Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elimination Chamber 2010

Aller en bas 
+2
Riise
Yo'
6 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Elimination Chamber 2010 Empty
MessageSujet: Elimination Chamber 2010   Elimination Chamber 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:51

RAW Elimination Chamber Match :
Dibiase def. Orton.
Kofi Kingston def. Dibiase.
Sheamus def. Kofi Kingston.
Triple H def. Sheamus.
John Cena def. Triple H et devient le nouveau champion.

Juste après le match, Vince McMahon arrive et dit que John Cena doit défendre son titre tout de suite contre Batista.
Batista def. John Cena.


FUCK UP !



Intercontinental Championship Match :
Drew McIntyre def. Kane.

Vacant Diva's Championship Match :
Vickie arrive sur le ring et annonce que ce match sera un Tag Team Match. Gail Kim & Maryse vs Michelle McCool & Layla. FUCK UP !
Team Laycool def. Kim & Maryse. Maryse applique son French Kiss sur Kim après le match.

United States Championship Match :
The Miz w/ The Big Show def. MVP w/ Mark Henry.

Smackdown! Elimination Chamber Match :

CM Punk def. R-Truth.
Rey Mysterio def. CM Punk.
John Morrison def. Rey Mysterio.
Undertaker def. John Morrison.
Undertaker va appliquer le Tombstone Piledriver mais Shawn Michaels arrive et Sweet Chin Music l'Undertaker. Chris Jericho fait donc le tombé et devient nouveau champion.


Dernière édition par Yo' le Lun 22 Fév - 3:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Elimination Chamber 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2010   Elimination Chamber 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:53

Pour le moment ce ppv est une blague Elimination Chamber 2010 507743
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Elimination Chamber 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2010   Elimination Chamber 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:30

Je ne trouve pas la Chamber est de bonne facture même si les éliminations en séries sont plutôt bof la structure à bien était utilisé et l'arrivé de Batista bien que prévisible après l'arrivé de McMahon était vraiment interessante elle va faire evoluer la feud Batista vs. Cena et nous offrir un bon enjeue puisqu'a WM: Batista vs. John Cena pour le titre avec (Maybe) Bret Hart et Vince dans chaque coin !
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Elimination Chamber 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2010   Elimination Chamber 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:42

SHAWN Smile)

Hum WM va prometre
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Elimination Chamber 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2010   Elimination Chamber 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:50

PPV comme je l'attendais.

Dibiase qui trahit Orton dans la première Chamber, avec HHH ou Cena en gagnant. Par contre Batista qui arrive et devient champion, c'est nul mais ça va buildé le match à mort ! Triple H a éliminé Sheamus et l'affrontera surement à WM...

Kane vs Drew... Déçu, le match est pas assez long et McIntyre a rien montré, j'attendais vraiment beaucoup plus.

Le Divas Championship qui donne une vaste blague, très déçu aussi, je voulais vraiment voir ce match.

Miz vs MVP, meilleur qu'au Rumble, du suspens, des interactions, j'ai bien aimé.

La Chamber de Smackdown, on connaissait déjà le truc avant de voir le PPV mais le match est très appréciable. Quelqu'un a compris par ou est passé HBK ?
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Elimination Chamber 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2010   Elimination Chamber 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:30

Trappe en dessous de la Chamber si j'ai bien vu.
L'EC de S!D est vraiment pas mal surtout le trio final avec Momo qui dure assez longtemps, juste dommage de pas l'avoir fait rentrer avant Rey, on aurait pus avoir 5' de Punk-Morrison Elimination Chamber 2010 191775
L'EC de RAW est passable, les passage avec la Legacy assez bon, le reste hyper classique...
Vince qui arriver après une Chamber gagner par Cena et introduit un top-heel qui va directement affronter ce dernier pour gagner le match facilement face à un Cena crever, c'est du jamais vue Elimination Chamber 2010 392421
Drew/Kane assez boring, OK Drew gagne une victoire de prestige pour le rendre crédible mais si il pouvait montrer plus sur le ring, sa me dérangerait pas...
MVP/Miz encore une fois déçu, ces deux gars la peuvent faire bien mieux, la on a un match que je qualifierais de passable pour RAW, quand le meilleur passage est celui de Mark Henry, faut se poser des questions... En plus Miz garde la ceinture... Mouais...
Segment Edge/Regal sans intérêt a part tenter de builder Edge en face...
Divas pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Elimination Chamber 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2010   Elimination Chamber 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:40

RAW's chamber
Tout était très bon jusqu'à l'élimination d'Orton. J'étais super heureux de voir Dibiase trahir Orton, la suite risque d'être très interessante Elimination Chamber 2010 191775 Par contre, Dibiase éliminé direct après ça gâche presque tout...Le trio final est interessant, et pour moi c'était sure que Cena dégageait, puis HHH battait Sheamus...Mais nan ! Sheamus éliminé, c'est pas grave, HHH gagnera quand même...Toujours pas ! SHIT ! Cena champ', j'suis trop trop deg', puis quand Vince arrive je comprend ce qui va suivre et j'suis encore plus deg'. Un remake du chamber de 2006 avec Edge mais sans MITB. Le titre vient au milieu de leur feud, j'suis pas super pour...Et j'me demande si on va avoir Bret et Vince de chaque côté, ou 2 matchs à part...Le mieux aurait été un tag match quoi...J'suis pessimiste sur ce qui va suivre avec les 4.

Drew/Kane
Bon match, booking complet...J'me suis pas ennuyé, et j'ai beaucoup aimé la fin du match, mais ça restera pas dans les annales.

Miz/MVP
Encore meilleur qu'au Rumble, bonne utilisation des interventions, bon booking en général...Bon match d'avant ME !

SD!'s chamber
La meilleur chamber du soir ! Même si j'suis déçu de l'élimination rapide de R-Truth, le reste est niquel ! Punk énorme tout au long de sa prestation, le moment Rey/Punk est très bon, avec une fin magnifique Elimination Chamber 2010 338849 Morrison a été énorme dans ce match et m'a beaucoup surpris ! Il s'est aussi pris de gros coups bien stiffs Elimination Chamber 2010 91957 Y2J parfait dans son rôle, même Taker est irréprochable...Final comme je l'esperais, et Y2J new champ' ! Elimination Chamber 2010 338849


Très bon PPV de la WWE, qui construit magnifiquement bien les choses avant WM, aucun mauvais match, et même 1 très bon ME qui fait plaisir ces temps-ci à la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Elimination Chamber 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2010   Elimination Chamber 2010 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:21

J'ai enfin pu finir d'écrire cette review ( commencée mardi tout de meme... ) et DAMN FREAKIN'GOD, ce PPV fut bon !

On ouvre, apres une promo d'ouverture de PPV de qualité, avec la Chamber pour le WWEC. Mince, je pensais que ça serait le ME. Mon raisonnement était "Victoire de HHH pour RAW, victoire de Jericho pour SD!, ils voudront finir sur un Face célebrant"... Bon, loupé. La j'me dis qu'Edge débarquera surement apres la Chamber de SD! pour finir le show sur lui.
Bref, le match commence. Je vais organiser mon commentaire par lutteur.
Sheamus : Je savais qu'il commencerait le match. Il était essentiel de lui donner une grosse, et donc longue, performance lors de cette Chamber afin de le crédibiliser davantage qu'il ne l'a été durant son regne ( parce que s'il a imposé sa présence a RAW, in ring, il n'est toujours pas au top de la crédibilité ). Pari gagnant pour l'irlandais qui tient tout au long de cette chamber et se forge une grande crédibilité en résistant a ses cinq adversaires et tous leurs assauts. Il a donné de l'excellent travail et a fait tout ce qu'on peut attendre d'un Big Guy dans ce genre de match. Je pense que Sheamus a de l'avenir et que son regne arrivé trop tot ne doit pas jouer contre lui. Il a gagné beaucoup d'expérience en très peu de temps et je pense qu'on va pouvoir compter sur lui très vite. Il survivra dans le trio final aux coté pas plus que de Cena et HHH. Il y est crédible, son élimination valorisante. Sheamus tombe au combat mais s'en relève plus grand.
Kofi Kingston : J'ai été étonné qu'on lui donne l'opening de ce match. Je considère que pour vraiment donner une base solide a un EC, l'opener à deux doit etre solide, or dans ce match, Kingston est peut etre celui qui était le moins a meme de construire un combat solide, aussi, je pensais vraiment que ce serait Orton qui débuterait avec Sheamus. Mais finalement, c'est une bonne idée. Placer Kingston comme présence incontournable dans ce match lui permet a lui aussi de reforger sa crédibilité, ce dont il avait besoin car depuis la fin de sa feud avec Orton, Il était clairement en baisse de régime. ( Grosse performance, mais vite oubliée au Rumble, a RAW il n'affronte plus que des midcarders ). De plus, la durée de sa participation lui permet de multiplier les bumps dans le match, ce qui n'est pas dépréciable. Il y a pourtant un reproche que je voudrais faire a Kingston : je haie définitivement ses kicks. Dans le genre sans impact, on trouve difficilement mieux.
Triple H : Une performance comme on l'attendait. HHH est dans son environnement, et il est définitivement un gros apport a ce match par rapport aux quatre premiers autres a se frotter a lui. Le voila qui apporte une toute nouvelle intensité au match. Ce qui est tout particulièrement intéressant est bien entendu son duel avec Sheamus. C'est par ailleurs le premier vrai duel entre les deux ( exepté l'attaque de Sheamus au dernier RAW ) et cela semble lourd de sens apres le rumeurs qui ont eu lieu concernant un hypothétique affrontement a WM. AInsi, dès ce match, une intensité particulière se développe entre les deux, et HHH finit évidemment par éliminer Sheamus. Je ne doute donc pas une seconde que ça n'a pas plu a celui ci qui va demander des comptes aux trois H sous peu.
Randy Orton : Orton est un lutteur unique. Au dela d'avoir son propre style, son propre rythme et son propre catch bien a lui, il est parfois surprenant de voir comment il parvient a l'imposer a tous les autres protagonistes d'un match. C'est ce qui est arrivé ici. Si la plupart des entrées de ce PPV ont enregistré une explosion d'énergie et de fraicheur de la part du lutteur fraichement entrant, ce n'est pas ce qui arrive avec Orton, il rentre et aussitôt, cette Elimination Chamber devient un match de Randy Orton. Son style, son rythme, son catch. Apres la domination habituel qui suit l'entrée de quiconque, Orton se fond parfaitement dans le match, sachant que les trois lutteurs sur le ring avec lui son parmi ses trois plus gros récents rivaux. Orton offre une performance digne de son statut, mais sa présence sera surtout marquée par son départ........
Ted DiBiase : Aaaah, que parfois les certitudes peuvent etre rassurantes. Nous savions que DiBiase éliminerait Orton, tout en ne le battant pas au sens strict du terme, mais comment ? Comment ? Et bien d'une très belle façon, au bout d'une minute du succès classique qu'on rencontre en entrant dans la Chamber, voici petit Ted qui s'allie a Orton. On obtient une magnifique domination du duo, et finalement, quel meilleur moyen de donner plus d'impact a la "trahison" de DiBiase que de nous rappeler qu'ils sont au sommet du Double Teaming après s'être côtoyé pendant plus d'un an. Toute la place est faite a la controverse ( DiBiase a-t-il frappé intentionnellement Orton ?... ), il n'empêche que s'il a beaucoup hésité a éliminer Orton, il y a finalement pris son pied, comme le montre l'énorme sourire qu'il adresse a Randy alors que celui-ci quitte la Chamber. Bon, une fois Orton éliminé, DiBiase n'a plus rien a faire dans la Chamber, Kingston l'élimine donc rapidement. Sauf que maintenant, aux cotés de HHH, Cena et Sheamus, Kingston n'a, à son tour, plus sa place, si bien que son élimination est tout aussi rapide.
John Cena : J'ai trouvé que son entrée dans le match était une grande réussite. EN voyant les deux représentants de Legacy l'attendre hors de la chamber, j'ai eu peur d'une séquence Superman, mais finalement Cena s'est débarassé des deux en toute crédibilité. Ce qui sera intéressant par la suite sera la fin de la Chamber, avec le trio final. Personnellement, je pensais vraiment a une victoire de HHH. Cependant, je considérais comme évident que si HHH ne gagnait pas, la finale serait quoi qu'il arrive un "méga duel supra épique de ouf de la mort" entre lui et Cena. La suite me donne raison quand apres une dernière domination de Sheamus, pour finir de le crédibiliser, celui ci est éliminé. Mais la ou le duel épique doit commencer, Cena se jette sur HHH en STF et... Choc ! HHH tappe !

J'étais vraiment content. Si HHH s'était emparé du titre, on aurait probablement eu Sheamus pour le titre a WM, ce qui est, CA, vraiment trop tôt. La le titre se retrouve embarqué dans la feud Cena/Batista, ce qui veut dire que soit le titre, soit Hart sera relégué au second plan, mais ça reste dans un match prestigieux. C'est alors qu'arrive McMahon, et la, la référence est monstrueuse est magnifiquement bien faite. Cena, sortant mort d'une Elimination Chamber qu'il a remporté. McMahon qui arrive. Qui introduit un nouveau challenger. Cena puches ce challenger. Spear inefficace. Puis finish final. Quelle référence Put*** !!!
Apres, bien entendu je suis très déçu que Batista soit champion, mais ça reste dans le cadre de la feud donc c'est good. Avec Hart a ses cotés, Cena gagnera surement leur match a WM.

On enchaine avec le McIntyre/Kane. ET la promière chose que je tiens a dire est que j'ai changé d'avis. J'appreciait beaucoup le Them Song de McIntyre, maintenant je l'ADORE ! Son entrée était magnifique, du début a la fin. La musique épique lors de sa marche sur la rampe, qui se calme en gardant une intensité terrifiante quand il marche sur l'apron pour a nouveau exploser quand il rentre dans le ring... WIN ! Le match lui meme est de qualité, avec une belle construction proposée par les deux lutteurs qui jouent leur role a la perfection. La peur que Kane s'empare du titre était peu présente, mais j'avais franchement peur que McIntyre se fasse count out ou dq. Mais la victoire finale était parfaite. Une victoire suite au finish, apres un outsmarting de grand Heel. Le taux de crédibilité de McIntyre explose.

Divas Championship. Pas grand chose a dire. On passe d'un match potentiellement de qualité a un match pourri malgré le haut taux de talent renfermé. Ce qui m'intéresse davantage dans ce PPV est une possibilité de storyline a laquelle j'ai pensé. Ca fait la deuxieme fois en deux mois que les dirigeants de SD! prennent une décision directe concernant RAW, qui plus est les titres de RAW en PPV, on comprend que ce pouvoir leur incombe par manque de représentant de la direction de RAW en PPV. Maintenant, est-ce que ça ne pourrait pas conduire d'une quelconque façon a un nouveau GM a RAW ? Je vous laisse y réflechir...

United States Championship. Un très bon match, mais ces deux lutteurs sont, une fois de plus, capables de mieux. MVP a vraiment besoin de continuer a faire des gros matches pour retrouver la pêche qu'il avait il y a deux ans. Je craignais, comme pour le match pour le titre IC, soit un changement de titre, soit une dq. Finalement je me trouve très stupide, au dela du gain de titre tag, je n'avais meme pas pensé a ce que l'alliance ShoMiz apporterait a leurs deux carrières solo. Finalement, MVP et Henry sont vraiment vaincus. Moi qui les voyais en challengers potentiels a WM, me voila remis a ma place.

Et on passe a la nouvelle Elimination Chamber.

R-Truth : Je comprenais pas vraiment le choix de le mettre en premier entrant... Jusqu'a ce qu'il se fasse éliminer.
CM Punk : GRAND. GRAND. GRAND. Qui aurait osé rever qu'il nous refasse le coup du Rumble en pleine chamber ? Pas moi, et pourtant... ET POURTANT ! Quel plaisir !
Rey Mysterio : Oui, jusque la je n'ai pas grand chose a dire, parce qu'avec ces éliminations rapides, tout n'est qu'un déluge d'émotions simples. Voici maintenant Rey qui vient fermer le clapet de notre Straight Edge adoré. Quel meilleur moyen de continuer leur feud qu'apres ce duel épique entre les deux, Mysterio finisse par éliminer CM Punk... Et ben voila, c'est fait. SUIVANT !
Chris Jericho : Et quel suivant ! Troisieme gros duel de cette Chamber... Rhaaa ca m'énerve ! Encore une fois j'ai rien a dire, a part que c'est bon ! Je m'arrete la sur le point lutteur par lutteur parce j'ai plus assez de materiel. C'est BON, juste BON. Du pur kiff mer** !! Morrison rentre, le Mysterio/Morrison/Jericho est BON. Morrison qui élimine Mysterio, c'est BON. Morrison/Taker/Jericho, c'est TRES BON ! Et finalement HBK, HBK !!! ET JERICHO ! JERICHO ! Voila, blasé, kiffé. J'ai adoré ce PPV. OUI, ce sont des chambers médiocres par rapport a il y a cinq ans, mais j'en ai rien a foutre, j'ai kiffé ma race !

( + Taker est un génie. Réussir a faire passer son accident pour une entrée de fou furieux, et garder cette attitude tout au long du match = WIN ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination Chamber 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2010   Elimination Chamber 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber 2012
» Elimination Chamber en 2009
» Elimination Chamber 2011
» Elimination Chamber 2011
» Retour de l'Elimination Chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: