se sont disputés toute la soirée et c'était souvent très intéressant ). De toute façon il est clair que Cena regagnera son titre au Rumble, et apres ça, Sheamus pourra travailler en Up Midcard a mériter ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Tables, Ladders & Chairs 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2009   Tables, Ladders & Chairs 2009 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:33

Controverse mouai... Lors d'un match comme celui-ci, du moment qu'un catcheur casse une table, par accident ou pas, il a perdu et ça va pas plus loin.
Alors perdre pour perdre autant que ça soit un peu plus potable(même un tout petit peu).

Parce qu'à la final j'ai pas l'impression que Sheamus a gagné par accident, mais il a gagné parce que Cena s'y est pris comme un manche depuis la 3eme corde. Je sais pas trop, l'idée était peut être bonne mais j'ai trouvé l'action grossière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tables, Ladders & Chairs 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2009   Tables, Ladders & Chairs 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables, Ladders & Chairs 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLC : Tables, Ladders and Chairs.
» Tables, Ladders & Chairs
» Tables, Ladders & Chairs 2010
» TLC : Tables, Ladders and Chairs 2011
» Nikkan Sports 2009 ,Weekly Pro-Wrestling Magazine 2009 Award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: