Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gary Oldman veut réaliser un remake avec Colin Firth

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Gary Oldman veut réaliser un remake avec Colin Firth Empty
MessageSujet: Gary Oldman veut réaliser un remake avec Colin Firth   Gary Oldman veut réaliser un remake avec Colin Firth Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:25

Citation :
Gary Oldman veut réaliser un remake avec Colin Firth Gary-Oldman-Colin-Firth-Empire


Gary Oldman vient de révéler qu’il comptait réaliser un film et qu’il voulait Colin Firth dans le premier rôle.

L’acteur confie au magazine Esquire : « Je pense que je vais faire quelque chose avec Colin Firth. C’est une chose à laquelle je pense depuis un bout de temps, je ne peux pas dire ce que c’est, mais c’est un remake et quand j’ai travaillé avec Colin, je me suis dit qu’il était celui avec qui je devais le faire. »

Oldman et Firth se sont donné la réplique dans « La Taupe » (« Tinker, Tailor, Soldier, Spy »), un thriller de Tomas AlfredsonMorse ») avec Tom Hardy, Mark Strong et Toby Jones et qui parle d’un ancien espion qui tente de démasquer une taupe lors de la Guerre Froide. Le film sortira au cinéma le 1er février 2012.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gary Oldman veut réaliser un remake avec Colin Firth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taupe avec Gary Oldman devient une franchise
» [Total Recall]synopsis du remake avec Colin Farrell
» Gary Oldman revient sur ses propos sur Batman 3
» Colin Firth et Kevin Spacey acteurs principaux de Catalonia
» George Lucas veut arrêter de réaliser des blockbusters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: