Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TENNIS]Il a enfin perdu !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

[TENNIS]Il a enfin perdu !! Empty
MessageSujet: [TENNIS]Il a enfin perdu !!   [TENNIS]Il a enfin perdu !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:13

Citation :
David Ferrer a réalisé la performance de la nuit à l'US Open en éliminant la tête de série N.2, Rafael Nadal. L'Espagnol, 15e mondial, n'avait plus battu son compatriote depuis 2004. Le Valencian rallie ses premiers quarts de finale à Flushing Meadows dans un bas de tableau de plus en plus ouvert.

US OPEN - 1/8 de finale messieurs

David Ferrer (ESP/N.15) bat Rafael Nadal (ESP/N.2) 6-7, 6-4, 7-6, 6-2 en 3h28
Prochain adversaire: Chela

"Il a très bien joué et il m'a battu voilà tout". En prononçant ses mots en conférence de presse, Rafael Nadal a l'air grave. Il n'est pas tordu de douleur, il n'a pas de virus qui le ronge, il est juste déçu de sortir de l'US Open dès les huitièmes de finale. Tortillant sa bouteille d'eau minérale dans tous les sens, comme pour se donner une contenance, le N.2 mondial est obligé de constater qu'il ne jouera pas une troisième finale en tournoi du Grand Chelem cette saison, après une troisième victoire à Roland-Garros et une seconde finale d'affilée à Wimbledon.

Quart-de-finaliste l'an passé, Rafael Nadal s'arrête donc en huitièmes. Son bourreau n'est autre que David Ferrer, un joueur qu'il apprécie beaucoup. Percutant en fond de court, le Valencian a fait preuve de plus de résistance que son adversaire. Remportant le match aux points (avec 48 points gagnants contre 33), Ferrer a mis KO le jeune Nadal en quatre sets et 3h28 de jeu, sur sa seconde balle de match. Et s'excuse presque de faire de l'ombre à son ami : "Je suis très fatigué. Il a fallu que je courre beaucoup. Je suis désolé pour mon ami Rafa..."

Pas d'excuse pour Nadal

N.15 mondial, le Valencian a réussi à faire ce qu'il n'avait plus réalisé depuis trois saisons : prendre le dessus. Lors de leur toute première rencontre à Stuttgart en 2004, Ferrer avait eu du mal à battre son cadet, alors 57e mondial et âgé de 18 ans (6-3, 6-7, 7-5). En huitième de finale à New York trois ans plus tard, il a mis un terme à quatre défaites consécutives par un succès en quatre sets qui ne souffre d'aucune contestation.

Même si Ferrer avoue avoir eu de la chance : "J'ai été un peu chanceux car Rafa avait des problèmes physiques". Une "excuse" que Nadal ne veut pas mettre en avant. "J'ai beaucoup parlé de mes problèmes physiques cette semaine, je ne veux pas trop en parler ce soir car on pourrait penser que c'est une excuse. C'est un des meilleurs joueurs du monde en ce moment et il joue à un très bon niveau : il m'a battu. C'est décevant pour moi, mais c'est le tennis."

Vers une première demi-finale en Grand Chelem?

Meurtri par une tendinite au genou, Nadal était entre les mains du docteur Parra, qui le suivait jour après jour afin de pouvoir lui permettre de poursuivre la compétition. Au-delà de la douleur, l'Espagnol tenait à jouer sa chance jusqu'au bout. Après quatre sets au premier tour face à l'Australien Alun Jones, Nadal passait le deuxième sur abandon de Janko Tipsarevic, lui permettant de souffler un peu. Mais si son troisième tour face à Jo-Wilfried Tsonga ne lui a pas donné trop de fil à retordre, son huitième de finale de finale lui aura été fatal face à un joueur qui a su tenir le choc à l'échange.

Relativement discret cette saison, David Ferrer, vainqueur de ses troisième et quatrièmes titres en carrière cette année à Auckland et Bastad, parvient pour la seconde fois de sa carrière à rallier un quart de finale de Grand Chelem. Il avait déjà atteint ce stade de la compétition à Roland-Garros en 2005, où un certain Nadal avait freiné son ascension. Cette saison, il jouera pour une première place en demi-finale face à Juan Ignacio Chela. Une autre paire de manche : l'Espagnol n'ayant jamais battu l'Argentin en deux rencontres. Mais le jeu en vaut la chandelle : le vainqueur affronterait Moya ou Djokovic en demi-finale.
Eurosport.fr


Vos impressions perso je suis très heureux ce mec me sort pas les yeux et étant joueur de tennis crier ou gueuler comme il le fait des les premieres balles est très énervant
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[TENNIS]Il a enfin perdu !! Empty
MessageSujet: Re: [TENNIS]Il a enfin perdu !!   [TENNIS]Il a enfin perdu !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:53

J'ai vu le match! Pouuuw! Quel match! Y'a des points que Ferrer a joué comme Nadal le ferait, mais contre lui, c'était magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

[TENNIS]Il a enfin perdu !! Empty
MessageSujet: Re: [TENNIS]Il a enfin perdu !!   [TENNIS]Il a enfin perdu !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:17

Nadal n'est pas très bon sur les surfaces autre que la terre battue aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[TENNIS]Il a enfin perdu !! Empty
MessageSujet: Re: [TENNIS]Il a enfin perdu !!   [TENNIS]Il a enfin perdu !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:39

Moins bon que sur terre battue serait plus juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

[TENNIS]Il a enfin perdu !! Empty
MessageSujet: Re: [TENNIS]Il a enfin perdu !!   [TENNIS]Il a enfin perdu !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:49

Non, il n'est pas très bon sur les autres surfaces, il est juste bon.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[TENNIS]Il a enfin perdu !! Empty
MessageSujet: Re: [TENNIS]Il a enfin perdu !!   [TENNIS]Il a enfin perdu !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:27

Il est pas arrivé 2eme mondial juste grâce a Roland Garros [TENNIS]Il a enfin perdu !! 36939

Certe il gagne moins sur les autres surfaces, mais il est bon quand même, tu peux pas dire qu'il est pas tres bon! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

[TENNIS]Il a enfin perdu !! Empty
MessageSujet: Re: [TENNIS]Il a enfin perdu !!   [TENNIS]Il a enfin perdu !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:08

Il est très bon sur terre battue et bon sur les autres surfaces (':
C'est que je dis depuis le début quoi ):
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[TENNIS]Il a enfin perdu !! Empty
MessageSujet: Re: [TENNIS]Il a enfin perdu !!   [TENNIS]Il a enfin perdu !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:11

Nan t'as dit qu'il était pas très bon autre que sur terre battue! [TENNIS]Il a enfin perdu !! 0959

Alors qu'en faite il est bon partoutmais encore meilleur sur terre battue! [TENNIS]Il a enfin perdu !! 0959
Revenir en haut Aller en bas
The Great Fan
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Great Fan


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Here It Comes!
Date d'inscription : 05/09/2007

[TENNIS]Il a enfin perdu !! Empty
MessageSujet: Re: [TENNIS]Il a enfin perdu !!   [TENNIS]Il a enfin perdu !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:14

Je suis d'accord avec Niko. Toute personne qui domine aura toujours une personne pour le dominer (Rafael Nadal bat Federer à Roland Garros,sur terre battue alors que celui ci perd sur le gazon de Wimbledon contre ce meme Federer)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[TENNIS]Il a enfin perdu !! Empty
MessageSujet: Re: [TENNIS]Il a enfin perdu !!   [TENNIS]Il a enfin perdu !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:29

The Great Fan a écrit:
Je suis d'accord avec Niko.

[TENNIS]Il a enfin perdu !! 338849

Apres j'ai pas compris pourquoi ta dis le reste! On parlais de l'espagnol David Ferrer, pas Roger Federer [TENNIS]Il a enfin perdu !! 795788 Enfin, ce que tu as dit est juste quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

[TENNIS]Il a enfin perdu !! Empty
MessageSujet: Re: [TENNIS]Il a enfin perdu !!   [TENNIS]Il a enfin perdu !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:46

Mais c'est ce que je dis bande de guignols |:
Il n'est pas "très bon" sur les autres surfaces que la terre battue, il y est juste "bon".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TENNIS]Il a enfin perdu !! Empty
MessageSujet: Re: [TENNIS]Il a enfin perdu !!   [TENNIS]Il a enfin perdu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TENNIS]Il a enfin perdu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news Tennis
» [TENNIS]Le tirage de la Masters Cup
» [ Tennis ] Coupe Davis
» [ Tennis ] Monte Carlo
» [ Foot ] Enfin , Enfin .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: