Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI Empty
MessageSujet: [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI   [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:15


[Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI Nj010412

NJPW “NJPW 40TH ANNIVERSARY TOUR ~ WRESTLE KINGDOM VI IN TOKYO DOME”, 1/4/12 (WPW/PPV)
Tokyo Dome
43,000 Fans


1. IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title: Prince Devitt & Ryusuke Taguchi b. Davey Richards & Rocky Romero (c) (12:44)

2. AERIAL KINGDOM feat. CMLL SUPER ESTRELLAS: Jushin Thunder Liger, Tiger Mask, Máscara Dorada & KUSHIDA b. TAKA Michinoku, Atlantis, Valiente & Taichi (10:18)

3. NEW JAPAN RESPIRATION Kazuchika Okada & YOSHI-HASHI Triumphant Return Match: Kazuchika Okada b. YOSHI-HASHI (4:37)

4. BLUE JUSTICE NEVER DIE: Masakatsu Funaki & Masayuki Kono b. Yuji Nagata & Wataru Inoue (6:34)

5. TOKYO MONSTER WAR: MVP & Shelton Benjamin b. Yujiro Takahashi & Masato Tanaka (9:41)

6. IWGP Tag Team Title: Satoshi Kojima & Hiroyoshi Tenzan b. Giant Bernard & Karl Anderson (c) (12:40)

7. NJPW vs NOAH BATTLE CONCENTRATION I: Hirooki Goto b. Takashi Sugiura (12:35)

8. FIGHTING WITHOUT HONOR OR HUMANITY: Togi Makabe b. Yoshihiro Takayama (9:15)

9. NJPW vs NOAH BATTLE CONCENTRATION II: Go Shiozaki & Naomichi Marufuji b. Shinsuke Nakamura & Toru Yano (15:10)

10. GENIUS FACES GENIUS: Keiji Mutoh b. Tetsuya Naito (22:35)

11. IWGP Heavyweight Title: Hiroshi Tanahashi (c) b. Minoru Suzuki (25:59)


C'était un super show de catch, ça m'a fait vraiment plaiz' parce que ça faisait un moment que je m'étais pas fait de show puro' en entier.
Quelques remarques : Déçu de la victoire de Devitt/Taguchi.
Le 8 men tag match était sympa', et je m'adresse à Elec' : C'était qui le luchadore en violet dans l'équipe des heels ? J'l'ai trouvé impressionant pour sa carrure. La tenue de Liger était magnifique [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI 191775
1ere fois que je voyais Yoshi-Hashi, il m'a beaucoup fait rire quand il faisait chier l'arbitre Noel Victoire expresse d'Okada, j'm'attendais vraiment pas à ce finish.
J'aime bien Funaki, son kick qui a terminé le match sur Inoue était excellent !
Shelton à la NJPW [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI 191775 x10000000 Il me fait vraiment plaisir depuis qu'il est parti de la WWE : ROH, NJPW, pas de TNA, tous mes rêves se réalisent Noel Le match est vraiment bon, Shelton est bien accueilli par le public et met le feu au match. MVP se débrouille super bien en puro', et en face on a 2 gars que j'ai toujours adoré, Tanaka et Yujiro qui a super bien évolué.
Kojima/Tenzan VS Bernar/Anderson est pour moi le show-stealer ! Quel match, beaucoup aidé par le public qui est à fond pour Kojima/Tenzan. Rien à dire ces 2 là font réagir la foule comme peu de catcheur Japonnais y arrivent ! Le booking est très bon, tout le monde fait son boulot, le final est super.
Super content que Goto batte Sugiura. Je le trouve super overrated, et j'aimerai bien que 2012 soit l'année de Goto !
Magabe bat Takayama [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI 338849 Quel soulagement de voir ce gros naze de Takayama se faire battre. Makabe est toujours excellent, j'adore ce catcheur et il est impressionant face au physique de Takayama.
Le match NJPW VS NOAH m'a surpris par son booking. Le nouveau heel turn de Nakamura l'a beaucoup changé, du coup son duo avec Yano est très sympa'. Victoire logique pour la NOAH, j'voyais difficilement le duo Marufuji/Shiozaki se faire battre.
Mutoh bat Naito, j'suis pas hyper fan des 2, et j'suis presque content de voir l'ancien battre le jeune. J'ai bien aimé le refus de poignée de main après le match par Naito.
ME qui est la seule déception du show... J'attendais tellement de ce match, pas jusqu'à voir Suzuki gagner, je savais que c'était impossible, mais au moins qu'il mette Tanahashi en grosse difficulté... Ca a pas vraiment été le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI Empty
MessageSujet: Re: [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI   [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:49

Citation :
C'était qui le luchadore en violet dans l'équipe des heels ? J'l'ai trouvé impressionant pour sa carrure.

Valiente!

D'ailleurs je suis dèg car les deux fois où il est allé chez New Japan, il a fait une perf moyenne, alors qu'il dé-chi-re!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI Empty
MessageSujet: Re: [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI   [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:22

J'vois ce que tu veux dire, il semble vraiment à l'aise, et pendant son match, malgrès qu'il m'ait impressioné, il a fait un mini botch...
Sinon ton avis sur le show ?
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI Empty
MessageSujet: Re: [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI   [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:37

Alors en tout fainéantise, je vais copier/coller mon post sur JVC.




En deux mots très simples, show décevant. Y avait pas vraiment un bouze particulière ou un truc spécifiquement mauvais, mais rien d'énorme. Tous les matchs (sauf peut etre l'opener, ironiquement) ne montraient rien de super "choquant" ou spectaculaire.

Les combats étaient "okay", mais ça se limite à ça. Et dans un show d'une telle magnitude (2ème plus gros show au monde quand même), on espère pas des matches "okay" mais des matchs "p*tain d'incroyable de fantastique à tel point que t'en pète des bulles d'azote liquide qui s'enflamment".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI Empty
MessageSujet: Re: [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI   [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:55

Ouai c'est pas faut Noel
Ya rien d'exceptionnel par rapport à l'importance de l'évènement. J'pense que c'est surtout au niveau des matchs "importants" du show, principalement le ME, qu'il manque quelque chose dans le booking.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI Empty
MessageSujet: Re: [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI   [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:15

the hitman-benjamin a écrit:
J'pense que c'est surtout au niveau des matchs "importants" du show, principalement le ME, qu'il manque quelque chose dans le booking.

Bien d'accord. Y a qu'à voir le main event quoi, Tanahashi sort pas un move qui sort de l'ordinaire, MiSu claque même pas son Sleeper Takeover (truc que j'attendais tout le match)... Détail, mais qui m'a mit les nerfs comme JAMAIS! Sur l'entrée de Suzuki, le commentateur ne ferme pas sa gueule alors que MiSu franchit les cordes et qu'on a tout le dome qui chante en coeur "Kaze Ni Nare".

C'est des petites (ou des plus grosses) choses qui font la différence entre Dominion et Wrestle Kingdom quoi. On est au Tokyo Dome, c'est le plus gros show de l'année, en plus cette année c'était le 40èmle anniversaire des tournées si j'ai bien compris... Je sais pas, tant du côté des bookers que des catcheurs, sortez vous les doigts quoi, m*rde!

D'ailleurs ironiquement, le premier match est satisfaisant uniquement parce qu'on a Richards dedans, et qu'il a ce don de la surenchère (qui pour une fois) a été utile. Il a influencé tout le match avec son côté Indy guy qui spotte comme un porc. Romero (habitué de l'indé) et les Appollo (qui se sont farcit Ibushi dans le passé) ont eu qu'à suivre derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI Empty
MessageSujet: Re: [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI   [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:53

Ce qui m'a le plus saoulé avec le ME c'est que c'est un copier/coller de casiment tous les title defense de Tanahashi... C'était Suzuki, c'était sensé être l'une des défenses de titre la plus importante puisqu'elle rentrait Tana' dans l'histoire,... Au final c'était toujours le même booking : On se regarde, Tana' est dominé, il reprend le dessus, High fly flow sur le dos et sur le ventre de l'adversaire, victoire. C'est pas pour rien que j'appelle Tana' le "John Cena du puro'"
J'ai passé un super moment avec ce show, car ça faisait un moment que je m'étais pas maté du puro', mais j'comprend tout à fait qu'on reste sur sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI Empty
MessageSujet: Re: [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI   [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI Empty
MessageSujet: Re: [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI   [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Results]NJPW “WRESTLE KINGDOM IV IN TOKYO DOME”, 1/4/10
» NJPW-Wrestle Kingdom V
» [Results]NJPW, 4/20/10
» [Results]NJPW, 4/21/10
» [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: Autres fédérations :: Puroresu :: Résultats-
Sauter vers: