Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kick-Ass : un spin-off sur Hit Girl ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Kick-Ass : un spin-off sur Hit Girl ? Empty
MessageSujet: Kick-Ass : un spin-off sur Hit Girl ?   Kick-Ass : un spin-off sur Hit Girl ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:46

Citation :

Kick-Ass : un spin-off sur Hit Girl ? Kick-Ass-Hit-Girl

Mark Millar, le créateur de « Kick-Ass », révèle qu’à mesure qu’il imaginait une histoire pour « Kick-Ass 2 », il avait fini par créer davantage d’intrigues mettant en scène Hit Girl.

Le scénariste de BDs explique ainsi qu’il a du mal à se concentrer sur Kick-Ass lui-même, alors que les scènes centrées sur Hit Girl se bousculaient dans son imaginaire : « elle était si marrante à écrire. Mais je devais m’efforcer de donner à Kick-Ass le maximum de scènes possibles parce que c’était sa BD. Du coup, depuis que j’ai eu toutes ces idées sur Hit Girl que je ne pouvais résumer sur un seul livre, je lui ai tout bonnement consacré un titre en solo. »

« La plupart des gens qui ont vu ‘Kick-Ass’, le film ou lu la BD voulaient plus d’histoires sur Hit Girl. Ainsi, le premier numéro de ce spin-off sortira en septembre sur Icon », poursuit Millar, qui boucle ainsi actuellement « Kick-Ass 2 », et sur lequel sera basé le film éponyme à venir en 2012.

Mark Millar confie également qu’un cinéaste espagnol est d’ores et déjà rattaché à l’adaptation cinématographique de son dernier comic « Supercrooks ». La BD raconte l’histoire d’un groupe de supervilains qui décide d’opérer en Europe, car le vieux continent n’a pas encore de super-héros.

« Kick-Ass 2: Balls to the Wall », de Matthew Vaughn avec Aaron Johnson, Lyndsy Fonseca, Chloe Moretz, Clark Duke et Evan Peters, sort en 2012.


Revenir en haut Aller en bas
 
Kick-Ass : un spin-off sur Hit Girl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moretz veut que Hit Girl soit une Catwoman dans Kick Ass 2
» Déjà une suite pour Kick-Ass
» Kick-Ass : un titre pour la suite
» Kick-Ass 2 n’est pas prévu pour le moment
» Kick-Ass : une suite déjà envisagée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: