Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Disparition du titre Cruiserweight

Aller en bas 
+9
Kennedy
Austin Aries
the hitman-benjamin
vatou
Jeff-Hardy_62
Gohel
LeKrEmEu
Acetylsalicilique
WWF Powa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:35

Dernièrement, Jim Ross a laissé un article sur son blog qui nous laisse présager la suppression totale du titre Cruiserweight!

Voici un morceau de l'article:

«Je ne sais pas si le titre des poids légers sera un jour reproposé » a dit JR, « personnellement j’adore les matchs des cruiser, mais c’est juste mon avis, alors qu’en réalité cette catégorie n’a jamais vraiment été pris au sérieux dans le passé ».

L'article en anglais:

"I have no idea if the WWE Cruiserweight Title will ever be brought back. I enjoy cruiserweight matches, but that’s just me. The cruiserweight division never seemed to be taken too seriously in the past.
"
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:42

Dommage, le CW de la WWE sont très bon, et c'est pas ça qui va les aider a améliorer leurs stories et leurs feuds...
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:57

Ptin avec le Push de Noble il l'aurait eu... Dommage, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:01

J'vois pas en quoi c'est dommage, la division Cruiserweight est morte, avec ou sans titre. Il ne reste plus que Jamie Noble, Jimmy Wang Yang & Shannon Moore... C'est pas avec ça qu'on va avoir une division convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:44

il avait aps beaucoup d'importance de toutes façon ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:49

Ils étaient super technique! C'est vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:11

Franchement je trouve injuste de le suprimé! Alors pour ça on suprime le titre Woman! C'est à peux près la même chose! Si je me souvien bien un moment il ne restait que 2 bonne catcheuses! Pourtent,le titre n'a jamais disparu!

Avec les CRU ça pourrai donner des trucs terrible! On a quand même Chavo,Moore,Noble,Jimmy,c'est pas mal! Franchement quand je vois des match style Jimmy vs Chavo,je trouve ce match encore 100 fois meilleur que John Cena vs Randy Orton ou un Batista vs Khali
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:12

vatou a écrit:
Franchement je trouve injuste de le suprimé! Alors pour ça on suprime le titre Woman! C'est à peux près la même chose! Si je me souvien bien un moment il ne restait que 2 bonne catcheuses! Pourtent,le titre n'a jamais disparu!

Avec les CRU ça pourrai donner des trucs terrible! On a quand même Chavo,Moore,Noble,Jimmy,c'est pas mal! Franchement quand je vois des match style Jimmy vs Chavo,je trouve ce match encore 100 fois meilleur que John Cena vs Randy Orton ou un Batista vs Khali

+1 Very Happy Tu sais que je t'aime toi^^
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:23

Je suis d'accord aussi ! Il y a plein de bon cruserweight ! Enlevé plutôt le titre women's !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:25

Non ils peuvent pas enlever le titre women's tout simplement car les divas font vendre contrairement au cruiser. Voila la logique WWE.
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:27

Je vois pas où elles font vendre!!!

Déjà, il n'y a pas grand monde qui s'arrache les vêtements des divas sur wweshop et il suffit de voir les shows et de regarder le public, il y en a pas beaucoup qui porte un tee-shirt représentant une diva!

De plus, le combat des femmes, aucun spectateur n'applaudit vraiment à la fin du match, et j'ai vu ça sur le PWI, la plupart des gens profitent des matchs féminins pour aller aux toilettes ou même manger quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:32

Tu crois qu'ils mangent gratuitement ? Quand A.A parle de vendre c'est sur tous les plans donc bon, évite de faire 3 lignes qui comporte un contre argument et détruire ta thèse avec un contre argument qui contre ton contre argument de départ Disparition du titre Cruiserweight 0959

Vatou, quand tu parles de matchs et surtout quand tu les compares essaye de dire si le match tu le considère seulement comme un match "in-ring" ou de catch...

Et une dernière chose, évitez de dire que les Cru sont techniques... Ce sont des High Flyers c'est tout. Si tu veux un exemple de catcheur technique, je te citerais Angle, Benoit et Hart pour les plus connus....
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:34

Des vêtements de divas pour hommes y'en a pas énorméments mais les ventes des dvds, calendriers etc... explose a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:41

dommage, je la trouvais belle moi cette ceinture :P ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:11

Kennedy a écrit:
Tu crois qu'ils mangent gratuitement ? Quand A.A parle de vendre c'est sur tous les plans donc bon, évite de faire 3 lignes qui comporte un contre argument et détruire ta thèse avec un contre argument qui contre ton contre argument de départ Disparition du titre Cruiserweight 0959

Vatou, quand tu parles de matchs et surtout quand tu les compares essaye de dire si le match tu le considère seulement comme un match "in-ring" ou de catch...

Et une dernière chose, évitez de dire que les Cru sont techniques... Ce sont des High Flyers c'est tout. Si tu veux un exemple de catcheur technique, je te citerais Angle, Benoit et Hart pour les plus connus....

D'accord sur ton dernier paragraphe Smile
Même si Noble est un très bon technicien, et que Chavo n'est pas qu'un high-flyer (Et que London, même si maintenant il est à Raw, est capable de bonnes choses dans ce domaine, notamment avec ses séries de German Suplexes, Backbreakers, enfin, bref, maintenant c'est mort Smile), c'est surtout des high-flyers...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:38

En tout cas je ne remet pas en cause leurs capacités, mais c'était seulement pour faire la différence entre High Flying et Technique, car trop souvent la majorité des gens confondent ces deux termes.
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:53

Si vous voulez voir un bon match de cruiserweight par échelle, regardez WCW Starcade 2000
Revenir en haut Aller en bas
The Great Fan
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Great Fan


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Here It Comes!
Date d'inscription : 05/09/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:30

Il y a de très bon cruiserwheights (Chavo,Moore,Rey Rey, Funaki (malgré sa gimmick), Jamie Noble, London , Kendrick,Crazy + ceux en devloppement...) mais on préfère les mettre en équipe (à voir Super Crazy & Duggan,Super Crazy malmène sa gimmick là... ou encore les Hooligans,1 ans champ à SD!).Comme le disait Vince lors du dernier FC, il faudrait créer un titre Tag Team Cruiser.
Revenir en haut Aller en bas
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:15

Il faut pas exagérer! Il ne faut pas retirer le titre Woman!

Il y a quand même de bons match!

Mais c'est clair que les CRU cartonne plus que les divas!
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:53

Bon match de divas, exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:13

Mickie James vs Victoria New Years Revolution 2007
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:27

Mouais bof... Meilleur reste : Candice vs Beth il y a deux ou trois Raw.
Quand Candice se blesse Disparition du titre Cruiserweight 338849
Revenir en haut Aller en bas
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:35

Je préfère de loin Victoria que Beth.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:38

Beth est la meilleur lutteuse de la WWE....
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:40

Victoria est peut-être pas la plus sexy mais elle super fort in-ring !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition du titre Cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight   Disparition du titre Cruiserweight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition du titre Cruiserweight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceinture Cruiserweight
» [Personalité]Disparition de Roy Disney
» Miz : Tough Enough + Titre unifié ?
» Low Ki Va Defendre Son Titre
» Plus de titre de la X Division ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: