Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elimination Chamber 2011

Aller en bas 
+3
ThePhenomen
Gohel
Yo'
7 participants

Votre matché préféré ?
 Alberto Del Rio vs Kofi Kingston
 Smackdown Elimination Chamber
 Slater & Gabriel vs. Marella & Kozlov
 Jerry Lawler vs. The Miz
 Raw Elimination Chamber
Voir les résultats
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:55

*Single match
Alberto Del Rio def. Kofi Kingston.

*Interview d'Edge par Todd Grisham, Drew McIntyre vient s'en prendre verbalement au World Heavyweight Champion.

*Elimination Chamber match for the World Heavyweight championship :
Teddy Long annonce que le Big Show est le 6ème participant.

Rey Mysterio et Edge débute sur le ring, Wade Barrett et le troisième, alors que Kane et le quatrième à rentrer. Drew est le suivant alors que le Big Show rentre en dernier.

Wade Barrett est éliminé par le Big Show.
Big Show est éliminé par Kane
Drew McIntyre est éliminé par Kane.
Kane est éliminé par Edge.
Edge élimine Rey Mysterio pour finir et conserve son World Heavyweight Title!!!

*Après le match, Alberto Del Rio vient attaquer Edge, mais le champion est sauvé par... Christian qui fait son retour pour porter son Killswitch sur Alberto Del Rio!!!


*Booker T introduit l'un des coachs de Tough Enough... Trish Stratus!!! Cette dernière fait un discours.

*Tag team match for the WWE Tag Team championship :
Justin Gabriel et Heath Slater def. Santino Marella et Vladimir Kozlov pour devenir les nouveaux WWE Tag Team champions!

*Vickie Guerrero arrive sur le ring pour demander de la compassion aux fans. A vrai dire on ne comprend pas tout à cause de la foule qui hurle son mécontentement. Elle demande apparemment le retour de Dolph Ziggler à Teddy Long.
Le GM de Smackdown! arrive et annonce qu'il a réengager quelqu'un ce soir... Vickie pense que c'est Dolph, mais c'est Kelly Kelly qui effectue son retour!!! Elle vient frapper Vickie mais Laycool intervient, c'est finalement Trish Stratus qui vient sauver Kelly Kelly, les deux célèbres sur le ring.

*Single match for the WWE Championship :
The Miz def. Jerry Lawler pour conserver son titre de WWE Champion!

*Main Event : Elimination Chamber match pour déterminer l'aspirant numéro 1 au WWE Championship :
John Morrison et King Sheamus débutent sur le ring. Randy Orton est le troisième à rentrer. CM Punk le suit et est la quatrième superstar à être de la partie et se fait éliminer directement à cause d'un dysfonctionnement de la porte, le GM Anonyme annonce qu'il n'est pas eliminé, il retourne donc dans sa cage.
John Cena est donc le quatrième à rentrer. R-Truth est cinquième. CM Punk, pour sa seconde entrée dans le match est le dernier.

R-Truth est élimine par Sheamus.
Randy Orton est éliminé par CM Punk.
Sheamus est éliminé par John Morrison.
John Morrison est éliminé par CM Punk.
CM Punk est éliminé par John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:08

A part le retour de Christian, pas vraiment de surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:16

Avec celui de Stratus Noel A part ceux deux retours, les matchs ont été bons mais classiques, avec des vainqueurs prévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:13

Ouai résultats trop prévisibles. J'aurais fait un 100% aux pronos.

J'ai matté les 2 premiers matchs, ceux qui m'intéressaient le plus à vrai dire.

Le premier match est bizarre, bon ça fait longtemps que j'ai pas matté un match dans sa totalité et sans avance rapide, mais j'ai l'impression que Kingston & Del Rio brode totalement et ce pendant tout le match. Au final, ça donne un truc correct mais j'attendais vraiment plus de leur part surtout que c'est deux catcheurs qui à mes yeux peuvent donner un fauve de match. Ca sera pour la prochaine fois.

Quant au Elimination Chamber de Smackdown, même si là Edge était assuré de conserver son titre, la WWE est allé quand même semer le doute. Bon ils nous bourre le crâne avec "Edge contre l'histoire", "l'histoire va-t-elle être contredite". De là tu pars certain que Edge sera champion à la sortie de la chamber. Mais voila, le match en lui même et surtout la fin 1vs1 avec Mysterio sème le doute avec cette succession de temps forts de la part des deux catcheurs. Elimination Chamber vraiment bon, j'ai adoré le rôle de McIntyre qui détruit tout le monde parce que Kelly² s'est fait virer (pourquoi ils l'ont ramené, ça devenait intéressant)

Sinon, le retour de Christian ? Je le voyais entrer dans la Chamber en dernière place et je suis presque persuadé que ça devait être le cas vu le rôle joué par Big Show. La WWE a encore voulu allé contre les rumeurs, et nous le font revenir tel un top face qui vient sauver son ami. Mouai, il va retourner en midcard. Dommage.

Sinon le reste du PPV, je l'ai survolé. Quand y a pas Truth pour faire de la mer** (ceci dit j'ai pas matté son match), y a Trish Stratus Noel Sincèrement rien à foutre de son retour, elle aurait du rester là où elle était. A chacun de ses retours, je l'aime de moins en moins. J'ai l'impression qu'elle n'a plus le corps ou la passion pour le catch, et ça se ressent. Son rôle à Tough-Enough ? C'est bon à prendre, mais bon elle va vendre son truc de yoga et ça non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:18

John Morrison a encore fait son Spiderman !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:59

J'ai beaucoup aimé l'opener moi, ils s'étaient déjà affrontés, mais là c'était en mode PPV, et ça donne un très bon match. La victoire était évidente, mais les 2 hommes ont fait un boulot parfait, et j'ai trouvé Kofi entertaining, ce qui m'était pas arrivé depuis un moment.
SD! EC = meilleur match de la soirée. A part Big Show, tout le monde a un super rôle, +1 pour McIntyre qui fait une entrée fracassante, et j'aurais bien voulu le voir en 1 VS 1 face à Edge à la fin... Mais le 1 VS 1 Edge/Rey est énorme, et m'a même fait douter sur le vainqueur... J'dirais même que le final à 3 avec Kane était aussi très bon.
Retour de Christian sans conséquences, il va retourner en midcard Sad
Celui de Stratus est bien loupé Noel Son segment avec Booker est raté, et son intervention VS LayCool aussi Noel Mais bon, ça fait toujours un nom de plus à TE, qui aura quand même une belle gueule.
Gabriel/Slater champ', c'est bien pour The Corre, mais j'reste déçu parce que j'adore la team Marella/Kozlov, et que je peux pas voir les 2 là...
Bon booking pour le WWE title match, mais Jerry rend le match trop lent...
RAW EC est très bon, mais principalement dans sa 2em moitié, une fois Truth entré ( d'ailleurs critiques interdites pour Truth, même si il est resté 2 sec', il a fait une bonne entrée et redonné un bon rythme à ce match qui en manquait ) J'ai pas compris à quoi ça a servit le petit segment avec Punk coincé dans sa chambre... Autant le faire entrer directement à la fin comme ça a été fait après... Punk justement est énorme dans ce match, il joue son rôle à la perfection, Morrison Sheamus et Orton également. Seul le booking de Cena est une fois de plus a chier... On l'a pas vue de tout le match, ça m'a d'ailleurs surpris, et il arrive sur la fin, sort ses moves fatales, et gagne... Original Noel

Bon PPV, dans la ligné du Rumble, un ton en dessous quand même et j'pense que c'est du au fait que presque tous les matchs étaient sans suspens... Rio/Kofi, Miz/Lawler, RAW EC et la SD! EC ( même si le booking a rendu le match suspicieux sur la fin, et ça c'est un vrai beau travail )
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:13

Quel public de mer**, Put***. C'était à des années lumière de ce qu'on attendrait d'un public de PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:51

Bof... j'me suis dit que j'pouvais voter pour mon match preferé vu que je l'ai vu du coup, mais en fait, aucun OMG match... j'vote pour la SD EC grace a JoMo j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:52

SD, JoMo, on a pas vu le même match Elimination Chamber 2011 953543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2011   Elimination Chamber 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber 2012
» Poster Elimination Chamber 2011
» Elimination Chamber 2010
» Elimination Chamber en 2009
» Affiche Elimination Chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: