Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 George Lucas veut arrêter de réaliser des blockbusters

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

George Lucas veut arrêter de réaliser des blockbusters Empty
MessageSujet: George Lucas veut arrêter de réaliser des blockbusters   George Lucas veut arrêter de réaliser des blockbusters Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:10

Citation :
George Lucas veut arrêter de réaliser des blockbusters George-lucas

George Lucas, le réalisateur légendaire à qui on doit la double trilogie « Star Wars », a l’intention d’abandonner la réalisation.

Au cours d’une interview centrée sur son dernier film, « Red Tails », le réalisateur déclare : « Je prends ma retraite. Je vais m’éloigner des affaireas, de l’industrie cinématographique et tout ce genre de trucs. ».

Le producteur Rick McCallum commente la nouvelle : « Une fois qu’il en aura fini, il aura fait tout ce qu’il voulait faire et comme il le voulait. Il aura accompli son devoir en tant qu’homme et cinéaste. »

Lucas compte prendre sa retraite, mais il ne va pas chômer pour autant. En effet, le réalisateur ne veut plus prendre part à des films à gros budgets. Il réalisera, néanmoins, des films de moindre envergure dont la plupart seront projetés pour des expositions.

Le film « Red Tails » sortira prochainement en France, tandis que la réédition de « Star Wars Episode I : la Menace Fantôme » en 3D sortira le 8 février.
Revenir en haut Aller en bas
 
George Lucas veut arrêter de réaliser des blockbusters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Lucas prévoit Indiana Jones 5 et Star Wars en 3D
» George Clooney veut être le prochain Jack Ryan ?
» Steve Niles veut Melissa George pour 30 Jours de Nuit 2
» Gary Oldman veut réaliser un remake avec Colin Firth
» Denzel Washington devra arrêter un train dans Unstoppable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: