Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moretz veut que Hit Girl soit une Catwoman dans Kick Ass 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Moretz veut que Hit Girl soit une Catwoman dans Kick Ass 2 Empty
MessageSujet: Moretz veut que Hit Girl soit une Catwoman dans Kick Ass 2   Moretz veut que Hit Girl soit une Catwoman dans Kick Ass 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:49

Citation :
Moretz veut que Hit Girl soit une Catwoman dans Kick Ass 2 KA-100129-02-432x600


Chloé Moretz qui jouait Hit Girl dans « Kick-Ass » de Matthew Vaughn annonce qu’elle reprendra son personnage dans la suite.

En interview pour le site Movies, elle confirme qu’elle sera de nouveau Hit Girl : « Oui, mais je pense que je serais plus âgée. J’aimerais le faire l’an prochain ou dans deux ans, parce que je pense que c’est le bon âge. On peut montrer Hit Girl d’une manière différente, ce qui serait très amusant. »

Elle ajoute ensuite : « Je pense que ce serait marrant de la montrer à différents âges, parce qu’on la connaît comme une assassin de 11 ans, donc je pense que ce serait marrant de la montrer comme une jeune adulte perturbée de 16-17 ans, dans le style de Catwoman, une personne tordue et sombre. »

On ne sait pas encore à quel stade se trouve le projet « Kick-Ass 2 ». Le réalisateur Matthew Vaughn avait précédemment fait savoir qu’il n’y avait pas de plan pour une suite pour le moment, mais qu’il y avait une possibilité pour qu’elle voit le jour à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moretz veut que Hit Girl soit une Catwoman dans Kick Ass 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kick-Ass : un spin-off sur Hit Girl ?
» LorenzoDiBonaventura veut que Constantine 2 soit plusviolent
» [Dark Shadows] Chloe Moretz dans le rôle de Carolyn ?
» Uma Thurman en nonne combattante dans Girl Soldier
» KeiraKnightley ne veut plus être dans Pirates des Caraïbes 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: