Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miz : Tough Enough + Titre unifié ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Miz : Tough Enough + Titre unifié ? Empty
MessageSujet: Miz : Tough Enough + Titre unifié ?   Miz : Tough Enough + Titre unifié ? Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:12

L'actuel champion WWE s'est confié au site IGN et a répondu sur plusieurs sujets, notamment le retour de Tough Enough, le mix Raw/Smackdown et la possible unification des titres majeurs.

Citation :
IGN : Que penses-tu du retour de Tough Enough ?

Miz : C'est bien car je suis le premier et officiel Tough Enough Champion. C'est bien de voir qu'ils ramènent le concept parce que c'est de là où je viens. C'est le show qui m'a permis d'avoir mon contrat avec la WWE. De plus, vous ne savez jamais mais peut-être que nous trouverons un autre futur champion WWE.

IGN : Maintenant que Smackdown est diffusé sur Syfy, et que les 2 brands de la WWE font partis de NBC Universal. Quel est ton sentiment au sujet des stars de Smackdown qui apparaissent à Raw ?

Miz : Yeah, ils font en quelque sorte un mix interbrand par-ci par-là. Alberto Del Rio est venu un peu à Raw, Wade Barrett a fait de même à Smackdown. Ils mélangent mais ils gardent toujours une séparation entre les deux brands. Chose qui est bien. Et je veux dire qu'autant avec NBC Universal, vous pouvez demander un meilleur réseau. Autant avec USA et SyFy, vous avez 2 magnifiques chaines qui diffusent 2 bons shows.

IGN : Il n'y a pas longtemps, la WWE a unifié les titres Tag Team. Penses-tu qu'ils devraient unifier les World Titles ? Ou les garder séparer ?

Miz : Je ne sais pas. J'adorerais faire face au Edge à Wrestlemania pour unifier les titres. Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu de faire. Tu ne sais jamais. Et c'est la meilleure chose à la WWE. Ils font tout pour qu'il y ait un choc. Tu ne sais jamais ce qu'il arrive après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miz : Tough Enough + Titre unifié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions : Tough Enough saison 5
» Stone Cold pour Tough Enough
» Plus de titre de la X Division ?
» [ Foot ] La course au titre ?
» Disparition du titre Cruiserweight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: