Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Superman parlera des origines et aurait Faora comme méchante

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Superman parlera des origines et aurait Faora comme méchante Empty
MessageSujet: Superman parlera des origines et aurait Faora comme méchante   Superman parlera des origines et aurait Faora comme méchante Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:24

Citation :

Superman parlera des origines et aurait Faora comme méchante Baby-Superman

D’après Diane Lane, « Superman : Man of Steel » ne sautera aucune étape de l’histoire de l’évolution de Superman : l’enfance, l’adolescence et l’âge adulte donc.

L’actrice américaine, qui prêtera ses traits à la mère « adoptive » de Clark Kent dans le film de Zack Snyder, indique en effet que « le scénario du film couvrira toute la rangée des années, à partir de la petite enfance. »

Lane poursuit que les producteurs du film, extrêmement discrets sur l’intrigue du long-métrage, l’ont d’ailleurs enfermé dans une salle pour la lecture du scénario : « je ne suis vraiment pas autorisée à en parler. J’ai lu le scénario sous clé. On m’a enfermée dans une salle avec le scénario et je n’avais droit qu’à trois heures pour le lire. J’ai dû sceller le scénario dans ma mémoire. »

Le film de Zack Snyder verrait donc également la présence de Jor-El et Lara. Mais d’après LatinoReview, Superman s’opposera également à la dénommée Faora.

Selon leur source le même individu qui leur aurait indiqué la présence de Kevin Costner, Lois Lane et du Général Zod dans le film, l’autre principal adversaire du super-héros serait Faora. Entité femelle de Krypton, Faora est en fait le personnage sur lequel l’Ursa des précédents films sur « Superman » est basé.

Faora est une meurtrière née sur la planète Krypton. Vouant une aversion pour le sexe opposé, elle en tuera plus d’une vingtaine avant d’être arrêtée. Son incarcération pour plus de 300 ans sur la Zone Fantôme lui permettra notamment de survivre à la destruction de Krypton.

En dehors de Faora, la « source » délivre également trois autres « informations » :
- Jor-el et Lara figureront dans le film
- Daniel Day-Lewis a été approché pour le rôle de Jor-el et non pour celui d’un méchant
- Krypton ne sera pas une planète de cristal comme dans le film de Richard Donner. Il ressemblerait plutôt à une ville de la planète Coruscant présente dans l’univers de « La Guerre des Étoiles » (cf ci-dessous)


Superman parlera des origines et aurait Faora comme méchante Coruscantskyline1
Revenir en haut Aller en bas
 
Superman parlera des origines et aurait Faora comme méchante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Superman] aurait 2 méchants Metallo et Lex Luthor ?
» [Superman]Bradley Cooper aurait un caméo de poids ?
» Mickey Rourke parlera Russe dans Iron Man 2
» TNA - Retour aux origines
» Un long-métrage sur les origines de l'Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: